1er jdc ( mg 125 w ) white skunk( p1 c +49 p2 one bud) ( flo finis ) cut, curing


Messages recommandés

Salut a tous :-D !

 

je vais vous presentez ma premiere culture de white skunk en terre ( debutant dans ce domaine xD ) qui est d'ailleur la premiere

 

je dispose de peux de materiel pour ma premiere fois et une variete simple a cultiver d'apres se que j'ai lus sur le forum ^^ !

 

eclairage croissance :

 

MG 125 w + 2 neon 15 w cool white + un autre neon 25 w ( qui eclaire violet ) d'ailleur je pensse qu'il sert a rien !

 

eclairage floraison :

 

MG 125 w 2700 k et peux etre rajous d'une 250 w plus tard ...

 

engrais croissance : aucun , engrais flo : je ne sais pas encore ( jattend quelque conseil :-P)

 

extraction : aucune la porte reste ouverte la journer ! 1 ventilateur 3 position ! temperature de 24 27 le jours et de 20 a 22 la nuit !

 

4 pied de white skunk dans du terreau melanger a 10 pourcent de compost maison !

 

voila je crois que ces a peux pret tous je metrais les dimension de la sous pente demain !

 

si il manque quelque chose dite le moi

en esperant avoir quelque conseil tous au long de ma culture

:-)

merci

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du placo vue complete :

( la mg est eteinte pour la photo )

 

 

8cb2c89e0bef68a5001265d281d9e155.jpg

 

ws c+15

 

d40c6797730a544cdcb467bb50952171.jpg

ec814ca1f05ab3ad00d9ebe09b0ea198.jpg

c8f11a93d4ea537dfda5d792744ecf19.jpg

 

les plus jeunes qui sont a c + 5 et qui ont pris un petit coup de chaud 45 degres il fesais dans la pieces ces dernier jours a cose de la chaleur dehors ! :shock:

 

 

3b1f743ba330c19b5ff411308e3c7533.jpg

 

e27512ed19095d37c9ab5eeb166287ce.jpg

 

et celle ci ou celui ci ^^ qui a du mal a sans remetre j'ai l'impression ...

d77a041f08898513691f564ce020a5fa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ok ok ba je vais virer sa si tu me dis que sa sers a rien ! je men doutais un peux ^^ mais des fois je vois des jdc sous des lampes eco genre 15w 30w donc je me suis dis que sa leur ferais pas de mal :-D

 

merci pour le conseil :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quoi resemble la vue entier de ton placo voir si ya posibliter de maitre un peite extrateur a loposer du ventilateur ya de bon extrateur pour 30 euro des 120m3 comme sa t'ora un vrai cycle dair a linterieur car avec juste le ventilateur je pense que l'air reste un peu bloquer a linterieur je sai pas commen te l'expliquer dit moi si tu compren se que je veu dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !

niveau chaleur sa va ! ces justes les jours ou il fait chaud que la temperature augmente beaucoup ...

mes ces sur que si sa sers a rien je les vires !

 

je passerais voir ton jdc demain !

 

edit : ba metre un extracteur je veux bien mais j'ai vrament un petit espace ! ces sous le toi de ma maison ( une sous pente ) je ferais une photo demain de a vus de l'exterieur car la sa roupille ^^

oui en plus je pensse aussi que l'aire reste bloquer ! qund je mes a tete dedans je respire mal ... fin ces peux etre moi qui devies parano :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Tes plantes ont besoin d'un renouvellement d'air permanent.

 

CO² le jour, O² la nuit.

 

Pour l'extraction il faut compter 1m^3 par Watt ( éclairage)

 

Essaye de trouver un boitier pour réguler la vitesse de l'extraction.

 

Bon grow^^ ( I'LL Be Back )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

bonne chance pour tes débuts, perso je cultive aussi de la WS, si tu veut passer voir mon journal. Comme engrais je te conseillerais du BioBizz pour tes débuts.

 

Par contre je te conseille si tu le peut vraiment l'achat d'une 250W pour la floraison, depuis que j'ai ma 250W et 2 ventilo de pc en extraction elles poussent beaucoup plus vite...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keido,

 

mon probleme pour l'extraction ces qu'il va falloir que je fasse un trou dans la porte donc sa m'embete un peux :shock: !

il faux que je trouve une solution si ces vraiment necessaire ... la porte ouverte la journer avec le ventilo en route sa ferais pas l'affaire pour ma premiere fois ? :-D

 

Salut X-Charly

 

merci j'espere que sa se passera bien :-D ! pour l'engrais ok je note !

