Problème pour le passage en flo


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je possède des plants de ak-47, qui sont prêt à être passé en flo. Je compte faire une obscurité de 36h avant de passer en 12/12.

Voila mon problème :

Ma lampe s'allume en ce moment a 20h pour s'éteindre le lendemain a 14h.

Si je met les 36 h d'obscurité, ma lampe s'allumera a 2h du matin pour s'éteindre a 14h00...

Je ne peux allé voir et arroser mes plants qu'en début de soirée.

Le souci étant que j'ai lu a plusieurs reprise qu'il ne faut pas déranger les plantes en période de noir surtout pendant la flo.

Je me vois mal allé arrosé a 2h du matin(soit je dors, sois j'en ai pas les capacités^^)...

 

Alors qu'elle est la solution pour que ma lumière soit allumée de 20h à 8h(ce serait les horaires idéales pour moi^^)? :

-je met une obscurité de 30h, ce qui permetterai de décalé de début de lumière a 20h.

-ou je laisse allumée la lampe 12h puis je met 36h de noir puis passage définitif en 12/12.

 

J'éspère que mon problème ne vous paraitra pas trop compliqué à cette heure tardive^^.

 

Sur ce Bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu prend la tete vraiment pour rien

tes plantes vont pas crever si tu les mets quelques heure de plus ou de moin ,sa ne va rien changer

donc soit tu fait 30hoo de noir soit tu leur fait 51hoo de noir et basta^^ apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonour a tous j'aimerai avec une reponse a ce ptit message voila 'ai planté debut mai les plans poussent bien j'aimerai juste savoir a partir de quand mettre l'angrai pour la floraison ....c en exterieur lumiere natureldans des grands pots sur une terrasse je met algoflach geranium !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaip, b'en je te suggère vivement de prendre connaissance des tutos de culture outdoor avant de te faire appeler arthur...

t'y apprendra entre autre à repérer le début de la flo.

C'est là que tu commences à mettre l'engrais qui va bien. Après quelques jours, les fleurs se multiplient considérablement et tu peux rajouter du PK.

 

En extérieur, la plupart des variétés que j'ai pu cultiver commençaient leur flo fin juillet début Aout (voir plus tard si le temps est pourrave). Quoi qu'il en soit, si ton terrain est bon (forêt ou bonne terre), tu peux t'en passer, c'est trop de la balle de faire pousser dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

bonour a tous j'aimerai avec une reponse a ce ptit message voila 'ai planté debut mai les plans poussent bien j'aimerai juste savoir a partir de quand mettre l'angrai pour la floraison ....c en exterieur lumiere natureldans des grands pots sur une terrasse je met algoflach geranium !!

 

Pour les engrais flo, attend la flo .

 

J'aurais pas confiance dans tes prod... tu devrais faire attention à ce que tes engrais soient "comestibles" si je peux dire ... :D

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.