1er jdc ( mg 125 w ) white skunk( p1 c +49 p2 one bud) ( flo finis ) cut, curing


Messages recommandés

Plop Tomtom,

 

Une petite visite sur ton JDC :-).

Ca à l'air de bien se passer, belle croissance (pas comme moi :wink:).

 

Des couillus ;-), mais comme dit Yann il en faut (mais pas dans la placo :-P), mais des fifilles en bonne voie :roll:.

Encore une culture de white skunk en éco qui s'annonce bien.

 

J'attends mes nouvelles graines (white skunk aussi), reste plus qu'a pas merder en croissance ;-).

 

 

++ l'ami et bonne fin de flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yan23 , merci d'etre passer sa fais toujours plaisir !

 

pour une premiere fois j'essaye de faire de mon mieux avec le peux que j'ai ^^

 

salut neo , oui tous va bien a par la chaleur ces dernier temps ... j'ai rajouter un ventilo de pc qui soufle entre les tube de la mg et sa va bien mieux j'ai l'impression

 

merci d'etre passer

 

yop goodweed merci de ton passage , oui beaucoup de mal cher moi sur 10 graine j'ai eu 4 mal 1herma 3 femlle et 2 graine HS

 

je vais suive ton jdc aussi vus que tu va avoir des ws ! j'espere que t'auras plus de probeme !

 

 

a+ et merci a tous d'etre passer je ferais une maj bientot j'atend que sa gonfle un peux :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj

 

flo + 27 sauf pour celle de droite

 

sans engrais j'espere ne pas avoir de carence ...

j'ai rajouter un ventilo de pc qui soufle sur la lampe pour refroidir les tubes ! et j'ai mis ma lampe plus proche du reflecteur ! on verra si sa change quelque chose ^^

 

le placo avec les deux femelles et une troisieme normalement qui est partis en 12/12 direct

bf01e3.jpg

44977f.jpg

 

une des deux femelles qui gonfle bien + vite que l'autre !

b7ac79.jpg

025e23.jpg

004978.jpg

 

une des bud de l'autre femelle a flo + 27 qui est en retard j'ai l'impression , j'ai couper les gourmant sur quelque branche qui ne recevais pas asser de lumiere , j'espere que se sera efficace :-)

 

9c6677.jpg

 

et mes deux futures pieds meres sous neon cool white 15w

672299.jpg

 

a+

 

edit : mon appareil n'est pas a la bonne date dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TomTom6, et tout d'abord merci de ton passage sur mon Jdc ;). Ca donne bien tout ca, avec le matos que tu as, le fait que tu ne mette pas d'engrais et que ce soit une première je suis vraiment impressionné :supair:..

Continue comme ca, je repasserai.

Bonne continuation et bon smoke.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc ça c'est du taff TomTom!

 

Vraiment jolie plante je suis ébahit :supair: j'aimerais arriver au même résultat mais en plus trapue et en onebud.

 

J'ai comme l'impression que tu vas kiffer le résultat vu comment tu la bichonne :roll:

 

Allez à plus camarade!

 

Peace!

 

 

P.S: c'est bon j'ai enfin fait ma MAJ passe faire un tour quand t'as le temps :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mrblue ,oui sa se passe bien j'espere que sa va continuer a gonfler un peux ^^ !

je m'atend pas a grand chose pour une premiere mais bon sa va !

merci de ton passage , sa fais plaisir se genre de commentaire :-) !

 

 

salut neo1030 merci de ton passage , pose toi je vais faire de meme sur ton jdc :roll:

 

 

yep ordemaconha , merci de ton passage ! je passe sur le tien demain voir cette maj que j'atendais depuis quelque jours !

 

 

Je ferais un maj d'ici quelque jours , il me semble qu'une de mais femelle a ete polinisé par un herma , j'ai l'impression que des poches se forme ... peux etre bien que je me fais des films ^^ ! sinon le nouveau plant est bien une :supair: !

sur 10 graine 3 femelle ya mieux mais bon il m'on envoyer un paquet gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Salut , moi aussi je cultive de la white skunk en in et en one bud , si sa t'intéresse va faire un ptit tour sur mon jdc (lien dans ma signature).

Peace.

 

P.S: très bon résultat avec une mg ^^ bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour les coms , je suis passer sur vos jdc :-) !

