Envahi d'acariens a flo+65


Messages recommandés

Salut Matmatorr

j vais peu être dire une bêtise

mais le jus de tabac!

très efficace sur tous les insectes ( approuvé ) et ca se fume y paraît…

3 4 jours pour en faire, tu vaporise et après tu ventile a donf

Une petite douche froide au cut pour enlever le max de caca des spiders ( nocif )

Quand dites vous ? ce n ai que du tabac ? du tabac gris a pipe (40g pour 5l en seau ) perso en 10 min tous le monde est mort.

après pour en flo, je sais pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

HEllo,

 

un peu bizarre le growshop qui t'a fournit ça. Fais très attention c'est du péroxyde d'hydrohène à 35% ce qui ets énorme.

 

Il ne doit SURTOUT PAS être pulvérisé en foliaire, il sert juste à traiter ta chambre de culture ou à apporter de l'oxygéne à l'eau de ta solution.

 

Donc gaffe !!! Je te ocnsiel l'huile de Nemm qui est un insecticide bio de dingue !!

Regarde dans la même gamme (Chez mastergrower/hydropassion)...

 

Pour oxygéner l'eau et désinfecter.

OxyBoost™ contient du peroxyde d'hydrogène à 35% d'un grade supérieur pour garantir à l'utilisateur une efficacité optimale.

Le peroxyde d'hydrogène est un des rares produits issus de la chimie qui soit 100% bio dégradable. En effet, une fois en contact avec de l'eau le produit redevient progressivement de l'eau.

 

OxyBoost™ est très efficace pour augmenter le taux d'oxygène de l'eau des cultures hors-sol. Grâce à une oxygénation optimale de la solution nutritive, le processus photosynthétique est plus actif : les plantes présentent de plus grandes feuilles, des tiges plus épaisses et des inter-noeuds plus courts. Elles sont aussi plus résistantes, et les feuilles plus sombres permettent de capter la lumière avec plus d’'efficacité.

OxyBoost™ est concentré à 35 %. C'est pourquoi il s’avère économique et d’une grande efficacité.

Recommandé pour les cultures hors-sol.

Favorise une croissance optimale et saine.

Améliore l'absorbtion des ions nutritifs.

Oxygène fortement la solution nutritive.

Limite les contaminations bactériennes et fongiques.

Désinfecte efficacement.

Soluble dans l'eau et 100 % bio-dégradable.

Favorise la photosynthèse et stimule la production de protéines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars , mais maintenant c'est du passé cette fos ci ma culture la , je vaporise tou les 3 jour de l'insecticide ,

 

merci pour les conseil d'oxyboost , je pe le mettre en meme temps que meq angrais ? (gamme canna)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo,

 

merci pour les conseil d'oxyboost , je pe le mettre en meme temps que meq angrais ? (gamme canna)

 

Bien sur, Oxyboost va apporter de l'oxygène à ton eau (un peu comme si tu avais un bulleur dans ton eau!).

Il convient particulièrement aux cultures hors sols (Hydro, Aero, Coco).

 

Bon grow,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors mayant deja chopper c'est merde coomme toi

je peut te repondre que oui sa ralentis bien le processus de la plante car les spider suce la seve de ta plante..faire quelques recherche sur les araignées rouge

surtout ne baisse pas ton hydrometrie au contraire augmente la sa fera fuire les spider elles ont horreur de sa !!

plus il fait chaud et sec plus elle kiff grave et se reproduise

un fort taux d'hydrométrie n'est pas gênant si tu as une tres bonne ventilation et une bonne extraction

 

comme tu est avance dans ta flo je te consdeille eau plus pec citron en spray tu nettois bien et apres tu spray a l'eau claire plsusieur fois (mis a des deacles) afin de rince le pec citron sa va netoyer et tuer une partis de tes araignes

 

mais si tu augmente ton hydrometerie au taquet elles vont se barrer car elles ont horreur des l'humidite ne baisse pas ton hydro car les oeufs écloront un peu plus tard voila sert les fesses pour que sa passes

apres tu peut toujours faire un gros lavage dans la douche quand tu cutera a grand jet pour decrocher les spider et les crotte au maximum

tu peut toujours faire apres un gros water curing avec ces avantages et ces inconvenient...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.