reussir sa fin de culture


Messages recommandés

salut, je suis actuellemnt en flo depuis 1 mois (preflo comprise).Ca avance pas vite mais faut dire que j'ai pas de hps...bref, pour au moins reussir à avoir le meilleur quitte à ne pas avoir le plus, j'ai quelques questions pour reussir sur la fin:

vous me dites si mon idée est juste et ce qu'il y a à corriger

 

En admettant que le ripen n'ai pas besoin d'etre rincé (j'ai lu les deux versions...), je rince l'engrais à l'eau claire pendant 4 jours, je passe au ripen la dernière semaine, apres une semaine, j'arrete d'arroser deux jours, et ensuite je la laisse 36 heures dans le noir pour booster la fabrication de sève...apres je cut et je sèche en placard ventilé, noir, la tête en bas.

Je me base sur des tas de trucs que j'ai lu separement sur les forums alors il se peut que tout ne colle pas donc dites moi la soluce idéale, et les interets de chaque etape.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de poser ces question cruciale... moi qui voulais faire un topic la dessus.

le probleme est que l'ont trouve plusieurs version la-dessus

remettons les point sur les i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le cannabis ne stocke pas les "engrais" ds ses tetes. C une legende ca! lol c pas un garde manger!

par contre il y a bien des vegetaux ki stocke des nutriments, comme la salade par exemple, ou il ne faut pas ajouter d'engrais car elle les stocke ds ses feuilles.

 

voila, utilise ton rippen direct apres l'engrais, y a pas de pb pour tes poumons (sauf le goudron naturel des plantes! lololol)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'aller à contre-sens, mais selon moi cette histoire de Rippen est de la vaste c0ùillonnade, il s'agit simplement d'un engrais sans azote! (0-5-6)

Bien sûr, le fabricant dira tjrs le contraire...

Alors mon avis c'est de ne plus rien ajouter comme engrais/additif durant les 2 dernières semaines.

YABASTA!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,en effet moi aussi j'ai 1 doute du coup aprés ma 1ère culture terminée au ripen,mes plants qui sont actuellement en train de pousser je vais les laisser naturellement aller jusqu'au terme de leur maturité et je vs en donnerais des news. PS plants arrosés au fumier et pour la flo un banal engrais flo pour pétunia ect... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

Je fais la comparaison entre le RIPPEN et le TOP MAX et franchement un petit conseil achete du TOP MAX c de la balle sa booste vraiment la flo et c du 100% Bio :-(:-(:-P

Pour moi c vraiment le produit idéale j'ai vite abandonné le RIPPEN non pas que je n'en était pas content mais le TOP MAX marche grave mieux :D:-P;-)

Donc c'est a toi de voir

Voila +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.