 

demain je ferais une maj !

je suis a flo + 38 et aucune carence alos que j'ai pas d'engrais n'y un bon terreau donc ces pluot cool !

 

je suis décus de la plus grande , les buds gonfles peux et sont pas tres compacte ! alors que mon one bud gonfle bien plus !

 

j'ai l'impression que le one bud ces nickel sous mg !

d'ailleur j'ai une question !

 

=== > est t'il possible de faire une flo dans un pot de 1litre en one bud ou sais vraiment peux ?( j'ai lus le guide sur le one bud mais il conseil des pots plus gros )

 

sachant que je partirais direct en 12/12 a partir de bouture sans prise de racine( environ 20 plants ) ! car dans mon placo croissance j'ai que 1 neon cool white donc ces limites ...

 

 

voila les futures PM :

95231b.jpg

 

demain maj :-) merci bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj photos !

 

mon one bud (flo +41) :

 

8d16d4.jpg

f2e72f.jpg

fad013.jpg

6133bf.jpg

dee174.jpg

3d924.jpg

 

le pied avec qui a eu plusieur semaine de croissance (flo + 41)( dsl pour la qualiter j'ai merder ^^) :

 

4adc8d.jpg

b8278c.jpg

3bb5f4.jpg

47a42d.jpg

c63966.jpg

 

et pour finir la plus jeune femelle en 12/12 direct( je ne sais plus quel jours je les mises en flo mes donc bon ^^) :

 

2491ea.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TomTom, c'est TomS

merci pour ton message sur mon JDC, j'en profite pour faire un ptit tour sur le tiens.

Et le moins que je puisse dire, c'est que cela me motive vraiment pour mon instalation !!

 

:-P Tes buds sont magnifiques pour une 125W !

J'espere obtenir d'aussi bon résultats!

 

A+

 

125W :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Ben je suis tout retourné !!! T'as réussi à avoir CA avec pas d'engrais ... avec une MG de 125w ... la première fois !!!

 

:supair:

 

C'est du bon boulot !!! ca motive !!!

 

Je viens de lancer (j+10) de la white skunk moi aussi !!! En attendant je vais faire le guet sur ton JDC si tu permet ;-) ...

 

Je suis un newbie moi aussi dans le INDOOR...mais après bcp de lecture sur le site j'ai fais pas mal de découverte ...si tu as internet facilement c'est le pied !!!

 

Pour la gamme d'engrais j'utilise B**Biz* ... bcp de gens en sont content ... des contenance de 500ml pour commencer une session c'est bien !!! c'est cheep en plus !!! je te la conseille !!!

 

J'ai remarqué que tu as des pb d'hygro ...et oui si tu veut pas faire de trou je comprend ... donc laissé la porte ouverte et brasser avec un ventilo ont l'air d'avoir réussi à tes petites !!! comme quoi !!! c'est vraiment de la mauvaise herbe !!! :mdr: ... peut être que tu devrais profiter de recouvrir les mur de ton placo avec de la couverture de survie car les MG sont peu lumineuse et 150w de puissance est peu en effet, et donc profité d'un rayonnement plus important que des murs blancs avec un budget de max 5€ !!! (3 € la couverture et 2€ de scotch double face !!! )

 

Pour le one bud en MG et ben tu en trouvera des trucs a lire ... certains disent que la MG est pas assez lumineuse pour pénétré la couverture de feuille ... et pourtant quand on voit certaines récoltes en one bud sous MG cela fais halluciner !!!

 

Donc j'ai 3 plants de WS en ce moment et 4 boutures de fraise sativa ... une bouture est partie pour du One Bud et les 3 autres palissage et companie ... Pour la WS une en One Bud et les autres palissées ...

 

Voila un petit billet d'humeur de nouveau cultivateur d'intérieur... à un autre !!! :mdr: !!!

 

Bon rinçage et j'ai hâte d'avoir des news de tes petites !!! ;-)

 

Que la force de la pousse soit toujours avec toi !!!

 

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tom,

 

ça fait un bail !, je vois que ça pousse bien chez toi, nickel pour ton temps de flo :supair:

 

Je vois que pour le moment ça roule avec tes WS de WL, perso sur 3 j'ai eut 1 male, 1 herma et une femelle très peu productrice mais avec une odeur citronné de folie, donc pas trop de chance niveau phéno pour moi au niveau WS.

 

Bonne fin de flo et laisse nous bien murir tout ça ;-)

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.