Propagande anticannabique


Messages recommandés

en me ballandant sur le net, je suis tombé sur ca :

 

https://www.justicedesign.com/graphics/harmreduction/Marijuana-large.jpg

 

pour ce qui ne parle pas anglais, en gros, ils disent en bas a gauche que en grande quantité, l'effet du canna peut etre comparé a celui du LSD ou de champi.

 

Je suis désolé de voir des connerie pareilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un certain côté c'est pas faux...

Si tu bois 2 litres d'huile, je suis persuadé que le "Bicycle Day" d'Hofmann sera un trip ridicule a tes yeux...

Mais, si on reflechit un peu, personne ne consomme le canna a des quantités pouvant donner des effets similaires a ceux du LSD, et affirmer une telle chose relève de la manipulation a l'état pur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 litres d'huile... l'image est marrante, mais irréaliste. seule une personne mentalement tres instable pourrait accomplir un tel geste, ne serais-ce que par le prix que ca coute :)

 

et puis serieusement, pour eux, grande quantité equivaut a 4 ou 5 petards. c'est dommage cette desinformation, ca ne sert a rien a part a faire flipper les parents qui n'y connaisent rien.

ca tend a mettre toute les drogues dans le meme panier, alors que le canna se detache tres tres nettement des drogues dur tel que lsd, champi, cocaine, hero et autres...

 

c'est honteux d'ecrire ca, ca devrait etre puni par la loi (serieux...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arecibo et les autres aussi...,

Oui effectivement tu as raison c'est rare comme cas, mais personellement pour l'avoir vécu une forte dose de cannabis ingeré (c'etait de la honey gold une sorte d'huille pour la dose c'etait l'equivalent de 30 "joints") peut surpasser un trip d'acide...

Et de bcp...

(Tétanie,Hallucinations,Vomissements...)

Je ne penses pas etre instable mentalement mais j'ai fait ca pour explorer mon propre esprit et c'est dans les trips difficiles que l'on apprends le plus sur soi. Tout dépend de ce que l'on recherche. Des gens prennent de l'Ayahusca qui produit des experiences souvent peu plaisantes il sagit juste d'une difference de conception des choses.

Voila c'etait pour rapporter une experience.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre volontairement de trop grosses dose, pour faire volontairement un bad, je dois avouer que ca me depasses un peu. apprendre sur soi d'accord, mais je le fait aussi bien en me sentant extremement bien.

 

ensuite, le terme cannabis est tres vague. un ami (qui n'a vraiment aucune raison de me mentir) m'a confié s'etre roulé par terre en trance, et avoir des crise de fou rire et de bonheur anormalement forte apres avoir fumé un joint d'herbe africaine de couleur violette. alors, personne ne connait toutes les beu du monde et leur effets, et le fait de prendre enormement d'huile peu peut etre procurer des effets superieurs a ceux procurés par un acide... mais encore un foi, dans le cas de la pub dont j'ai donné le lien, je ne pense pas qu'il entendait par "grosse dose", une dose equivalente a 30 joints. donc, je pense toujours fermement que c'est de la desinformation comme cela ne devrait plus (pas) exister.

 

j'ai ete quelque peu troublé par ce que tu as dit... faire volontairement un bad... ca me parait tres etrange. peut tu m'expliquer un peu plus ce qui t'as poussé a faire ca ? car perso, lors de gros bad, j'ai qu'une envi, c'est de crever, ou alors que le temps passe tres tres vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Woos,

Ce n'etait pas pour faire un mauvais voyage.

Mais il s'est averé que la majeure partie de ce trip fut mauvaise, elle m'as beaucoup appris et je ne la regrettes pas.

On ne peut pas explorer son exprit completement si le plaisir est le but recherché car en nous il y a du plaisir et aussi de la souffrance.

Il faut en pour aller jusqu'au bout parfois avoir le courrage d'explorer les deux.

En esperant avoir répondu a ta question.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tirer des lecons d'un bad n'est pas du tout la meme chose que d'en faire un volontairement deja !

 

si je dis ca, c'est parceque tu parlais de personnes prenant de l'Ayahusca alors qu'il savait qu'elle entrainait des effets peu desirables. et ca, je ne pige pas. et c'est sur qu'on a de la souffrance en nous, et il est bien d'en connaitre autant que possible l'origine, mais autant essayé de la faire partir, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 1 trip (lsd) c'est quand meme bien plus fort que du cannbis. L'effet n'est pas forcément très comparable en plus.

Ouais c'est des drogues... et encore pour le Kana.

Et pis à forte dose, du cannabis va de mettre vraiment mal...

Alors que du Lsd ne rends pas mal ( à la base...après ca arrive de partir en

couilles...c'est autre chose)

Et pis à forte dose, du cannabis va de mettre vraiment mal...

et des Hallus ..oui et non...ya quand meme pas mal de lacrymmogène dans le cannbis ( comme dans les bombes d'autodéfense..c'est pour ca les yeux de lapin albinos....)donc ca peut surement jouer sur ta rétine ou 1 truc comme ca..lol

Enfin quoiqu'il soit la comparaison est stupide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites