Jdc : nouvelle cultivatrice de shunk #1 indoor 250w


Luz

Messages recommandés

Je te remercie kikimou, mais le site en question affiche ceci:

 

L'extension n'est pas autorisée

 

Sinon mes photos ont la bonne taille, j'ai le logiciel livré avec l'appareil qui permet de les redimensionner, les retoucher, etc, et j'ai déjà fait plusieurs blogs avec des photos, sans avoir jamais rencontré de problème.

 

Toutefois maintenant j'ai pris goût à la vidéo, je trouve que c'est plus simple, et même si les photos marchaient ça m'intéresse de continuer avec des vidéos. Seul bémol : ici je vois pas du tout comment insérer les liens pour qu'ils puissent être ouverts d'un simple clic, comme sur les blogs et autres forums. (En clicquant sur URL ça affiche erreur).

 

Je vois pas pourquoi tu dis ça de youtube ?

 

Certes, j'ai une magnifique voix de soprano, mais l'enregistrement sur l'appareil photo ne la met pas suffisamment en valeur... alors j'ai préféré les bulles pour les commentaires, ça lui donne un petit côté de bd en mouvement qui me semble plutôt sympathique, je sais pas ce qu'en pensent mes nombreux lecteurs, car ils sont plutôt du genre silencieux...

 

à bientôt,

et merci de ta visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hola luz

 

je viens de regarder ta derniere video .

c'est plutot joli . pas de soucis .

 

le coup de " l'alternance" c'est quand meme du grand lourd ! rrroo . t'es une courageuse toi ! he he .

suis sure que tu pourrais t'en passer .

mais a la fois , c'est juste un bon signe .... ca veut dire que tu t'occupes de tes bebes .

 

Mais que fais tu des pieds " dormeurs" pendant que les autres sont dans la box ?

je te demande cela , car il est tres important de respecter le noir total pendant le cycle " sommeil" . sinon , ca peut pertuber la plante .

 

mais en fait , ..... j'en reviens aux " groupes"

l'histoire des 2 groupes , je trouve ca vraiment bien dans le fond .

ben oui , je n'arrive pas a te dire " mets les en meme temps !!" ( lool )

je trouve que tu as eu une bonne intuition .

 

A la limite , Essaie de les placer differemment dans la box

les plus hautes vers l'exterieur . et les plus basses sous la lampe . c est pas jouable ?

 

 

en tout cas , bien heureuse de t'avoir visitee

a tres bientot

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lis,

 

tout se passe bien dans ta vallée ?

 

dans la mienne, ça roule...déjà. J'ai fait un smoke test d'une de mes plantes, celle qui a fleuri très vite, et les résultats sont très prometteurs, ça dépasse largement mes attentes. Mais je ferai un post spécial récolte pour parler de tout ça.

 

Concernant l'alternance, hélas, je n'ai pas le choix car il n'y a de place dans la tante que pour 4 plants à la fois, dans ces pots de 13L. Et ne mettre que 3 c'est encore mieux vu la place qui prennent les feuilles et la taille atteinte par certains phénotypes (il y a en une qui grandit toujours, comme un serpent ensorcelé par un fakir, tandis que celle dont je te parlais plus haut est déjà au rayon séchage : boîte en carton dans la bibliothèque)

 

Quant à celles qui dorment, le jour ou la nuit, elles vont dans un placard, juste à côté, dans le noir total, et je partage ton avis sur cette question, il est important de les offrir un sommeil de qualité.

 

Faut juste les changer de place 2 fois par jour, pendant 2 mois...c'est la partie la plus difficile, je trouve.

 

Tu me parles aussi de la disposition dans la tante, comme c'est une toute petite(50x50x160cm) ce que je fais pour qu'elles soient au même niveau et donc toutes à la même hauteur par rapport à la lumière, c'est mettre des livres sous les pots des plus petites, sorte de chaussures à talons pour cannabis naines...j'enlève ou rajoute des tomes selon les besoins, qui évoluent toujours : aujourd'hui j'ai remis un roman de Balzac...

 

Voilà. Ta visite m'a fait très plaisir, je te rendrai la politesse bientôt sur ton jdc.

 

très bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une nouvelle vidéo de la plus petite plante à côte de la plus grande:

 

https://www.youtube.com/watch?v=jBNyi6uD51o

 

Cette différence physique des plantes de la même variété, cultivées de la même façon, est une de grandes surprises de ma première culture.

 

Pour la 2ème, qui fera aussi l'objet d'un jdc, je viens de recevoir les graines de SensiSeeds : 2 jack flash, 2 marleys collie et aussi en cadeau du site La Mota, 2 graines feminisées de critical+ de Dinafem. Qu'en pensez-vous de cette variété ? Ils m'ont également envoyé une brochure avec des descriptions et photos de variétés qu'ils proposent, il paraît que celle-ci sent beaucoup quand on la cultive. J'ai un filtre de charbon, même pas déballé, car la skunk #1 est très discrète. Donc, pensez-vous qu'avec ce filtre, livré avec la box, est-il possible de cultiver la critical+, sans que mes nombreux voisins s'en rendent compte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.