Maj !!! [flo + 27] [hps 250w] mon 1er jdc, shiva senti ii, 3 plantes en terre et sous hps


Messages recommandés

Hello everybody... ^^

 

Je fait un up, car j'ai une petite question...

 

Est-ce grave si mes plantes touche les bords du placard... j'ai l'impression qu'elle commence a se sentir a l'étroit la dedans... :s

 

Doit - je changer de placard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon alors t'en es ou la?

 

une petite maj?

 

Sinon petite remarque, généralement on coupe l'apex en fin de croissance, en lui laissant une semaine de récupération mini avant de mettre flo..

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai je sais... Mais elle commencé a beaucoup trop stretché...

La preuve, j'ai du enlever la porte du placard... lol...

 

Bon promis je vous fait une petite MAJ demain :supair:

En attendant je vous met une photo prise récemment... ^^

 

Bon j'ai pas mesuré encore, mais je pense qu'elle doit faire un mètre... elles m'arrivent a la ceinture casiment... ^^

 

img0471jgh.jpg

 

PS : Une cigarette s'est caché dans la photo... a vous de la trouver =D lol

 

je vous ferai une MAJ demain... :davb:

 

Mais j'ai une tite blague par la tête... je fait tourné :roll:

 

Qu'est-ce qu'un baiser de coq ? =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes biens chère sœurs, mes biens cher frère...

Oyè Oyè !!!

 

Aujourd'hui est un grand jours...... Pour quelqu'un d'autre... donc je peux pas vous raconter vue que je le connais pas... ^^

 

Pour moi aujourd'hui, c'est seulement, mon 25 ème jours de floraison... ^^

Jours ironique n'est ce pas, car je suis a peux près, a la moiter de la période de floraison... ^^ (une floraison de 45 à 55 jours ^^ )

 

Donc aujourd'hui, qu'est ce que je pourrais vous dire...?

Et bien Everything Pardis !!!

Bon, ba alors...

Aujourd'hui, 25ème jours de floraison... Une période de strech asser balaise je doit dire... ^^

 

Bon aller... Sa fait un petit moment déja... Donc je vais vous faire un petit FlashBack... ^^

Vous Vous souvenez... ?

 

AVANT

img0344apa.jpg

A titre informatif, elles mesuraient dans les 30, 40cm si mes souvenirs sont bon... ^^

 

je vais pas vous faire un simple Avant/Après... sa serait trop facile... On va dabord blablater un peux ensemble avant... Qu'est - ce ten pense ? Ten fou tu lit pas ? Ba tampis ta qu'a lire sa t'occupera l'esprit man ;-)

 

Donc

[Flo + 25]

Arrosage TOTAL (non pas l'essence... roo...)

... 3L (elles deviennent gourmandes les coquines hein ^^)

Dont : 3mL de Cannazym + 20mL d'or-vers + 24mL d'or-vers Floraison

 

What else... ?

Taille : 1.30m... Facile... ^^

Ce qui équivaut a un strech de 4 fois et demi leur taille lors du passage en flo... ^^ (pour le moment... ^^ je suis pas sur que le stretch soit fini... ^^ )

 

Question Weed...?

Ba pour le moment... vraiment vraiment de plus en plus de pistil.. mais pas de tête pour le moment a première vue... je me dit que c'est peut être a cause de la chaleur... ou alors que c'est peut être normal... Je sais pas trop... J'attends de voir ou ça va nous mener... ^^ :)

 

Quoi...? tu veux quoi ? Bon d'accord... Tiens moi le pétard 20 seconde le temps que je te sorte les photos... ^^

 

 

MAINTENANT !! :

 

img0514wfp.jpg

img0513p.jpg

img0512q.jpg

 

 

J'ai découpé la photo en 3... Ou plutot j'ai pris le même sujet, en 3 fois dans le sens de la longueur... ^^ :)

Je voulais essayer de faire un peux de design... lol...

