Situation desespérée [Photo]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, après 2 semaines de croissance et 1 semaine de floraison, ma plante de 20cm ne se porte pas bien du tout. Durant les 2 premières semaines (en croissance), tout allait pour le mieux avec une croissance hyper rapide mais depuis quelques jours, ma plante (big bud) s'affaiblie totalement. Toutes les feuilles tombent et sont maintenant verticales au lieu d'être horizontales (hormis tout en haut au niveau de la tête). Elles n'ont plus aucune pêche. Au départ, les feuilles du bas ont commencé par éclaircir pour finir toutes jaunes (et elles meurent les unes après les autres, d'étages en étages).

 

Est-ce un excès d'arrosage ? (sachant que je n'arrose que tous les 2/3 jours et une fois sur 2 avec de l'engrais biobizz + biogrow et pas plus de 1ml/L). J'ai remarqué tout de même que lors du dernier arrosage (samedi soir), 30 secondes après, la coupole sous le pot était un peu innondée. ;-)

 

Je suis desespéré surtout qu'il s'agit je crois d'une tite femelle. Comment remedier à ce prob ? Merci pour vos réponses :-P

 

 

Voici la pauvre fifille...

 

12849.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula tinkiete pas man , la situation est loin d etre desesperée il m est arrivé la mm chose

deja coupe les feuilles jaunes du bas pui ensuite fo que tu taille un peu ton plant car certaines grosse feuilles qui debouche seulement d'une tige ne sert pas a grand chose mais surtt empeche les branches secondaires de se developper .

un conseil coupe comme ca les veritables branches vont se declarer et vide grandir..

voila moi en tt k je te conseille ca

attend d autre avis si t es pas sur.

a+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes moi j sui d'accord avec le captaine coupe les feuille jaunes et taille les grosse feuilles mes fo en laissé un minimun j dirai les 2 ou 3 derniere pair de feuilles en haut du plant et ca devrai reprendre

voila bonne chance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars :-P J'ai commencé à la tailler un peu. Ce qui m'inquiète c'est que la terre semble toujours humide à 3/4 cm en profondeur et que le dernier arrosage remonte à samedi (j'ai une HPS 250w).

 

Sinon j'ai remarqué qu'après les 12h de nuit, la plante se redressait un peu :-o Et depuis que la phase 12h de jour est repartie, la plante refait la gueule ! Alors est-ce un excès de chaleur ? Un manque de CO2 ? ;-)

 

Merci encore c'est sympa :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ouai man,ta plante est sous arrosé et elle a tro chaud,remonte un peti peu la HPS,et arrose un peu plus.

J'ai la meme chose chez moi,des que je les arrose pas une journé,les feuille tombe,c normal,bon courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eut le même problème que toi...

les 3 premieres semaines tout allait bien et tout à coup...feuilles jaunes et qui pointent vers le bas.

j'ai reussi à trouver le probleme =>

il s'agissait, non pas de la frequence d'arrosage, ni de l'apport d'engrais mais de LA QUANTITE !!

en effet, je me suis mis à cette periode à mettre plus d'eau à chaque plante, jusqu'à ce que l'eau coule en bas des pots...alors que jusque là, ça n'avait jamais été le cas.

j'ai galeré pendant 10 jours (croissances arrêtée et plants qui tiraient la gueule). j'ai coupé les feuilles jaunes, j'ai mis de nouveau moins d'eau à chaque arrosage (l'eau ne coule pas) et mes plants se sont remis de ce "surarrosage..."

conclusion => reflechi et analyse la quantité d'eau que tu mets à chaque plant lorsque tu arroses...:-P...sans peut être remettre en cause la frequence ni la qualité (engrais)...voili voilà..

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les gars!!:-D :-D :-D

c'est tarré ca il marrive la meme chose la...je me leve ce matin:toutes les feuilles vers le bas qui virent au vert clair...je n'ai pas arroser hier en me disant que je vais laisser un peu secher la terre eh ben je regrette.

mais deja ya 2-3 plantes ca fait un moment quelles virent au clair,et je pense comme toi que c'est parceque jai arroser un peu plus que dhab jusqua ce que leau traverse les pots(4L).

c'est chaud ce matin jai mis un petit cou d'eau avant que ca seteigne c'etait trop sec.

on verra ce soir quand ca se rallume mais jespere quelle feront moins la gueule et quelle vont pas crever!!!!!

hps600w

armoire 1,5m*0,7m 2m de haut

250m3/h

terre humacult

17 pieds peace maker 20j de flo

10 j de croiss.

 

 

merci a+ :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.