Feuilles du bas jaunes


Messages recommandés

Hello world ;

Je viens juste de me lancer dans la culture indoor, j'ai tout le matériel qui va (terreau adapté, testeur de PH, ventilo, extracteur, etc...)

Le soucis que je rencontre ces derniers temps c'est qu'il fait chaud ces derniers temps et j'arrose tout les 2 jours (1 fois sur 2 avec du bioBizz) et le matin il fait environ 30 degrés C. Et j'ai les premieres feuilles en bas des plantes qui jaunissent, alors je les enève. Est-ce bien ? Est-ce du à une carence ?

Merci d'avance pour votre soutien et si besoin je peut fournir des photos.

PS : ça fait 2 semaine que j'ai commencé et mes plantes ne grandissent plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide ;

Pour les photos, il faudra attendre jusque demain (Lundi). Sinon je viens de les rempoter aujourd'hui et je me suis aperçu que les racines envahissaient les anciens pots (ils étaient petit env. 12 cm de diamètre).

Alors je me dis que c'est peut-être cela le problème.

Il y a aussi le vendeur qui m'avait conseillé de les arroser tous les deux jours mais je pense que ce ne devait pas être suffisant car en rempotant je me suis aperçu que la terre était toute sèche de haut en bas !

Maintenant elles sont dans des gros pots (carrés d'env. 20 cm de coté), les racines seront déjà plus à l'aise . Et je vais être moins radin en eau et engrais (1 fois sur 2).

J'ai hâte de savoir ce que tu (vous) en pense (pensez).

Merci @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plants sons de la "Super Skunk", j'ai commencé à les faire pouuer à l'extérieur durant env. 3 semaines, j'utilise une chambre de 80x80, une lampe HPS de 250 W que je place à 30 cm de hauteur par rapport aux plants, la température est très variable (je l'ai placée dans un sorte de cave), je navigue entre 18 degrés quand il fais 19 degrés dehors et 29 degrés quand mon système et allumé (18heures) ce que je fais la nuit sinon ma température monte trop, j'ai installé un petit ventilo de pc en intracteur et je place des glaçons pour glacière devant (ça marche si !).

pour l'arrosage je mets mon doigt dans la terre jusqu'à 5/6 cm et si c'est sec j'arroge avec une eau au bon PH et biobizz 1 fois /2. j'ai un extracteur que j'ai placé tout en haut de la chambre.

 

Sinon j'ai la nette impression que depuis le rempotage elles vont beaucoup mieux et commence a grandir pour de bon.

la plus petite fais 20cm, la plus grande 30.

 

J'ai toujours quelques taches jaunes mais plus des feuilles entières (je l'ai avait enlevé).

 

La question que je me pose maintenant est de savoir à partir de quel moment je passe en floraison ?

 

D'avance Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton objectif est du one bud alors oui passe en flo.....

 

si tu veut des buissons et du rendement alors attends ,palisse et pince pour les devellopper.....

 

a plus!

 

Quoi en 3 jours elles ont explosés ou quoi ?? Sinon relis la phrase ci-dessus.

 

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.