Petit jdc int/ext com bienvenus ;)


Messages recommandés

Re jean_mouloud ^^

 

Placard .... il ne faut pas avoir le vertige... et chaque fois que j'y monte déchiré je me fais des gros flip !!!

 

Mdr ouais j'avoue jte comprend !

 

Tu m'as demandé si tes plants ne sont pas trop en retard en Out... Et j'ai vu que tu les as mis en terre le 3 juillet si jme trompe pas. Bah quand meme c'etait un peu tard!

 

Di toi on a à peu pret les memes temps!

> Mes plants ont commencé à bien sortir le 26juin ( ils avaient 5cm' date=' et seulement les cotylédons)

 

Et je voulais aussi faire de l'Out, mais quand j'ai vu que normalment on plante en avril pour l'Out..:pix: j'ai préparé une salle. :shock:

 

Donc je sais pas trop ce que tu vas pouvour récolté à ton out, mais c'est claire que ce ne sera pas ce que tu aurais pu récolté si tu les avaient sorti en mai ou juin.:bye:

 

Mise + sur tes plants en In pour faire la meilleure récolte possible!

 

( ps: Moi aussi je suis à Flo+2 :-) je suivrais ton JDC de pret! )

 

Allé a+ poto ![/size']

 

Pfff en plus le temps ne se prête pas à la culture en ce moment...

 

Bah disons que le truc c'est que je viens de passer en flo en in, et du coup en flo en out.... Donc la période de flo va être la même pour les 2 cultures, mais le soleil ( m'a t-on dit ) est largement plus productif que les HPS, donc va savoir, avec les poulettes en out, j'aurai peut être un meilleur redement qu'avec les poulettes en indoor...

 

En tout cas je suis ton JDC, ça me servira de repère poto !!!

 

La bise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros :-D

 

Super belles tes BIG BUD;-)

 

Je vois que tu commence a les tailler c'est une super bonne idée sa gros lol :shock:

 

La big bud va te faire de super grosse bud super compact avec un super gout citronné tu va adorer j'en suis certain lol :pix:

 

A très bientot gros, une bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gros :-D

 

Super belles tes BIG BUD;-)

 

Je vois que tu commence a les tailler c'est une super bonne idée sa gros lol :shock:

 

La big bud va te faire de super grosse bud super compact avec un super gout citronné tu va adorer j'en suis certain lol :pix:

 

A très bientot gros' date=' une bise [/u']

 

Salut poto !

 

Merci du compliment ! ça va les motiver aux poulettes ça !! J'ai maté queqlues post sur la Big Bud et apparemment les avis sont partagés entre quantité et qualité... je verrai bien, de toute façon ça faisait 4 ans que je tournais avec des graines de skunk conservées dans un tiroir...le rendement était vraiment moyen sur les dernières sessions... domage que je ne me soit pas cultivé avant sur canaweed !! (Merci canaweed ^^ )

En tout cas un goût citronné ça active mes papilles ^^

 

En attendant tout ça je vais tourner avec la AK47 que me dépanne un poto ^^ A charge de revanche comme on dit.

 

Je repasse sur ton zoli JDC t'encourager poulet, mais tout se passe bien chez toi d'après ce que j'ai vu

 

La bise mon lapin lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que j'y suis petite MAJ !!!

 

Palissage taillage et pinçage de rigueur. Manque plus qu'à ce que ça stretch tout ça !

 

Photos des 3 poulettes en extérieur

ON EST A CROISSANCE + 35 FLO + 5

 

efa66df9f616aadaef4e55c1874a597b.jpg]photo de famille[/url]

 

75554bd2e54941be19a62edae56d2d8f.jpg]Poulette 1 Big Bud[/url]

 

75554bd2e54941be19a62edae56d2d8f.jpg]La même joli pied ^^[/url]

 

e83e32fe79f99f3061221a0c1ded8396.jpg]Poluetten° 2 Big Bud (photo d'avant hier) avec un peu de menthe pour mojito elle est trop bonne[/url]

 

dd178dd8c1ce5d5347d78218646cbb3a.jpg]La même hier[/url]

 

f28a74c811ecd5356adb2648b92a60db.jpg]encore la même hier[/url]

 

8b25b19589b43ae00e96635555dccdce.jpg]encore encore la même hier[/url]

 

ac0122a98ef89beaddcdf45d681f5739.jpg]Poulette n°3 skunk (ché pas maquelle) (photo avant hier)[/url]

 

a8880e2cbc2278d7a92a29afc6fdeb84.jpg]La même hier[/url]

 

821aa98437e764bbb111ad48201e712e.jpg]encore la même hier[/url]

 

3b7fd75d1802215546ab01427775a704.jpg]encore encore la même hier[/url]

 

 

Bon voilà pour les poulettes qui étaient à l'extérieur.

