jdc jack herrer et S.A.G.E


Messages recommandés

DEBUT DU JOURNAL...

 

J'ai commencé a partir de graines le 13 avril je trouve les plants un peu petit mais bon

je voulais savoir ce que vous en pensiez ...elle sont sous 2 X 600 hps et 2 cool tube branché sur un extracteur(pas d'intracteur la porte est ouverte quand les lights marche.Le placard fait 1m30 par 1m40 sur 2m70 je n'arrive pas a maintenair une humidité suffisante malgré mes efforts elle ocsille entre 30 et 40 % et la temperature aux environs de 27° avec 3 ventilos..

Pour les engrais j'utilise du hesi croissance pour l'instant et du rhizotonic...

 

 

520113.jpg

28314.jpg

16892.jpg

845574.jpg

216496.jpg

865861.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vois que tu utilises un système orion. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.

Par contre pour 17 jours c'est qu'elles ne sont vraiment pas tres développées.

 

Pour l'humidité, moi je suis autour de 30 40 et ca pousse sans problème.

 

Bonne continuation.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle instalation :D pour l'humidité je pense que tu n'a pas a t'inquiété plus il y ora de vegetation plus l'humidité montra.perso

je ne trouve pas qu'elle soit petite mais peut etre que :comme elles ont bcp de lumiere elle pousse trapu (c plutot positif).

pour ta temperature a mon avi c pa un prob ele suporte trés bien 27° mais si tu veu vraiment la baisser place un intracteur type ventillo d'ordi a l'entrer des cool tube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve ta lampe trop proche, mefie toi de pas cramer les buds, et pour la hauteur de tes plantes c est pas grave au contraire :-( il vaut mieu pour ton rendement des plantes trappues que grandes.

 

Mets un papier reflecteur sur tes murs pour eviter de perdre des lumens et de mettre des tuteurs a tes plantes :-P le mylar bachelé, bien que cher est reutilisable et me semble un excellent investissement.

 

Apres avoir matté mes tofs, j avais un internode de plus que toi a 17j, tu as donc bien un petit soucis mais rien de bien mechant.

 

A part ça ton install me semble pas mal, pour l humidité pas de soucis à te faire, essaye de mettre un ventillo brasseur d'air pour simuler le vent et renforcer tes plantes, pour encore eviter les tuteurs.

 

sur ces bonnes paroles, bonne continuation man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets la culture en floraison pour determiner les sexes...

293766.jpg

631943.jpg

03695.jpg

804440.jpg

Voila quelques tofs j'ai changé la solution je l'avait decidement trop chargé je me suis emporté c sur mais bon les plants n'ont pas l'air d'en souffrir mais bon apres conseil je suis passé a 1.5 ms a la place de 2.5 (!!!)

Bon ca pousse vite je trouve nan ??Apres 5-6 jours j'arrive pas a voir les sexes encore...je crois que je vais pas attendre 10 jours je me sens pas d'avoir du mal a repartir en croissance.G rajouté un chauffage d'aquarium et 1 pompe a air a 2 sorties et diffuseurs.Voila rien d'autre..

j'hesite entre repartir en croissance encore 4 semaines ou bien laisser en floraison combien peuvent prendre les plants encore ? Et est il possible de faire des boutures a partir d'un plant en floraison ?? Vos avis sont les bienvenus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai modifié quelques trucs = ventilo tres puissant 250 watts a 2 metres de hauteur directement sur les plants, un additif je me rappelle plus lequel je le dirais demain,j'ai aussi un peu forcé sur les engrais hesi croissance 2.55 ms et aussi j'ai declenché la floraison depuis 5 jours histoire de voir se declarer les sexes.Ca dois etre un tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut des petites news comme ca...

Je laisse la moitié des plants en floraison de toutes facons ils font plus de 20 cm pour la plupart ca fera du one bud au pire...et je pensais raprocher les 2 x 600 sur une seule partie de la culture ca ferai 1200 watts sur 8 plants...1m 40 par 40 cm en gros.

Bien sur avec des cool tube et un extracteur de 800 m3.

Ca y est g decidé je me fais un espace de croissance avec une 150 w mh que je me suis degoté donc j'ai demenagé 8 plant en dessous que je fais repartir en croissance je ferais des boutures que je passerai dans le placo floraison pour determiner les sexes.

Bon j'ai quelques questions ; tout d'abord les dimension du placo de croissance 50 cm par 48 sur 1 m 50 ca fait pas un peu petit ?

Je voudrais idealement 2 plantes meres bonzai (mes 2 varietés) et pouvoir sortir des boutures pour recolter chaque semaine.

Merci de vos conseils....Pour les engrais je suis toujours au hesi croissance 1.5 ms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,je recapitule je suis a 8 jours de floraison...

deja est ce que c'est bien un male??

78183.jpg image 1

et ca bien une femelle ? 63130.jpg

image 2 et celle ci ??

91818.jpg image 3 j'ai un peu de mal a le differencier...bon deja en etant sûre sur celle ci ca m'aidera beaucoup.

une avec le ventilo...

97774.jpg

et pour finir le nouveau placo de croissance

839099.jpg

avec sa mh de 150 w

24804.jpg

a combien de hauteur je la mets ??? Et aussi j'ai rajouté du complexe racinaire(hesi) pour les petite dans le placo de croissance et du supervit partout...qu'est ce que vous en pensez ?Il manque du mylar dans le placo de croissance ca je sait...je reste en floraison ou je repasse en croissance ? Vu que j'ai un deuxieme placo ...

Et j'hesite a rajouter la 2eme 600 w dans le placo floraison...

Bon voila je pense que c tout.Merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais na t'es pas nul, t'as meme un putain d'install' quand je relis tout ton jdc ... chapeau !

me faut ca ! LoL

 

par contre pour la MH, j'te dirais 15cmsi c'est une 150w ... faut divisé par 10 pour la distance j'pense

mais sa risque de pas tout bien couvrir, alors mets là a 20cm, enfin voit pour kelles soient toujours bien toutes couvertes

 

sinon pour les fotos :

image 1 : male

image 2 ; femelle

image 3 : sexe pas encore déclaré

 

faut attendre d'autre avis ... culture sympa ! j'te souhaite une bonne flo mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.