[In] 58j - 250hps - ww.locale + white skunk


hkss

Messages recommandés

re

 

je trouve quand meme qu'elle a un drole de look mais c'est le truc des locales, tu sais jamais trop quelle gueule aura ta plante. En fait, j'en avais 2 par le passé qui ressemblaient un peu à la tienne, des branches bien longues pleines de micro buds mais si peu de trichomes. Au smoke, c'était pas trop mal mais elles n'ont jamais gonflées. Je ne te souhaite pas la meme chose et si tu as deja des tritri, ca devrait le faire..et puis à Flo+30, ca a encore le temps d'évoluer

 

la mienne ressemblait à ca avec une trentaine de jours de croissance et photo prise à Flo+48

b31896.jpg

 

cho'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Oui je me suis trompé je suis a 46 jours de 12/12 déjà.

Les têtes ne sont pas compacte du tout, je doit bien avoir une 50aine de bud sur cette plante.

 

J'hésite a la garder et lancer mes white skunk. Car la je suis bien parti pour la laisser encore 1 mois minimum. Pour espérer avoir quelque chose de potable.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Peace Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Hkss

 

c'est sur que ca fait pas mal de temps et de sacrifices pour une seule plante dont tu ne connais pas le potentiel. Mais tu semblais etre armé de patience :D

 

Après faut relativiser sur les locales, j'en ai eu beaucoup en ma possession, d'origines diverses et certaines m'ont apporté des résultats assez impressionnant. Faut pas dénigrer derechef et savoir tenter sa chance comme tu le fais là man. Mais tu aurais du en planter plusieurs, si tu en avais la possibilité, parce que en plus de ca, ta lampe consomme autant pour 1 plant (certes bien exposé) que pour 5 ou 6....;-)

 

Donc à toi de voir, ca peut se mettre à gonfler au bout de 50 jours de flo...ou tu peux lancer d'ores et deja tes WS en gérant les différentes périodes de lumière, quitte à négliger ta locale. Moi, ayant du temps libre, c'est ce que j'aurais fais. Mais la patience est une vertu que j'apprends petit à petit..:mdr: En tout cas, je ne l'aurai pas foutue en l'air, tu tireras des enseignements jusqu'au bout du curing..A toi d'évaluer ton degré de patience

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo WeedFarmerForPleasure merci du passage.

 

Oui je suis armé de patience, les maquettes c'est bon pour la patience.

J'ai planter 6 graines donné par un ami, qui en a planté depuis longtemps. Sur les 6 seule 2 ont germés 1 mâle / 1 femelle.

 

Donc voilà la femelle est a ce stade, sachant que les pistils sont apparu a 22j de 12/12, donc concrètement sa fait 24j quelle fleurit.

 

J'arrose toujours avec la gamme biobizz, mon ami a obtenu 17grs sec sur une plante, ont verra bien ici.

Le buisson semble bien touffu.

 

Pour les white skunk je dispose que d'un seul placard. Donc la lampe est bien trop haut.

Sinon elle partiront en 12/12 directement aussi.

 

Peace Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux pourquoi elle se retrouve toute seule..tu peux toujours lancer tes WS direct en flo sans croissance en essayant de les surélever pour qu'elles soient à bonne hauteur

 

Oui je suis armé de patience' date=' les maquettes c'est bon pour la patience.[/quote']

:-) je comprends mieux ta patience aussi, moi j'ai jamais pu m'atteler aux maquettes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

Bien pour cela il faudrait les surélever d'au moins 1m40 lol

Cette plante arrive en haut de mon placard.

 

La je vient de calculer je suis théoriquement a flo+23j.

Donc il lui reste un bon gros mois quand même pour grossir.

Je sent que je vais me retrouver avec un buisson de fou, vu les multitudes de départ de têtes.

 

Enfin, c'est toujours mieux que rien....

 

Peace.

 

PS/ mise a jour ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YaMan

 

tu vas finir par te perdre avec toutes ces dates de flo que tu nous donnes depuis quelques temps..normalement, on compte le début de flo à partir du passage en 12/12, meme si cette donnée est plutôt relative lors d'une culture direct en 12/12...Laisse ta plante te parler, c'est le mieux !

 

Yo man

 

Bien pour cela il faudrait les surélever d'au moins 1m40 lol

Cette plante arrive en haut de mon placard.

 

....a toi de voir !! :respect:

 

La je vient de calculer je suis théoriquement a flo+23j.

Donc il lui reste un bon gros mois quand même pour grossir.

Je sent que je vais me retrouver avec un buisson de fou' date=' vu les multitudes de départ de têtes.

 

Enfin, c'est toujours mieux que rien....

 

Peace.

 

PS/ mise a jour ce soir [/quote']

 

Ouai ca le ferai un bon gros buisson plein de mégabuds et bourré de trichomes pendant jusqu'au sol.....ah on reve tous de ca :bigspliff:

 

allez bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, enfin ceux qui passe....

 

Petite mise a jour ce soir, donc oui la plante est bien aux environ de flo+30

 

Température : 22°c / 30°c ( fait chaud en ce moment )

Hygrométrie : stable entre 40 et 65% la nuit.

 

J'ai pus noté aujourd'hui l'apparition de nouveaux pistils bien blanc visible notamment sur la seconde photo.

 

plante.jpg

 

 

plante2.jpg

 

Merci Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Hkss

 

grande et slim plante, si tu veux pas que les autres finissent pareil, rapproche les de la lampe sans te poser plus de questions.

 

Ce petit post pour te dire qu'il me semble que tes plantes grainent, après je dis ça je dis rien, hein.

Bonne floraison, bonne observation des trichomes.

 

edit précisé en mp: la forme des calices entre autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gambits. Merci du passage.

 

En ce qui concerne la lampe elle a toujours était a 20cm de la l'apex. C'est plus dû a la localité des graines je pense, mon pote a eu le même tour avec les graines.

 

Comment tu peut savoir que ma plantes graine. Je suis avide de connaissance même si j'ai un diplôme en horticulture.

 

En attendant je remarque rien.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo hkss

 

Bien ou bien?

 

Sa grossit ? As-tu de bon buds ?

 

Allez j'attends la prochaine mise a jour et j'espère qu'elles vont avoir bien grossit !!!

 

Allez tchouss l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.