Taches et nécroses


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à floraison +16 avec un système de 400 W HPS cool tubé.

 

J'utilise la gamme des engrais Biobizz et mes plantes sont dans des pots de 11 litres avec un mélange de light et de all mix (50/50).

 

J'ai 3 plants de Superskunk et 2 plants de White Widow - ce sont ces derniers qui me posent des problèmes .

Ils présentent sur les feuilles du bas des taches et des nécroses : j'ai bien essayé de diagnostiquer et j'ai pensé à une carence en magnésium.

J'ai donc arrosé 2/3 fois avec du sulfate de magnésium, ça a marché pour un seul des plants.

Je ne sais pas si c'est une carence, un excès ou une maladie ; c'est peut être du à la chaleur excessive ( 26°C/31°C - selon la période jour nuit du placard )?

 

Voici les photos,

Svp donnez moi vos avis ou vos conseils, merci !!

 

ca976.jpg

 

52375.jpg

 

1a1c43.jpg

 

5d9933.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Remplis soigneusement la fiche diagnostique et je vois qqles feuilles bien plus atteintes (en bas), prends celles-ci, j'ai déjà ma pt'ite idée sur ton problème mais bon d'autres photos ne seraient pas du luxe.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 photos "macros" correspondent au plant à droite, au 1er plan de la photo générale.

 

La deuxième photo est un tige à hauteur moyenne à gauche de la plante, la photo n°3 correspond aux feuilles les plus basses et la 4ième à une tige à hauteur moyenne à droite.

 

Apparition du problème : flo +7

Espace : 1m2 au sol 1m80 de haut

Distance lampe plante : 40 cm

55/62% d'humidité

extraction : 100 m3 heures

ventilation : ventilateur puissant 35cm

je suis le programme d'engrais Biobizz

Arrosage : je n'arrose pas 2 fois par semaine, 1 fois par semaine à l'eau, et des enzymes tout les jours environ 2 ou 3 ml par litres.

 

J'espère que la fiche diagnostic est bonne maintenant !!

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

je suis le programme d'engrais Biobizz

 

J'avais un doute, mais là je pense qd même à un léger surengraissage.

Surtt ne pas se fier aux doses de biogrow ou biobloom, en mettre moins, je crois qu'il y a des topics qui en parlent d'ailleurs.

Bonnes recherches et rinçe ta terre laisse bien sécher et engraissages lights.

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.