[clos] 3 plants dans un seul pot ??


Messages recommandés

Salut man !

 

Ce n'est pas conseillé du tout.

 

Les racines vont s'entremêler et si tu dois les séparer, tu vas monstrueusement galérer !

 

J'espère t'avoir été utile. Bonne culture man ;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, yes, j'y ai déja pensé, seulement j'ai eu cette idée, car je vis dans un studio, donc avec très très peu de place, donc c'est quasiment obligé de procéder comme celà. Donc il n'y aurait pas moyen quand même malgrès tout ??

Pensez vous que cela aura des répercussions sur la plante en elle même, par rapport à sa croissance, sa floraison, la récolte ??

Y'aura t'il une diminution du rendement, de la qualité de la récolte??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!!

 

oui c possible moi je l ai deja fait en ext mais j avai pris un pot vraiment enorme et il est kler que le rendement s en trouve diminuer , le probleme c que y en a toujours une qui domine les autres et du coup s elle d en dessous manque de lumiere mais g quand meme eu un bon resutat!!!

 

l astuce c de les espacé au maxi et de palissé a mort pour accentuer la penetration de la lumiere et bien sur il va te falloir un tres gros pot pour eviter l asphixie racinaire.

 

quoi qu il en soit vaudra toujours mieux privilégié la solution de 1 pied 1 pot mais quand on a pas de place ....

 

en espérant t avoir aider

 

bonne pousse a tous ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand on a pas de place ...

 

Alors on prend des pots plus petits, au pire, mais pas dans le même pot ! Car quand t'as des merdes avec une, c'est d'office avec l'autre, en plus si tu dois rempoter, tu vas avoir la merde avec les racines entremellées. Au niveau de la richesse de ton substrat ca va aussi être chaud.

Vachement déconseillé...attendre près de 4 mois pour avoir un résultat de m....faut du temp à tuer quand même.

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.