 

la 250 w sa m'interesse bien pck j'avou que 125w pour la floraison sa va etre leger je pensse ! tous dependra de mon budjet ^^ !

 

je passerais sur vos jdc merci d'etre passer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TomTom6, pas mal l' installation pour ce qui est de l'extra effectivement si tu laisse la porte ouverte ça ne te sert a rien mis avec la porte ouverte ça va être galère pour gérer l'humidité non ?

Bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , euh ba javou que pour l'hygro sa va pas etre terrible ... deja qu'il me faudrais un brumi mais bon pour l'instant tous se passe bien !

 

ba sa a pas beaucoup bouger depuis hier je vais faire quelque photo pour donner une vus exterieur de la sous pente !

 

a tous de suite :-D

 

edit :

 

l'odeur commence a arriver ! mais bon ces pas trop un probleme ! mais j'imagine pas pendant la flo :-o ^^ !

 

d'ailleur si quelqun peux me conseiller pour le passage en flo ... (a partir de quand vus que je n'est que 125w pour l'instant ... ) le truc ces que je voudrais faire une bouture femelle puis en faire un pied mere et par la suite faire que du one bud ! mais vus que je connais pas leur sexe je ne sais pas trop comment m'y prendre ...

prendre une bouture quand la sexe ces declarer ces une chose a eviter ?

 

photo pour vus montrez qu'il n'y ya pas enormementde place :

 

3467911bae5fdce211158b10580a0c76.jpg

b75c4403b7bf6faf0fd8d377eb8670b7.jpg

 

je crois qu'elles ont soif :-D

 

d0a49c597f71e6d5c2bfdd8f20c62f84.jpg

 

les prochaines photos seront de meilleur qualiter pck la cesmon portable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai palisser mon pied qui est a c+18 et sa a l'aire de faire son effet ! elle monte moin en hauteur :

 

une petite question :

 

est se que si je taille les bous des feuille sa fera quelque chose ?pck elles trop large et sa cache la lumiere en dessous !

 

quelque photo !

je pensse faire un purin d'ortie ou je ces plus trop le nom ... vous me conseillez de le faire ou ya un risque si je dilus bien le purin d'ortie ? sachant que je veux du bio du moin en croissance pour la flo il faut que je trouve un engrais bio dans le commerce genre pour tomate ...

 

f169786b5f96b3be9ee5810255c6bec9.jpg

28e96c02c4b816038a4e1a0dcd754796.jpg

dd5954edc36acc597249353b619da289.jpg

2422e9b1fd64b187643eac5729792c3f.jpg

 

edit : temperature 24 25 le jour ! hygro : je sais pas ! PH de l'eau 6.5 ( l'eau de mon aquarium ) engrais purin d'ortis que j'ai fais hier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up meme pas de com ;-) !

 

j'ai une question un peux bete autant que je la pose ici ^^ !

 

est ce qu'il est trop tard pour metre 3 pied en exterieur pck on vien de m'en donner 3 et j'ai pas telement de place ...

 

surtout qu'il sont a c + 4 ou 3 donc il sont pas bien grand !

 

quitte a faire du one bud dehors sa me derange pas ...

 

merci d'avance :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , et merci pour le conseil sur les engrais ! je pensse commander sur internet un engrais bio vus que a mon avis ya pas grand chose dans les magazin de jardineris !

 

j'irais faire un tour mercredi on sait jamais , et si je trouve un truc bien je le prendrais sinon je suiverais ton conseil !

 

pour la croissance j'arrose au purin d'ortie et sa pus vraiment dans ma chambre ... mais sa a l'aire de leur plaire !

 

je ferais un maj d'ici une semaine j'espere qua sa aura bien pousser !

 

si vous avez des conseil ou des remarque n'hesiter pas !

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous , petite maj depuis le temps que je ne suis pas passer sur le forum ^^ !

 

j'ai passer mes 4 plant en flo il ya deux jours !

 

niveau engrais pour l'instant ces 100 pourcent bio vue que j'ai engraisser juste deu fois au purin d'orti !

 

pour la fo j'hesite quand meme a prendre un engrais bio pour potager ou autre ...

 

le plus grand plant est a c + 40 voir plusje crois ! et les trois autre sont a c + 29 il me semble !

j'espere qu'elle vont bien grandire pendant le stretch et aussique la flo se passe bien :)

 

la famille au complet ( les trois petite sont en croissance sous neon 2x15w lol

dbef6f9888a2b3055a64ea53e3ea882c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.