 

Enfin bon... Voila tout pour le moment... Allez, je vous remet encore quelque photo, pour que vous voyer mieux... Et quelque photo que je considère comme de l'art tellement c'est beau... xD ^^ :)

 

img0510y.jpg

img0511b.jpg

Désolé... Elles sont un peux sombre... promis a la prochaine maj, les photo seront de meilleurs qualité :mdr: ^^

 

Et voici des photos que je considère comme... Remarquable !! =D

 

img0496awn.jpg

img0497u.jpg

img0498l.jpg

 

N'est ce pas... Beau ? =D

Sa me fait pensé a une jungle... une jungle magique qui pourrait s'appeler "Jardin d'éden" ou encore "Paradis" ^^

Enfin bon :)

 

 

Allez, la petite question, qui va bien avec la MAJ... ^^

Est - ce qu'il y a une date de péremption pour la weed... Je parle au niveau récolte... Si sa tombe pendant la période a la quelle je part en vacance... ça va être la merde... :s :/

Donc est - ce que la récolte doit être faite IMMEDIATEMENT lorsque le moment est venu... ou est ce que sa peux attendre quelque jours ? Y aura t-il des conséquence ?

 

Merci a tous, pour votre sympatique visite sur mon JDC, ainsi que pour vos précieux commentaire :D

 

Maintenant, je vous propose de ce quitter, avec une vidéo qui ma bien fait triper cette semaine... ^^

Un petit sketch de Bruno Salomone "Le Papa Lascar" ^^ :)

Bon visionnage a tous ;-)

 

 

[dailymotion]

">[/dailymotion]

 

 

PS : Petite dédicasse a ma Déesse que j'aime... ^^ Si elle passe par ici... ou par là... ou labas... enfin dans le coin quoi... ^^ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop gros, ca fait un ptit moment lol HappyRain bah ca va ma foi, un stretch de malade en effet oO j'suis shocked. lol

 

sinon a la vue des dernieres photos je pense que tes plants subissent une carence, va voir ds "les carences" sur le site, Zinc ou Magnésium ou Soufre ou Fer ? enfin bref XD

 

Bon Grow en tt cas ! ;-) j'espere que ca va bien budé :)

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai bien l'impression que tu a raison Nyubee... Une carrence en Zinc serait possible... Je vais chez mon grow mardi, et je réglerai se problème (je peux pas y aller demain, c'est fermé... :/ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou happyrain comment sa va ???

il est sympa ton jdc je suis choqué de constater que t'es plante font plus d'un métre !!!

je fait pousser (pour la premiére foi) de la shiva shanti 2 aussi et sous 250 comme toi mais mon espace est beaucoup plus réduit 1.30m de hauteur et j'ai peur!!!!

en tout cas je m'installe sur ton jdc qui fait plaisir et je me delecte de t'es maj

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Onizu ^^

 

Dans ce cas... fait bien attention, la HPS 250w n'a que 40cm de pénétration lumineuse si je ne me trompe pas...

 

Déclanche la floraison asser tôt... genr quand elles sont a 30 cm... Pcq elle strech énormément !!!

elles ont un temps de floraison asser long...

 

Mais la j'ai le même problème que toi... ma lampe est remonter jusqu'en haut... plus... je peux pas...et j'en ai déja une, qui a était se mètre la tête sous l'ampoule...

Je vais changer d'armoire demain a cause de ça... ^^

 

Je passerai sur ton JDC se soir ;-)

 

:respect: ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 27

 

Bonsoir a tous...

 

me revoila pour une nouvelle MAJ...

Mais qui ne commence pas très bien malheureusement... :s :/

(Déja parce que le pétard est fini... faut déja en rouler un autre... lol )

Et aussi, parce qu'une de mes plantes chérie, c'est bruler excessivement la tête...

 

Je vous aviez dit que je commencer a être en galère niveau hauteur... Ba oui... Effectivement... la lampe était remonté au max... une plante est a fini par venir s'y coller... ^^

 

Conséquence :

dscf2870.jpg

 

En plus de ça... sur le même pied... etant donné sont véritable exploit... Elle penche un peux maintenant... mais bon, je pense asser vite corriger ça... ^^ :)

 

Donc, pour le moment, j'ai dut démonter l'amoir que j'avais faite... j'ai sortis les plantes, et j'ai accrocher la lampe a une poutre de la charpente...