 

 

Mais il y a du changement héhé !!

 

Oui je vais arrêter de risquer ma vie à chaque fois que je dois aller arroser ou palisser le poulettes sous la HPS...

Donc je descend tout dans le même placard ( si je ne l'avais pas fais avant, c'est pour des raisons de disicrétion passons ^^)

 

En image siouplait

 

cda0134ad0171bfb614d8ad86beb6e27.jpg]elles finiront à 4 là dedans, j'y rajouterai quelques one bud et boutures[/url]

 

ce3dc6addd52a8c36cb0f39ebc9420ab.jpg]avant c'était là haut ...[/url]

 

 

c85faae64f10dd57accfaadbf1e6384d.jpg]dslé photo à chier ...[/url]

 

 

849ac9735b2a486d515b79c5081a39b4.jpg]Houston!! On a un problème... Lorsque je ferme je suis à 31,5°C ...[/url]

 

7059db73b0c8b1551fcc5e8908f7bed6.jpg]Placo fermé[/url]

 

 

9906bc763cd33d3e965f3f6eccac6226.jpg]placo ouvert[/url]

 

Je m(inquiète un peu il fait vraiment chaud...j'ai l'impression qu'elles on du mal a se développer, j'éspère qu'elles vont stretcher un maximum ... D'habitude c'est ce qui se passe.

 

Si qqun a un petit conseil pour aider le stretch c'est avec plaisir je suis preneur

 

Voilou pour la petite MAJ

 

Des photos des one bud qui arrivent, les graines reçues de chez High supplies, (jamais cdé chez eux jusqu'à présent ...on va bien voir)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Quelques petite questions:

 

- Tes pots font combien de Litres?

- Sur une des photos on vois le sol du placos. C'est du Lino, du parquet ou du carrelage?

 

 

Moi j'ai du Lino plein mon appart et ça fait un peu la même chose que toi. Mes pieds sont pas très grand et ça pousse lentement...

 

Sinon je les trouve jolie. Ton palissage à l'air de bien marché aussi.

 

Je vais suivre ton JDC de prés aussi, vu que tu a les même variétés que moi ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man !

 

Quelques petite questions:

 

- Tes pots font combien de Litres?

- Sur une des photos on vois le sol du placos. C'est du Lino' date=' du parquet ou du carrelage?

 

 

Moi j'ai du Lino plein mon appart et ça fait un peu la même chose que toi. Mes pieds sont pas très grand et ça pousse lentement...

 

Sinon je les trouve jolie. Ton palissage à l'air de bien marché aussi.

 

Je vais suivre ton JDC de prés aussi, vu que tu a les même variétés que moi ^^

 

A++[/quote']

 

 

Salut,

 

Pour repondre à ta question, en fait c'est du parquet, le lino me semble t-il est fortement déconseillé... je vais aller faire un petit tour sur ton jdc voir tes poulettes, ça m'intrigue.

Les pots utilisés sont tous un peu différents ^^ c'est de la récup, à mon avis entre 5 et 6 litres...mais je peux largement me tromper.

 

Merci pour le compliment mais je ne sais pas ce qui leur arrivent à 2 d'entre elles... mais elles tirent vraiment la gueule... en fait ce sont les 2 plantes qui ont subis quelques déménagements passage du soleil à la HPS et inversement; Alors je me demande si ça n'est pas la raison, cet après midi ils ne montraiemnt pas de signes de faiblesse, mais depuis 22 heures ce soir, ils tirent la gueule alors que les 2 autres n'ont aucun pbm... Si t'as une idée

Ou si qqun avait une idée pour me rassurer, je verrai demain au réveil mais je n'ai jamais vu ça, elles ne manquent pas d'eau c'est certain, elles ne manquent pas de soleil non plus... Alors il a fait 35° aujourd'hui c'est aussi peut être lié... Rassurez moi, voila les photos:

44573e3decf6ce4153e54f7760b00338.jpg]la première[/url]

 

 

3bbe66e52c12287bfb5053d26a923a55.jpg]la seconde[/url]

 

Les feuillent tirent vers le bas comme si elles avaient eu super chaud...

 

ça te dis qqch???

