Graines issus de magasin souvenir


Messages recommandés

Hello a tous,

 

je me présente étant donné que c'est mon premier post sur cannaweed malgré ma présence accru sur ce site.

Titoneee 6 ans de culture out et première cession in sérieuse (400w hps) depuis 2 semaine.

 

J'ai une petite question j'ai eu des graines de jack herer qui venait d'un magasin de souvenir comme on peu en voir partout au quartier rouge.

 

L'état des graines est pitoyable, certaine sont vertes claire, malgré ça j'ai quand même eux une des graines qui a prises et qui part plutot fort comparé aux autre acheter en ligne sur des sites sérieux.

 

Pensez vous que la weed sera de qualité? Avez-vous, vous même déjà testé de cultiver ce type de graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que cela vienne d'un magasin de souvenir ne te soucierais pas ?

Moi si un peu... faut voir si on peut prouver la provenance (ou la non provenance :P)

 

Petites questions comme ca :

_ c'est un magasin souvenir plus ou moins quelconque, ou y avait-il un nom d'enseigne ?

_ combien as-tu payé ?

 

Ca me rappel au château de Versailles, les petits Chinois ou Japonais dans la boutique souvenir : "je ne comprends pas, pourquoi il y a marqué made in china !!! c'est pas Versailles"

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devait couter une dizaine d'euro les 10 sachant que comme je les deja dit une seul a prise et les autre etait vraiment pas belle a voir.

 

Le magasin c'etait un magasin de souvenir tout ce qu'il a de plus basique pour le tourriste qui vien a dam(amsterdam souvenir) avec les tee shirt amsterdam porte clef etc;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites