besoin d'opinion stp


Messages recommandés

salut a tous, j'habite au quebec et bientot l'exterieur commencera pour moi et probablement pour plusieurs autres :D alors je vais repartir l'un de mes placards en placard de fleuraison et je me demande combien de grammes,environs, je pourrait obtenir sur un one-bud poussant dans une bouteille de 7up de 2litres sous une HPS 400w.

Je compte faire environs 50 one-bud , de plusieurs variétés :)

Merci pour vos opinion a ceux qui en donneront :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour, moi j'ai entendu dire que l'on puvais recolter plus en one bud. de 20 a 40 gramme si tu a de la chance et que tu fais ca bien. Peu etre que je dit des betises, c'est quelque chose que l'on ma di. c'est a verifier. salutt. Pas bete les bouteilles de coca et de 7up pour faire des pots ! OUBLI PAS DES LES PERCER AU FOND ! Bon courage salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

bin, je fait un premier test de One Bud perso, je te dirais une dois sec le poid si tu veux, bon j'en ai que 25 aussi ;-) sur 50 graines, après giclage des males et des plants faible.

 

selon comment tu t'y prends, je dirais qu'il est envisageable de faire entre 5 pour le pire et 50 grs pour un must.

 

a mon humble le One bud est vraiment une technique a par entière, qui au fil des années s'amémliores !

 

je penses sincèrement qu'avec une dizaines de flos d'espérience en one bud, ont peu tirer des monstres ! et viser les 50 g !

 

mais, hydro, boutures selectionné rigoureusement, apport en CO² contrôle rigoureus de tout les paramètres (air, température, solution nutritive etc ) pièce dédiés...du lourd quoi !

 

normalement, le One Bud, c'est des pur indica qui sont recommendé ! car elle pousse/fleurisse plus rapidement, et une morphologie adapté au onebud.

mais j'ai dans mon placard quelques Sativa qui sont beaucoup plus grande que les autres, qui ont facilement 3 semaines de retard sur les Indicas, mais qui promettes des enormes bud !

 

enfin voila.

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses sincèrement qu'avec une dizaines de flos d'espérience en one bud, ont peu tirer des monstres ! et viser les 50 g !

 

mais, hydro, boutures selectionné rigoureusement, apport en CO² contrôle rigoureus de tout les paramètres (air, température, solution nutritive etc ) pièce dédiés...du lourd quoi !

 

Hydro et génétique c'est indispensable pour faire des beaux one-bud. Il te faut de la grosse tete.

Par contre, je pense que sans CO2 tu peux aussi etre ambitieux.

Le temps de croissance avant floraison est super important aussi. Mais si tu cultives plusieurs fois la meme variété, tu verras au bout d'un moment le moment précis où mettre en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.