Merci d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh !

 

Il ne faut pas trop sortir tes plantes de ton placo pour les exposée au soleil, les feuille pendante vienne probablement de sa, ou sinon tu essaye de faire un arrosage a la flotte.

 

Il fais également très chaud 35°c.

 

Ton palissage est bien fais, allez a plus tard.

 

Peace up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man!

 

Merci de tes réponses, la maintenant je vais beaucoup mieux ^^

 

Sinon pour tes pots, je pense qu'un rempotage ne leurs feraient pas de mal. Perso si j'été toi je passerais à des pots de 12L pour les plus grosses plantounes que tu as.

Moi c'est ce que j'ai en ce moment et je trouve qu'elle manque de place. Les racines ont vraiment remplies le pots.

 

Pour ce qui est du soleil, je pense pas que ça soit bon de les sortir. Ça leurs fait un changement de climat et d'ensoleillement.

 

Moi aussi j'ai 2 plantounes sur mon balcon et en ce moment il fait très chaud. J'ai pu aussi remarquer que les feuilles avaient tendances à tombées. Un bon arrosage et c'est repartis mais la terre a l'air encore un peu humide c'est ça que je trouve chelou...

 

Ma BigBud en placos fait pareil. Hier soir elle allée très bien et ce matin les feuilles qui tombe... Pourtant je les arrosée ya 2 jours...

 

Sinon franchement évite de bouger tes plantounes, ça les stress et puis leur Mini-climat du placos leurs conviens bien tu sais.

Quand je n'ouvre pas ma Box durant 2 jours c'est la que je constate le plus d'amélioration.

 

Voili voilou, j'espere t'avoir rassurer ^^

Mais tkt pas, t'en que les feuilles sont vertes ça va. Si ça commence à faire des feuilles jaunes ou autres signe la faut s'inquiétait.

 

A++

Je repasse très vite :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yot !

 

Yep !

 

Il ne faut pas trop sortir tes plantes de ton placo pour les exposée au soleil' date=' les feuille pendante vienne probablement de sa' date=' ou sinon tu essaye de faire un arrosage a la flotte. [/quote'']

 

En fait vu mon manque de place en placo, j'ai décidé de mettre les Big Bud à l'extérieur et les one bud que je viens de lancer en placo. C'est vrai que le coup de les déménager souvent n'a pas du leur plaire surtout en passant au soleil à 40° !! Donc elles ont bien récupéré finalement, je mets les photos dans ma MAJ de ce soir.

Ton palissage est bien fais' date=' allez a plus tard. [/quote']

 

Merci bien mais j'ai un peu lâché le palissage ces derniers temps, les tiges secondaires ont l'air de bien s'être développées.

 

 

Jte souhaite bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes réponses' date=' la maintenant je vais beaucoup mieux ^^ [/quote']

 

Lol clair que je suis pas un grand conseillé...je galère déjà comme un grand ^^

 

je pense qu'un rempotage ne leurs feraient pas de mal

 

Même en début de flo ça ne gene pas de rempoter?? Je pensais que les racines se développaient pdt la croissance' date=' et vu que la croissance est terminée... mais ils font 8L en fait j'ai vérifié^^

 

Un bon arrosage et c'est repartis mais la terre a l'air encore un peu humide c'est ça que je trouve chelou...

 

Les miennes tiraient la gueule hier soir avec aussi un reste d'humidité visible sur la terre... le lendemain matin, ce matin en fait, elles allaient beaucoup mieux, comme si elles n'avaient rien eu... ceci dit les feuilles sont restées vertes tout le temps donc je suis rassuré.

 

Et elles finiront leur flo en extérieur vu qu'en placo je manque de place avec les 15 one bud que je viens de lancer

 

++ et merci pour tes conseils !!!!

kana_smyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i !

 

Il vaut mieux attendre que le stretch soit totalement fini avant de rempoter mon pote.

 

T'a fais une séance bouture pour faire du One bud ou t'a mis de nouvelles graines a germer ?

par contre sa ne gène en rien que tu sorte une plante de ton placo sa ne va pas trop lui plaire au début mais bon si tu n'a pas le choix c'est le mieux a faire !

 

Mais sa se trouve les plante que tu as sortie ne vont pas continué leur floraison et se remettre en croissance, tu verra comment elle réagira.

 

Bon grow, Peace up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de la MAJ ^^

 

Donc les 2 poulettes qui sont repassées dehors et qui tiraient la gueule vont mieux, c'est officiel ! ^^

J'ai envie de dire que ça commence même à buder un peu, je suis impatient de vérifier la renommée de la Big Bud chachéchur !!!

