Coup de stress ...


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai du, par manque de place, déplacer un pied, déjà en pleine terre ... Je m'attendais à un coup de stress de la part de la plante, et c'est le cas.

 

Les feuilles pendent comme lors d'un sous arrosage.

Faut-il que j'arrose (j'ai déjà arrosé hier) ?

 

Désolé de la qualité médiocre de la photo ... :

 

77ef98267840884f750b54ee7e2f2349.jpg

 

C'est un pied de Lemon, soit dit en passant :)

 

Cordialement !

Trifouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

se que tu doit faire:

 

1 redimensionne tes photos

2 arrose bien ta plante tu peut aussi mettre un paillage a ton pied

 

tu as du arracher quelque racines! ci tu en as pas trop arracher sa ne devrai pas lui faire trop mal

 

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trifouille,

 

Pour ta photo utilise des balises src plutôt que les balises img ([src*]le lien de ton image[/src*], sans les étoiles), tu a juste a cliquer sur le bouton "Photo" plutôt que sur celui "Img". Cela te la redimensionnera automatiquement et en cliquant sur le la photos elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre à sa taille réel.

 

 

Par contre pour ton pied, je ne peut pas trop t'aider le mieux étant de ne pas trop les déplacer et lors des rempotages, d'éviter de trop abimer les racines. Elle devrait repartir (enfin je pense) mais ça va la retarder, c'est certain.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! :)

 

J'ai été arroser ma plante avec un peu d'engrais stimulateur racinaire (Petite pensée pour les racines que j'ai coupées ...:s)et j'ai dispersé de l'herbe séchée autour du tronc.

 

Je ne dispose pas de serre assez grande pour recouvrir ma plante, mais dès qu'il fera nuit j'irais la vaporiser doucement avec de l'eau de pluie !

 

Bonne aprem à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut man

 

Je pense qu'un coup d'engrais croissance mélangé a du complexe racinaire devrait le faire à PH 6.5 bien sur!

 

Pour le volume d'au donné au plantes moi je fait comme sa :

 

-croissance :200 ml par jour(2sur 3 a l'eau clair ph 6.5)

 

-floraison :400 ml par jour (2sur 3 a l'eau clair ph 6.5)

 

bonne continuaton

 

:respect:

 

edit tu a raison le complexe racinaire BON POUR LE STRESS lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.