L'éspoir


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je vous écris pas pour me vanter ou quoi que ce soit, juste que j'ai besoin de partager avec vous ce gros stress que ca génère quant à la suite... l'etape de la floraison en milieu hostile

J'ai un peu de mal à m'exprimer désolée.

mais voila, je sais que planter devrait toujours rester quelque chose de positif! mais voila avec les répressions, et surtout la peur que ca soit fauché ajoute quelque chose de destructeur.

 

Je vous montre les photos... ca me fait peur :s

j'espère que mon topic sera pas clot, o pire encore, délayer o forum general :'( désolée pour la forme

à bientot!!

en avant les photos...

090706100402129446.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

euh c'est quoi l'intérêt de ton post? moi j'en vois pas mais bon, en plus je sais pas si c'est moi, mais je comprends pas ce que tu veux nous dire ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fridom

 

Je comprend le post de Toto35 , si deja tu post des photos afin de partager , autant y inclure quelques éléments ! Comme des infos sur ta culture , tes objectif , le déroulement.

 

Sinon ya plus grand chose a partager, des photos de cannabis c'est pas ce qui manque sur google ou sur le fofo.

 

Et si tu ne tiens pas a tenir un Journal de Culture , et pourrait en faire un résumé !

 

 

En espérant que mon post te soit utile ^^

 

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça a l'air bien partis.... dommage ils ont pas l'air bien compact. Ta utilisé quels technique ?? taillage, pallisage, le terreau c'est quoi ?? et quels engrais...

 

donne plus de details car là ont voit pas bien le but de ton post ...

 

 

bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.