J'ai re-rajouter un deuxième ventilo... vachement plus puissant... pour faire pouvoir faire respirer mes plantes correctement... je pense qu'elles doivent avoir un problème la dessus... ^^ :)

 

Sinon la ba... elle ont l'air heureuse.. ^^ :) lol...

 

J'ai une deuxième plante qui a les feuilles du bas qui s'asséche et qui tombe, et quelque autre feuille qui tourne au jaune, je pense que c'est la carance en zinc qui fait ça... j'espère pouvoir régler ça asser vite... car en floraison, chaque jour perdu, c'est un jours qui ne sera pas rattrapé... ^^ :)

 

Sinon, la troisième se porte a merveille... quelque première tête qui commence a apparaitre... ^^ ça fait plaisir :) =D

 

Pour les Amateurs et les appréciateurs des photo... Je vous est créer un album sur un de mes serveurs...Il y a 57 photos la dedans...

Donc je vous met le liens, et je vous laisse vous promener tranquilement ^^(sachant que les plantes sont présenter dans l'ordre dans l'album photo également... ^^ :)

 

https://simuland.freeheberg.com/perso/photo

 

Sa se passe ici ^^ :)

 

Et pour les moins téméraire... Je vous remet une petite photo de groupe... Si c'est pas beau... ^^

 

dscf2944z.jpg

 

Sinon demain, je vous referait un petit spitch également, après avoir était chez mon grow, et chez ikéa... ^^ :)

 

Bonne soirée, et merci a ceux qui me suive :respect: ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous promet, j'ai pas l'impression de me sentir seul ici... xD lol...

 

Bon allez, je vais m'en rouler un en attendant vos com's ^^ :)

 

Aufaite, j'ai était chez mon grow, c'est pas une carence en zinc... le problème vient de mes pots... trop petits ^^ (Effectivement, je le savais ça ^^, mais je voulais pas les stresser comme un ouf en pleine floraison ^^ )

 

Donc finalement, j'ai rempoter ^^ :)

 

Je vous post les photos demain... j'ai un peux la flem la ^^...

 

Edit : QUI DIT PET' ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pas mal le jdc mais la culture y a du laisser aller mais bon c est ta première fois on peu pas trop critiquer !!!!

essai d analyser plus d élément pour tes prochaine culture comme la hauteur du placard la taille des pot et la manière du palissage pour des endroit pas très haut

 

 

voila très bonne continuation a toi

++++;-):davb::fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PET !

 

 

mdr... je fume pas, et y a que moi qui ai capté... ralala

 

 

lol sinon bien bien ta plantation! Par contre t'aurai peut etre du pincé et palissé, pour avoir des plants + compacts et moins hauts... mais bon tkt!

Allé a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout l'monde !

désoler Happyrain je n'ai pas créer de jdc !!!

j'ai comme toi beaucoup de mal a gérer l'espace

j'ai lancer 2 plante a 20cm en flo la semaine dernière (dans un systéme hydro fait maison) et mardi j'en ai lancer 2 autre environ 30 35 cm en terre

je crois que je vais couper les apex au fur et a mesure mais je sais pas quoi faire je n'ai pas d'autre alternative que ce placo ...

si quelqu'un pourrait me donner un avis je le remerci

en tout cas merci pour ton jdc je continu de le suivre sa fait plaisir !!! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Onizu...

 

Si tu veux un conseil... Je pense que le mieux, c'est de faire un palissage...

 

Je pense que ça...sa pourrait le faire... ^^ ;-)

 

Et oui j'ai vue après que tu n'en n'avait pas... ^^ :)

 

Merci de me suivre, sérieux, sa fait zizir ^^ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Happy rain et tout les autres

donc je me demander si tu avait été chez IKEA ?

et au faite tu compte les remettre dans un placo ?

est ce que tu sais déjà lequel tu vas acheter?

merci pour ton journal

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.