Choix engrais floraison


Messages recommandés

hello voila prêt de chez moi pas de consoude donc je ne peut pas faire mon engrais moi même, par contre j'ai un bricomarché, un leclerc et un jardilande cet après midi je me suis rendu a brico et leclerc j'ai trouve ces engrais

 

SP_A0035056933.jpg

 

SP_A0039079894.jpg

 

sont ils adapté à la floraison du cannabis ? sinon pouvez vous me conseiller quels valeur NPK faut il le plus respecter ? voila merci d'avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

non cet engrais ne convient pas, le N doit etre le plus petit possible ( le N ca sert pour la croissance ) et un K le plus grand possible!

cherche dans les engrais pour tomate/fraisier et agrume

sur le site ya une page spécial engrais ==> clique ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse, mais j'ai déjà vu cette page mais je nais pas vu de d'engrais avec une valeur aussi élevé "20/14/37" rien ne s'en approchant ... tu me conseil donc un engrais pour agrume sont ils tous adapter à la floraison ? sinon dans quel enseigne serais je le plus susceptible de trouvé un engrais adapter a la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas obligé que ca soit autant, c'est kune question de concentration

l'engrais 2/1/3 est pareil que celui dont tu parles par exemple, mais faudra mettre une concentration + forte

 

oui le top c'est d'acheter dans un grow shop, mais sinon, si tu veux te debrouiller sans, prend de l'angrais pour agrume ( genre oranger citronier )

Je my connais pas bien sinon mais ya pas de risque, une fleur est une fleur

 

Attend les avis des experts du site, ils vont encore dire que je fais de la désinformation sinon ;-)

j'essaye de t'aider comme je peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais attention : certains engrais pour "plantes d'ornements" peuvent contenir des substances cancérigènes : vaut mieux choisir des engrais pour potager, ou autre du même genre (qui sont prévue pour des plantes qui seront consommées par la suite).

 

Sur le net tu trouves pleins de growshop, certains ayant de bonnes réductions sur certains engrais :wink:

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 riggs, d'autant qu'on trouve facilement de l'organiques et/ou bio en supermarché... genre les engrais tomates et fruits NPK 4-6-10 pour la flo, pas ce qu'il y a de plus efficace mais ça fonctionne quand même :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses comme je l'ai dit je m'était déjà renseigner, pour les engrais flo, on m'avais dit de faire du purin de consoude ( j'avais fait mon purin d'orties) mais je n'en est pas vu près de chez moi ... pour les engrais je vais donc me rediriger vers un engrais pour agrumes, j'espère trouver ça dans un jardiland !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je vais donc me rediriger vers un engrais pour agrumes' date=' [/quote']

 

Non surtout pas, il est pas adapté, si tu veux lacher qq euros, prends plutot un engrais organo-minéral pour tomates, dans n'importe quelle jardinerie. Regarde l'indice NPK, le K doit être plus élévé que les autres...

 

C'est ce que Négura t'as expliqué...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Up, je sais que ce sujet est vieux, mais j'ai trouver pas trop ce que je cherchais, moi aussi j'ai un brico truc pas loin de chez moi, et j'ai trouver des engrais pour les fruitier et pour les tomates

- Fruitier : 4/6/20

-Tomate : 4/6/10

et j'ai encore trouver un autre engrais a tomate,

- Tomate ² : 16/9/20

 

Lequel serait le plus approprié si vous vous y connaissez un peu?

 

( Pour info, j'ai trouver que des renseignement sur des engrais du style Biobizz ... mais je ne peux pas prendre d'engrais par internet, le prix est pour moi trop élevé. )

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.