[aero][in]lululafleur!!![1jdc][3 amnesia haze][hps400w]


Messages recommandés

:-D bonsoir a tous

je remais quelque tof .mercie tous dabort cannacool04 d'etre passer car moi je me sens seul snif snif

aujourd'hui premier jour de floraison enfin strech j'espere que ça ne va pas trop monter:-(

c+46f+1

ec:2.2

temp:J24°/N19°

hydro:J40%/N60%

ph:6

boullion:40 litre d'eau,120 ML de hypro 60 ML A+60 ML B,12 gramme de monster bloom,4 bouchon de PH down

voila ma fifille.

7d640a.jpg

4cc047.jpg

c6893f.jpg

4b1e12.jpg

voila pour ce soir

@++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah,

 

Tu a encore beaucoup de place en hauteur j'espere, sinon t'est un peu mal si sa stretch beaucoup !

 

T'a intérêt a pincer de partout et n'envoie plus d'azote a ta plante (Apport en N) Elle va stretché un peu moins, après si t'a la place continue ton petit buisson.

 

En tout cas félicitation sa forme un beau buisson :-)

 

Et le stretch est assez puissant sur les Haze (90% Sativa / 10% Indica).

 

A plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
bjr' date='

 

et c'est parti pour la flo...je crois que la ca risque de peter ton espace le stretch,va falloir pincer comme un porc ton pied avec ta 400w...

 

bonne chance pour la suite[/quote']

salut assdikrevers!!

oui je pense que pour la flo c'est partie.pour l'espace en hauteur il y a de la place donc nikel. pincer on verra dernier recourt .@++++++++ mercie d'etre passer ça fait plaisir.

 

ouaou !!!!

 

Ouai ca risque d'etre tendu le Stretch' date=' moi la mienne a triplé de taille, elle fesait 25cm de haut elle en fait maintenant plus de 70cm !!

 

 

 

 

Bonne continuation, elle est magnifique !

 

CannaCool04[/quote']

 

salut canna !!!

non le strech va etre tranquille ,lol.

je veut un monster pied en in donc bien partie !!!!! @+++++ mercie du com cannaaaaaaaaaaaaaa.

 

Yeah' date='

 

Tu a encore beaucoup de place en hauteur j'espere, sinon t'est un peu mal si sa stretch beaucoup !

 

T'a intérêt a pincer de partout et n'envoie plus d'azote a ta plante (Apport en N) Elle va stretché un peu moins, après si t'a la place continue ton petit buisson.

 

En tout cas félicitation sa forme un beau buisson :-)

 

Et le stretch est assez puissant sur les Haze (90% Sativa / 10% Indica).

 

A plus tard ![/quote']

 

mercie man !!!

mais pour la hauteur pas de blem!! je vais faire un monster buisson ...

car la haze ça pete le veau veau.:lol::supair:

@+++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les zamie!!!

je remais quelque tof de ma fifille.

c+46f+12

temps:j22°/n20°

hydro:j50%/n55%

ec:2.3

ph:6.0

voila je me pose une question ça fais 12 jour quelle est en flo.

et toujour aucun pistil!!! bizare non???

j'ai vu sur le site que meme une flame de bougie pouvait retarder la flo!! moi j'avais l'interupteur de ma triplete qui salume rouge du coup je les cacher ça peut venir de la ???

la soupe toujour pareil

voila les tof!

a5a25d.jpg

la c'est un global j'ai encore de la place en hauteur il y a qune fille elle fait 1M2 :-D

76c823.jpg

c1f7e5.jpg

7896a.jpg

2a0ba8.jpg

 

voilou les zamie reponder moi çe serait cool !!!

et moi de meme je passerai chez vous @++++++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LULU,

 

Jolie "petite", je me demandais, tu sais ce qu'étais la matiere sur tes racines ?

 

Pour la fuite lumineuse, la porte est bien étanche ?

(j'avais pas vu :piece hermetique désolé)

Amicalement,

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salululu,

 

Encore un jolie système hydro home made !!!

 

Sérieux quand je vois les systèmes que vous arrivez à bricoler ça me donne envie de tenter une culture une culture en hydro.

Jusque là le prix du matos m'en dissuader mais en voyant ça je t'avoue que des idées me viennent ;-)

 

par contre je me joint aux autres pour te dire attention au stretch, ça peut facilement doubler voire tripler de taille et tu risque de te retrouver bien embêté.

 

A bientôt pour la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.