Durée de mise en place perpetual


Messages recommandés

Alors, je pose une questions avec réponse en attentes d'acquiescement.

 

Pour lancer un roulement en one bud, on admet 30 jours de croissance, avant de pouvoir bouturer, app 10jours pour faire prendre les boutz et 10 pour la croissance/bon enracinement, puis entre 55 et 65 jours de flo, et enfin, 25 jours pour un sechage et curing appréciable.

 

5 minutes pour rouler un stick

 

Et sa nous fais du : 130 / 140 jours avant de pouvoir fumer. Soit 4 mois, 10/15 jours et 5minutes a peu près.

 

 

Voila, j'aimerais savoir si ça paraissais correct

 

Je pense que cette infos peut etre interressante pour ceux qui voudrait se lancer dans un truc comme ça, bien qu'il s'agisse d'un calcul pas bien compliquer, sa pourrait eviter à certains de chercher ce types d'infos à plusieurs endroits à la fois.

 

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mode dec on

----------------

Erreur ... Deux minutes suffisent pour rouler le joint...!

 

Mode dec off

--------------

Plus serieusement, la durée de croissance peut etre aussi reduite à 2 ou 3 jours...

 

Mais le plus important, c'est que pour que ce soit sympa en perpetual harvest il ne faut pas commencer par blinder le placo mais mettre chaque 2 semaines de nouvelles plantes .. et donc au bout de deux mois recolter aussi toutes les deux semaines ...

 

ça permet aussi de mixer des phenos a durée de flo differentes sans trop casser le rythme..

 

Le seul inconvenient c'est les diffrences de tailles par rapport a la lampe ... faut juste monter les plus petites , et bien controler le strecht des plus grandes.

 

Perso, me suis fait un fichier excel pour caler tout ça !

 

 

Quel pavé.... sais pas si ça t'aide..

 

Phineas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, deux minutes sa le fait, mais je suis perfectionniste du roulage ;-)

 

 

Oui, t'inquiete je comptais aussi faire un roulement alterné (sinon, sa n'a plus la mention perpetual...)

 

Pour les differences de tailles au pire mettre la hps en / , enfin, incliné quoi..., ou les pots sur des supports...

 

Pas con le fichier excel, pour bien gerer les dates. Je pensais aussi a un pti carnet de bord proche du placo, histoire de tenir les comptes...

 

Bref, merci de vos passages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Une petite question bête , mais comment faites-vous un perpetual ,

(donc des croissances , bouturages et des flos en même temps , donc des durées d'éclairages différentes)

avec un seul placo ?

 

( sauf à avoir des auto-flo .... ce qui , je crois, exclut le bouturage )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep QWeed, rassure moi tu avais fumé avant de posté non? ^^ sans déc forcément c'est pas possible de faire du perpetual avec 1 seul placo sauf si il est séparé en deux. Mais si tu veux un roulement sans interruption te faut au minimum 1 espace flo et 1 croissance pour les boutz qui enracine et les plantes mère sur les quel tu prélèves les boutz ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.