Puis-je passe en flo avec un premier cycle de 10h ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu un petit raté lors de mon passage en floraison ce matin il aurait du démarrer a 7 heures pour un coté pratique mais suite a une erreur de ma part je l'ai fait démarrer a 9 heures !

Ma question est donc puis-je sans risque pour mes "filles" faire un sicle de 10 heures aujourd'hui affin de repartir sur un sicle qui correspond a l'heure ou je vais les voir le matin !?

 

Merci d'avance a la personne qui prendra le temps de m'aidé et a l'équipe de cannaweed pour leur site bien pratique même ci je dois vérifier mon orthographe avec Word a chacun de mes messages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais quelques recherches, tu te rendras compte que ce thème revient souvent (lampe qui ne s'est pas allumée, lampe qui ne s'est pas éteinte, lampe qui s'est allumée pendant la nuit ...) et tout le monde s'accorde à dire que cela n'est pas grave si cela arrive une fois, ponctuellement, et que cela ne devient pas une habitude ...

Au passage en flo, tu peux même mettre tes plantes 36h dans le noir, afin d'accélérer la déclaration des sexes et limiter le stretch (cf guide la photopériode ) :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.