jdc jack herrer et S.A.G.E


Messages recommandés

Merci kyo

Je sait je n'arrette pas de changer d'avis mais bon ,je vais repasser en croissance demain je leur mets un 36 heures de nuit et je repasse en 18/24.On verra si ca evite les hermas.j'ai un doute sur une plante seulement (male ou pas)donc je la surveillerais..La plus grande fait 27 cm la plus petite 10 je prefere les faire pousser un peu plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos avant la taille.Elles ont un mois de croissance moins 12 jours de floraison......

92890.jpg

121.jpg

Quelques photos avant-apres la taille ..

074849.jpg

39020.jpg

390639.jpg

740764.jpg

519026.jpg

062475.jpg

Merci a old farmer c'est selon ses conseil que j'ai taillé et 3 jours apres ca le fait vraiment bien...

les idées et conseils sont les bienvenus je vais palisser je pense quoi que je peut peut-etre mettre encore un grillage large je pense...a votre avis ??? Je vous rappelle que je suis a un mois de croissance...Je ne pense pas kil soit trop tard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeeeh jolie MAJ !!!

elle est belle la S.A.G.E comme plante.

les miennes etaient grandes tres fournies et avec une santeur des bois.grosse defonce assuré !!!! ( vive THSEEDS )

A+ :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles tes plantes, rien a redire, tu devrais palisser, en poussant les internodes plus loin du tronc afin k'il ait plus de lumiere et ainsi produise plus de weed.

 

Bravo tomapoma :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooool un petit conseil .....j'ai mis un gillage vu ke j'ai eu un gros soucis la lampe s'est cassé la gueule dessus(un crochet s'est decroché...rien de grave en plus) mais bon ca a coupé net la plus grande des plantes ;tout le monde est maintenant a peu pres a la meme hauteur alors j'ai posé une grille dessus c'est des "mailles" un peu large mais avec des liens ca ira ,je poste des tofs ce soir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon je n'ai pas fais de mises a jours avant...gt un peu occupé et puis c'est bien comme ca on voit mieux l'evolution ......bon voila les news je suis passé en floraison apres 36 heures de nuit complete et j'ai demenagé les petites dans la chambre ou il fait bon(la clim...merci carrouf)...

074314.jpg

et j'ai gardé mon ancien placo pour la croissance...il commencais a etre un peu juste...voila un peu de detail de la jungle....il faut que je taille un peu...nan ? :-):-):-)

897657.jpg

 

353015.jpg

vue d'en haut...

35495.jpg

et une petite vue d'ensemble...

255694.jpg des petits commentaire ce serai bien cool allez a plus les cannaweedeurs... ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu devrait tauiller un peut mais si jai bien vue tu fait aussi du palisage ! ...sont crissment trop belle tes plantes ...petites trapus gros trop !!! bon system hydro ! ...jsais plus quoi dire appart que vous me faites bruler denvie de les posseder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man, une question, sur l avant derniere tof, je vois pas de ventillation sur ton cooltube, c'est dangereu de pas ventille son cooltube sa peut peter la glace, si j'ai mal vue oublei mais sinon pense a acheter une gaine (125mm) et y mettre un ventillo au moins pour pas laisser l air chaud s accumuler dans ton cooltube ;-) comme sur la premiere tof de ton jdc (page 1).

 

Sinon pour ta culture sa avance bien, montre nous le palissage que tu as fait voir si ça a porté ses fruits.

 

Bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut une petite mise a jour et quelques changements...

Bon j'ai en effet gardé mon cool tube et je l'ai a nouveau ventiler...j'ai deplacé les lampes 2 x 600 watts sur la floraison donc 1200 watts (ca compensera la petite taille des natte de laine de roche et de l'espace pour les racines et 300 w mh pour la croissance bon pas de tof je ne sais pas ou les heberger...dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 5 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.