Déshydratation par le haut v+50


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je résume...

JDC sur JDC ci-joint

Ruderalis Indica +50 Indoor 6 néons 1,20m[/color]

Terreau + guano + sang seché + Corne torréfiée + compost, pas d'engraissage liquide.

Eau de pluie + robinet réglé 6.5

Hydro 40 à 50%, Température 29 sous lampes, mais probleme apparu une journée ou elle était à la fenêtre... 26°.

Rinçage effectué, pas d'amelioration

 

Donc les feuilles du haut se deshydratent carrément (un seul plan sur 4) les poussent et les feuilles du milieu commencent egalement à se replier par l'extremité.

Feuilles malades coupées, la plante continue néanmoins à grandir chaque jour, et ne jaunis pas.

6db8a.jpg

8f2748.jpg

Voilà je pense à une trop forte dose d'engrais (en poudre) dans le terreau qui auraient peut-être été encore activés par un premier rinçage.

Maintenant la terre est trop mouillée (peur de la noyer en rinçant à nouveau) et il me semble qu'un rempotage est necessaire.

Avis aux connaisseurs, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, l'azote me semble effectivement l'élément en trop. Le souci c'est que c'est directement dans la terre que se trouve mes engrais en poudre. Le rinçage a peut être ralenti les symptomes pour l'instant, je vais donc la tremper avant de trouver un pot plus grand cette apres-midi ou je ne mettrai que tu terreau et du gravier (rien d'autre sous la main, on est dimanche et ça devient urgent) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Lol tu m'étonnes avec tout ce que tu lui as foutu dans la gueule.

 

Terreau + guano + sang seché + Corne torréfiée + compost, pas d'engraissage liquide.

 

La prochaine fois met juste du guano ça suffira !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.