Probleme de température


Invité Umbrella.Corp

Messages recommandés

Invité Umbrella.Corp

Bonjour amis cannaweedeur.

 

Comme tous ceux qui sont sous HPS/MH,sans cool tube,je me retrouve avec des problèmes de chaleur dans ma box,en hiver rien à dire j'utilise cette chaleur pour chauffer la pièce et ainsi donner au fifilles une T° tropical.

 

Mais hélas là on se trouve en été,j'ai creé une box fait maison,avec comme extra intra des sunon,le problème c'est que ma T° tourne autour de 29°.Avec une mh 250w, et j'ai aussi une HPS 400w.

Jé percé des trous de diametre 12 dans ma planche pour les extra/intra sunon,est ce qu'une gaine 125mm passe dedans?

 

Un vendeur du grow shop me propose d'acheter un cool tube,2metre de gaine et un extracteur de gaine.92euro

 

Tout d'abord qu'en pensez vous?

 

Si je dois acheter ce matériel sur quelle site me proposeriez vous de l'acheter.

 

Est ce qu'un extracteur de gaine est efficace et bruyant?

Si vous me conseillez un extracteur type RVK,sera t il bruyant?S'instalerra t'il facilement avec un trou de diametre 12cm.

 

Puis je adapter mon sunon à la gaine,pour un éventuel moyen d'extraction?

Merci de vos réponse

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu n'as pas du chercher car des topic concernant la chaleur et l'ete il y en a moulte mais allez je vais faire un effort

tu ne nous dit pas combien fait ton placo

qu'elle lampe vas tu utiliser

si c'est pour la 400 compte un bon 350-400m3

si c'est pour la 250W prend 250M3

si jamais tu commence en 250 et apres tu passe a la 400 n'achete que le 350-400m3 ^^

Jé percé des trous de diametre 12 dans ma planche pour les extra/intra sunon,est ce qu'une gaine 125mm passe dedans?
je crois que sa passe

note que fixer une gaine au sunon (sauf courte )ce n'est pas conseiller car le sunon n'est pas deddier a sa et n'est pas puissant ne fait pas un coude car tu perdrais toute ta puissance ^^ de toute facon l'extracteur est obliger la ^^

Un vendeur du grow shop me propose d'acheter un cool tube,2metre de gaine et un extracteur de gaine.92euro

 

qu'elle puissance l'extracteur?

 

Si je dois acheter ce matériel sur quelle site me proposeriez vous de l'acheter.

 

Est ce qu'un extracteur de gaine est efficace et bruyant?

Si vous me conseillez un extracteur type RVK,sera t il bruyant?S'instalerra t'il facilement avec un trou de diametre 12cm.

 

Puis je adapter mon sunon à la gaine,pour un éventuel moyen d'extraction?

 

les nom et lien de growshop sont interdit mais en mp je peut te filer 2 ou 3 shop pa smal niveau prix^^

l'extracteur de gaine et bruyant prefere un extracteur type rvk^^

tu trouve des rvk super silencieux surtout avec un variateur et un gaine insonoriser no soucis

par contre le diametre 12 sa va etre just ea mon avis il va falloir agrandir^^

voila en esperant avoir pus t'eclairer^^

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Salut bibi88

 

Merci de ta réponse,je ne saurais pas te dire pour la puissance de l'extracteur,mais tkt je me renseigne des demain c'est ce que je comptais faire,mais c'est juste un petit extra de gaine je pense du 200 et quelque.

 

Oui pourquoi envoi le mp.

 

D'autre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

ok ok

 

Sur mon jdc on vois des photos de ma box.

Bon je fais quoi alors je cool tube?

je met quoi en extracteur?

 

Je veus pas un truc qui fasse énormément de bruit aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Ayant la même lampe hps j'ai cooltubé et j'ai un rvk 220/360 m3/h avec le switch.

Depuis plus de soucis de température 19°c la nuit 23° le jour en moyenne.

 

Par contre c'est bruyant quand tu passes en 360 m3/h, j'ai fait un petit caisson home-made avec de la mousse que j'ai récupéré dans mon ancien canapé résultat un léger bourdonnement mais ca souffle pas mal, il me reste plus qu'a rajouter de la gaine isolante mais franchement le bruit me dérange pas.

 

Pour infos le matos je l'ai eu chez cultureindoor.

 

Bonne nuit et bon courage pour ton gardin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.