Faire un space yaourt avec de la beuh,possible?


Messages recommandés

Salut cher cannaweedeur :) ,je suis nouveau sur ce site et j'ai appris que l'on pouvait faire des recettes avec la beuh et le shit.

 

Or,j'aimerais essayer le space yaourt sauf que je n'ai que de la beuh et habituellement cela ne se fait qu'avec du shit non?

 

Est-ce que j'aurai des effets si j'égraine ma beuh et je la mélange avec un yaourt a base de lait et que je le mange?

 

Aussi,quelle quantité de beuh faudrait mettre dans un yaourt comme ceci? [src]https://www.jcn.co.uk/image/08-03-32-05.jpg[src]

 

Alors,comment est-ce qu'il faut que je procède pour faire un space yaourt avec la beuh, je crois que sa serait la seule alternative pour cuisiner avec la beuh dans mon cas car je ne sais pas comment me procurer des feuilles pour faire du beurre de Marrakech,mais bientôt car je compte faire pousser :supair: (L)

 

Merci a vous tous et bonne déf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof bof...

 

Je dirais que tu prends la recette des truffes et t'adapte et pour les tête confite, bin, pareil, inspire toi de la recette.

 

 

(après moi j'ai dit ça, c'etait pour t'orienter, sa doit etre trouvable...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all, que de gentillesse menelik...

 

Je sais pas si il a bien vu la section cuisine cannabique, mais rien n'indique le contraire, si toi par contre tu avais un peu regardé, la recette décrite pour les yaourts est basée sur l'usage de shit :)

 

Mon conseil perso si tu veux y foutre de la beuh c'est de prendre le produit le plus écrémé possible et de broyer finement de la beuh dans une cuillère avec de l'huile de tournesol (ou l'huile la plus neutre en goût possible), faire chauffer ladite cuillère (avec un briquet par ex), et bien bien mélanger voire laisser reposer un peu. Je te conseille d'opter pour des produits riches en goût, genre au chocolat ou à la vanille éventuellement, tu peux tenter aux fruits (New York City Diesel + framboise ;-) )

 

Le problème ici est la fixation du THC sur les matières grasses, qu'on trouve de moins en moins dans les yahourt avec la mode du 0%, über faux sucre toossa ! C'est pourquoi je te dis de mettre la beuh dans une cuillère avec de l'huile (pas trop non plus va pas te faire gerber :supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Le problème ici est la fixation du THC sur les matières grasses, qu'on trouve de moins en moins dans les yahourt avec la mode du 0%, über faux sucre toossa ! C'est pourquoi je te dis de mettre la beuh dans une cuillère avec de l'huile (pas trop non plus va pas te faire gerber :supair:)

 

Pourquoi tu lui conseilles de mettre de l'huile avec la beu dans son yahourt? je comprends pas :-?

 

Tout simplement, si tu veux faire au plus simple, tu mixes ta weed dans le yahourt et tu le manges comme tel, pas besoin de graisses vu qu'il consomme le tout par ingestion.

 

Ca ne sera pas forcement top au gout, mais pour une premiere expérience de cuisine cannabique, ca donne un petit apercu de la chose.

 

pour les dosages, ca depend de ta beu, et ces dosages correspondent à une weed sans graines .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour qu'il ne bouffe pas un yaourt à la beuh qui fait de l'effet mais un yaourt qui fait de l'effet avec de la beuh :supair:

 

L'huile en chauffant fixe en elle une bonne partie du THC de la beuh, et elle se mélange de façon bien plus homogène, étant liquide, que des morceaux de beuh, aussi petits soient-ils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile en chauffant fixe en elle une bonne partie du THC de la beuh, et elle se mélange de façon bien plus homogène, étant liquide, que des morceaux de beuh, aussi petits soient-ils.

 

d'accord avec le principe, mais niveau qualité gustative :supair:

 

enfin ca ne tient qu'à moi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour vos réponses donc j'ai en ma possession 0.5grammes de beuh ultra égrAiner lol,je fais chauffer combien de temps la beuh avec l'huile sous la cuillere?et est-ce qu'il faut mettre beaucoup d'huile, merci encore et desoler je suis assez nouveau dans le monde de la cuisine et je ne suis pas un grAnd cuisinier aussi :supair: alors merci =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mets environ 5 petites gouttes d'huile, et tu laisses chauffer(en tournant le briquet ou la cuillère) une vingtaine de secondes max ça devrait aller !

 

Tiens nous au courant de ton expérience ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

donc j'ai en ma possession 0.5grammes de beuh ultra égrAiner lol,

 

Laisses tomber, tu n'en tireras rien, faut compter au minimum 2 ou 3gr par personnes et non grainée si possible.

 

Toi avec ton demi gramme, à part faire un stick, t'as pas grand chose à faire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux,je peux mettre .5g car il me semble que sa prend moins de cannabis quand il est ingérer car le corps en absorbe environ 80% contrairement a 30% quand il est fumer.

 

 

Bon dernière question: Est-ce que sa fonctionnera si je mets 0.5-1g de beuh non-égrainer dans une cuillère avec de l'huile et que je fais chauffer avec un briquet 20sec et que je verse sa dans le yaourt et je mixe le tout?

 

Ah et aussi est-ce que la défonce sera meilleure qu'avec un stick?

 

 

Merci beaucoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non égrainée ? Cad encore avec des graines ou juste pas broyée ? Moi je te conseille de bien broyer quand même...

 

La défonce sera... différente :D

 

Plus longue à monter, si elle monte (si y'en a assez), mais aussi plus intense, plus folle, plus longue :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.