Speed!! ca continue, que dois je faire apres polysect?


Messages recommandés

Salut Rastabass' date='

 

Le *polysect* de *KB* te permet une pulvérisation jusqu'a 12 jours avant la récolte !

T'as 5 jours pour aller le chercher ! :supair:

 

Bonne fin de flo ! :-)

 

++[/quote']

J en ai!! je fais ca de suite, je savais pas qu on pouvais en mettre en flo, merci davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui est fait!

Saloperies brrrr ca me donne froid dans le dos ces sales betes

 

Allumage a 21h00, donc j irais voir le resultat a ce moment....

 

Ca pue le mazout dans ma plantation lolll

Evidament j ais fais toute la piece...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastabass,

 

à ta place je n'aurais pas mis de Polysect à ce stade de la flo.

 

Ce produit s'utilise sur les fruits et légumes qu'on lave et qu'on épluche par la suite, je ne suis pas persuadé qu'il perdra de sa nocivité en quelques jours car il restera collé à la résine, même en rinçant tes plantes .

 

C'est un produit chimique puissant qu'il faut pulvériser en début de flo comme préventif, mais pas en fin de flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut,

 

D'accord avec RICCO,je te conseille de leurs faire prendre un bon bain aprés le cut pour virer le KB ,les cadavres d'araignées et leur déjéctions.Donc un bon bain et un coup d'essoreuse à salade,y'a un tuto sur ça sur CW je crois.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors le polysect j'en est acheter est c'est un produit qui met 7 jours a se degrader totalement donc il peut l'utiliser sans probleme est on peut l'utiliser 10 jours avent la recolte.

 

Regarde sa ==> ici

 

peace man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

malgré tout le respect que j'ai pour mon pote panthera qui a fait un superbe tutoriel, je ne suis pas persuadé que ce produit se dégrade aussi rapidement quand il est collé à la résine. Aucune étude ne vient corroborer cette affirmation et vu la toxicité du produit, je vous conseille d'appliquer le principe de précaution plutôt que de pulvériser du Polysect sur les buds en fin de flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

 

malgré tout le respect que j'ai pour mon pote panthera qui a fait un superbe tutoriel, je ne suis pas persuadé que ce produit se dégrade aussi rapidement quand il est collé à la résine. Aucune étude ne vient corroborer cette affirmation et vu la toxicité du produit, je vous conseille d'appliquer le principe de précaution plutôt que de pulvériser du Polysect sur les buds en fin de flo.

 

A+[/quote']

salut ricco

Et bien de toutes facon c est trop tard, restera plus qu a rincer a fond apres le cut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde' date='

 

Alors le polysect j'en est acheter est c'est un produit qui met 7 jours a se degrader totalement donc il peut l'utiliser sans probleme est on peut l'utiliser 10 jours avent la recolte.

 

Regarde sa ==> [b']ici[/b]

 

peace man !!

Merci john, j ais bien tout lu, je ne sais plus qui croire maintenant lolll

 

C est lourd quand meme 10 pieds en fin de flo, j ais les boulles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

ce matin petit tour dans ma plantation, et oh surprise, il y en a encore partout, et à tout les stades; oeufs, larves, bestioles ...

vu la pulvérisation de Polysect hier, je ne sais plus ce que je peux faire aujourd'hui!

est ce normal, qu'il y ai encore des survivants?

le produit met-il plusieurs jours pour agir?

Dois-je refaire un traitement? Pour plus de sécurité?

Merci à tous de vos réponses

 

rb :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.