 

On récapitule, ça nous fait 4 femelles Big qui sont en flo à l'extérieur, 1 Skunt (ché pas laquelle) car l'autre couillu a fini au barbecue lol, et 15 one bud qui sont partis il y a 3 jours à partir de graine, ainsi qu'une one bud de skunk (ché pas laquelle) provenant d'une graine qu'il me restait. J'ai décrit précédemment les différentes variétés. Par contre elles tigent grave, chelou je n'ai jamais vu ça... alors est-ce que ça peut venir de l'ampoule qui commence à faiblir... ou alors certaines variétés tigent plus que d'autres...

Ce qui est sûr c'est que la skunk se trouve plus loin de l'ampoule que certaine, et elle tige beaucoup moins...

 

Quelques photos ti suite !!

 

9cc1af58af7544ef8247c7cfac56f076.jpg]La famille Big Bud au complet en extérieur[/url]

 

 

fbfe25b10e9cb17a3a12913138365d78.jpg]Big Bud[/url]

 

d9c622d42735b8d4a7c71f7e8bb134a1.jpg]Big Bud[/url]

 

 

fad1c5d78130f15500b353d635d7e118.jpg]Big Bud[/url]

 

 

 

5e4e9f81ea21cef5b55e65639fd2d712.jpg]Big Bud[/url]

 

66beabea4c97bfc07ac07cae2495d277.jpg]Début de Bud sur la Big Bud ^^[/url]

 

 

Bon on passe au placo et ses nouvelles arrivantes ! Celles qui tigent gavé !!

 

3b7af2ff3803d2d16a91997e7536852a.jpg]Vue d'ensemble placo, c'est un peu archaïque mais bon le risque que ça prenne feu est un peu écarté ^^[/url]

 

 

e3ee699b821e923286b078967ef2b9b2.jpg] [/url]

 

b64135178c3210fa2d6f5fcc9a7cbc84.jpg] [/url]

 

837f58d6cd74f2ee2e0b2167199f54dc.jpg]ça tige méchemment[/url]

 

b19d6ca96bae91bdbf5cd905eb6eb44f.jpg]ça tige méchemment de chez méchemment ![/url]

 

521a30bf0c83033f7eb827fea6370910.jpg]ça craint[/url]

 

685a1b51cd0c6140adf0ee4fe443463f.jpg] la skunk qui est assez éloingnée...mais qui ne tige pas... va comprendre [/url]

 

 

Volà pour la maj

 

Si vous avez ne serait ce quelques petits conseils je prend !!

 

En attendant on va se fumer les doigts packe c'est la misère ici ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah,

 

Ta lampe ne serai t'elle pas trop haute par hasard, je pense que sa doit venir de sa que sa tige autant ^^.

 

Sinon les big bud on l'air de bien se plaire dehors. En plus de sa j'aime bien la forme que tu leurs a donné.

 

Et quand c'est la dèche, c'est la dèche ^^.

A plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah' date='

 

Ta lampe ne serai t'elle pas trop haute par hasard, je pense que sa doit venir de sa que sa tige autant ^^.

 

![/quote']

 

Lut !!

 

Bah j'ai toujours commencé à cette hauteur...me semble t'il ... j'ai quand même descendu un peu la lampe ^^

 

 

Sinon, je comprends pas pourquoi une des mes 4 big bud en extérieur se porte très bien la journée, et la nuit venue, les feuilles tombent totalement...et au matin c'est nickek... elle ne manque pas d'eau et c'est la seule à se comporter comme ça...

 

Tu n'aurais pas une idée ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Sinon' date=' je comprends pas pourquoi une des mes 4 big bud en extérieur se porte très bien la journée, et la nuit venue, les feuilles tombent totalement...et au matin c'est nickek... elle ne manque pas d'eau et c'est la seule à se comporter comme ça...

 

Tu n'aurais pas une idée ??

 

++[/quote']

 

Ola, bien sur nous avons une idée :-)

 

Une devinette !!!!!!!!! :supair:

 

Quand tu dors cher ami, tu t'allonge "à plat" et met ta tête sur un coussin ?

Eh bien les plantes que l'on adore font pareil, je ne sais pas scientifiquement pourquoi mais ne t'inquiète pas, si elle va bien la journée, ne t'occupe pas de la nuit :-)

 

Bon Grow mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.