Comment tailler


Messages recommandés

salut les zamis

je vais bientot (jespere) pouvoir lancer la culture et j'ai encore pas mal de doutes sur differents sujets

la question la plus floue pour moi est celle de la taille je ne sais absolument pas comment faire

 

je precise que j'ai 170cm de hauteur j'aimerai faire un buisson basique pas tro compliqué a entretenir (comparé a un scrog par exempl) pour me faire la main (verte bien sur!)

 

voila donc pouvez vous me renseigner sur la taille pds la periode de croissance et pds la flo ac des mots comprehensibles please

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tout d'abord, la taille consiste a etêter un branche au dessus d'une paire de feuille, de cette façon les petites pousse qui pointe a la naissance de celle-ci te ferons 2 a 3 branche (+rare)

l'ideal est d'attendrele troisieme etage pour couper.

quand tu coupe attention a ne pas abimer les future petites branches.

utilise un scalpel ou a defaut un cutter prealablement desinfecté a l'alcool.

enfin, ne taille pas trop souvent (1 fois au debut et 1 autre fois devrait suffir) car la plante a naturellent tendance a s'etoffer d'elle meme

tu peut voir un appercu de se que sa donne avec 1 seule taille en cliquant sur ma signature

bon chanceet que la weed soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ce qui est de la coupe, pas la peine de prendre de cutter, une paire de ciseau convient parfaitement !

 

fait gaffe aussi de pas couper trop tot.

je pense qu'il vaut mieux pas couper avant d'avoir au moins 2 paires de feuilles secondaires, sans quoi la plante synthétise moins vite ses molécules vitales...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.