[clos]Problème humidité


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai installé ma chambre de culture, j'ai tout allumé pour voir un peu le climat qu'il y a dans la chambre.

Pour l'instant il n'y a encore rien qui pousse dans la chambre.

 

Y aura-t-il une différence de climat quand la chambre tourne à vide et quand il y a des plantes qui y pousse ?

 

Augmentation ou baisse de l'humidité, température ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,

 

pour la température non, ça ne changera rien ou vraiment pas grand chose.

 

pour l'humidité, une plante en dégage, je suppose donc que le taux d'humidité augmentera.

 

mes infos sont à relativiser, car je n'ai pas encore fait de in.

 

see ya.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Aidez moi svp très urgent
Pour l'instant il n'y a encore rien qui pousse dans la chambre
Et bien qu'est-ce que ca va être quand il y aura des choses dedans :-D

 

Déstresse, ca va aller :wink:

 

Et la réponse est oui plus ou moins (fonction de l'extraction), car comme l'a dit Rom_s : pour l'humidité, une plante en dégage (transpiration, et évaporation des pots).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible' date=' et non pas chercher à attirer l'attention !

Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" etc.

[/quote']

 

Change ton titre si tu ne ne veux pas voir ton topic clos, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep cypreciil

oui plus tes plantes vont grandir plus ta masse foliaire va augmenter et ton taux d'hydrometie du meme coup ^^

par contre la temperautre ne depend que de ton extraction et de l'air qui arrive de ton intra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cypress

 

Effectivement tout les conseils ci dessus sont véridiques

, par contre je te conseil de laisser tourner ta salle de culture pendant environ 48h voir plus , histoire de voir si la chaleur ne s'y accumule pas trop et si tout les paramètres restent stable sur la longueur ;-)

 

 

Bonne chance pour ta culture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut je suis nouveau sur ce site les gars

et je suis debutant pour la pousse on peux dire sa.

 

Je voudrais savoir avec quoi nettoyer ma darkroom 120 car jai mis une plante en septembre que j'avai fais pousser dehors et celui ci une fois dans la DR c'est transformer en herma ( mauvais conseil: la temperature étai de 32degré et l'humidité a seulement 30%, dois je acheter un humidificateur ou brumisateur? ( j'etai en croissance 16/8) c'est mon pote qui ma dit que je devais le mettre en 16 et non 18 alors que le commencement des tetes etais apparus, y m'as dit de ne pas mettre en 12/12 comme sa le pied prendra de la largeur [il faisais 60cm] et sera tromatisé ce qui fera une montée de seve, donc c'est peux etre le cas de l'avoir tromatizée? )donc il dois yavoir du polenne dedans? J'ai recu mes graines feminisées il ya 1 jours, donc je voulais la nettoyer pr la desinfecter. Savez vous avec qu'elle produit dois-je faire sa?

 

Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello negro555 (quel pseudo à connotation péjorative dis-moi ;))

 

Avant de reposter, je te conseille de te familiariser avec l'utilisation du forum ;-)

 

En effet, il ne faut pas poser ta question sur un topic choisi au hazard ...

 

Si tu as des interrogations, utilise d'abord le moteur de recherche et si tu ne trouves pas de réponses, ouvre un nouveau topic dans la bonne section ;-)

 

Ensuite, aère ton texte et relis-toi ... j'ai même pas su lire ton post jusqu'au bout :sec:

 

Et enfin, pour répondre à ta question, tu peux utiliser du détol, de l'eau de javel ou du peroxyde d'hydrogène dilué dans de l'eau à dose prescrite

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.