Que penser des filtres odorsok?


Messages recommandés

salut bien ou koi?

 

voila j'ai un extra de 450 m3h environ pour une 600w et mon filtre a charbon est HS.

 

j'essaie de me documenter sur les filtres odor-sok, et aussi donc sur les expérience de vous même, utilisateurs.

 

es ce que ca vaut le coup???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la daube royale!

 

ça va marcher sur ta première flo et encore si tu a des variétées qui fouète c'est mort.

 

le nouveau n'est pas forcement le mieux!

 

je conseil un bon vieux filtre a charbon a l'ancienne plein de charbon actif et la pas un pète d'odeur (je dirais meme que ça sent bon!)

 

le seul inconvenient est que c'est pas très beau et que avec le temps la petite moquette blanche autour du cylindre devient grise mais bon ç'est pas très important! et au pir ça ce change!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

 

 

merci de pas poster des anneries comme les tiennes, si il y a ce post c est que jai rien trouvé sur sa performance..

 

Et merci à toi de répondre plus gentillement, tu prends un avertissement.

 

 

Tu n'as pas du bien cherché:Filtres odorsok

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peace!

 

par contre les recherches de *****mix on donné les memes infos que j ai glané, rien de précis.

 

je cher a comprendre le comment du pourquoi c'est tout.

 

Edit *****, ok mais ca n'empeche pas de rester courtois et sans agressivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la marque a arrêter de les fabriquer donc...

j'en ai un et déjà quand tu le met ça fais tirer sur l'extracteur et ça fais plus de bruit

ça neutralise presque rien

avec ou sans tu vois pas des masse la différence

du coup je l'ai même pas mis sur ma session actuel

le meilleur c'est la marque Can-Filters

c'est les plus cher mais l'air est filtré et est débarrassé de plus de 90% de ses odeurs et sans aucune nuisance sonore! @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conseil un bon vieux filtre a charbon a l'ancienne plein de charbon actif

 

 

Tout a fais d’accord (bien que je ne connaisse pas l'autre) je fais pousser de la SuperSkunk (réputée pour l’odeur justement) et franchement depuis que j’ai mis ce filtre c’est que du bonheur au début j’ai même cru que mes plantes avaient un problème car je ne sentait presque plus rien même dans la box.

Par ailleurs il y a un site de vente qui les classe derrière certains filtres à charbon.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.