[Terre/Coco]3 super lemon haze croiss. turbonéons 2x55w flo. osram hps 400w


Messages recommandés

Salut salut !

 

Et bien j'm'installe un peu tard, mais j'm'installe quand même :).

 

C'est du joli joli tout ça, en plus avec des photos plus que canons, jolis travail.

 

Si ça t'ennuie pas j'ai quelques petites questions:).

Si j'ai tout compris tu cultives en cave ?

Je compte m'y mettre aussi d'ici vraiment peu de temps, penses-tu que l'humidité (94% quand même :bigspliff:) ait géner beaucoup la croissance et la flo de tes plantes?(En gros penses tu qu'elles seraient bien plus grandes ou bien plus fournies)

 

J'suis novice t'as du le voir :), ta technique c'est bien du SCROG ou j'm'emmêle les pinceaux ? Est-ce que pour une culture indoor tu considère que c'est le mieux, ou c'pas la fin du monde si je les laisses en buissons style forêt amazonienne?

 

Personnellement j'suis pas sûr de pouvoir planter régulièrement donc j'aimerais faire un rendu max histoire d'être tranquil pour un bon moment.^^

 

A bientôt et bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

yep

 

Superbe Maj :bigspliff:

Ce que j'aime bien avec ton jdc c'est qu'on peux bien voir l'avancement des plantes grace au magnifique macro des trichomes

chapeau :-P

 

Sinon je laisserai une dizaines de jours minimum ya pas mal de tritri transparents mais ca dépend de l'éffet voulut.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut !

 

Et bien j'm'installe un peu tard' date=' mais j'm'installe quand même :).

 

C'est du joli joli tout ça, en plus avec des photos plus que canons, jolis travail.

 

Si ça t'ennuie pas j'ai quelques petites questions:).

Si j'ai tout compris tu cultives en cave ?

Je compte m'y mettre aussi d'ici vraiment peu de temps, penses-tu que l'humidité (94% quand même ;-)) ait géner beaucoup la croissance et la flo de tes plantes?(En gros penses tu qu'elles seraient bien plus grandes ou bien plus fournies)

 

J'suis novice t'as du le voir :), ta technique c'est bien du SCROG ou j'm'emmêle les pinceaux ? Est-ce que pour une culture indoor tu considère que c'est le mieux, ou c'pas la fin du monde si je les laisses en buissons style forêt amazonienne?

 

Personnellement j'suis pas sûr de pouvoir planter régulièrement donc j'aimerais faire un rendu max histoire d'être tranquil pour un bon moment.^^

 

A bientôt et bonne chance pour la suite ! [/b']

 

Salut Oubamou,

 

J' te réponds dans l' ordre, et non tu m' ennuie pas, c' est avec plaisir...

 

Alors oui c' est une cave, mais les + de 90% et + n' existent que l' été, maintenant j' utilise un petit soufflant avec thermostat (très peu précis)à 10 boules de chez Tarty et ça suffit à faire tomber l' hygro de 20 pts.

Je ne crois pas que ça dérange outrageuseusement les plantes, le chanvre pousse sous tous les climats, donc dans ma cave, on se rapproche de Douala mais ça joue aussi, le gros problème éventuel étant les moisissures et autres champs, jusque là le les ai évité d' une façon simple, mon extraction RVB 350m3/h tourne en 24/24, les 30m3 d' air de ma cave traversent donc 12 fois par heure la box, pas d' intraction (sauf passives), donc box en grosse dépression et courant d' air, + un brassage ponctuel par dessous avec le soufflant, une bonne circulation d' air en continu et pas de soucis.

 

Ma technique: pas vraiment un scrog puisque pas de tricot dans un grillage mais plutot un palissage ou un mix des 2, mais dans le principe ça se rejoint, j' essaie maintenir une canopée la plus plate possible sauf que je laisse un peu de verticale pour que ça respire quand meme, le scrog pur étant trop touffu à mon gout.

Dans ton cas, si tu as de l' espace et que tu veux faire simple, le buisson s' impose, ou scrog/palissage si ptite box ou rendement/espace maxi voulu

 

Repasse par la quand tu veux...

yep

 

Superbe Maj :bigspliff:

Ce que j'aime bien avec ton jdc c'est qu'on peux bien voir l'avancement des plantes grace au magnifique macro des trichomes

chapeau :-P

 

Sinon je laisserai une dizaines de jours minimum ya pas mal de tritri transparents mais ca dépend de l'éffet voulut.

 

 

++

 

Yep Chronic' date=' ok avec toi , elles méritent encore un répit, mais les zones trop jaunes ne semblent plus évoluer sauf vers une dégradation des trichomes sans qu' ils ne parviennent à murir...

 

++[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

B'jour tous

 

L' avant dernière mise à jour, la prochaine sera l' après cut, puisque la mise à mort est prévue ce WE vue le niveau de maturité atteint, meme si très hétérogène, beaucoup d' endroits laissant apparaitre des trichomes ambrés, voire carrément noirs.

 

De flo+83 à flo+92 ou encore 13 semaines ou 3 mois de flo, pour un total de 4 mois depuis la graine.

 

dsc0161600.jpg

dsc0169600.jpg

 

 

La tete brulée, totalement overdosée, mais qui depuis, forme de nouveaux calices bien verts, étonnant:

 

dsc9984600.jpgdsc9926600.jpgdsc9934600.jpgdsc9934crop.jpg

 

Régime sec depuis 3 semaines, que de l' eau et encore avec 2 stress hydriques d' affilée , mon but étant de les cutter avec le moins d' eau possible inside ...

 

dsc9910600.jpgdsc9969600.jpgdsc9969crop.jpgdsc9975600.jpgdsc0100crop.jpgdsc0211600.jpgdsc0211crop.jpgdsc0250600.jpgdsc0253600.jpgdsc0275crop.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Selfmade!!

 

J'ai une config identique à la tienne mais pas en cave donc je vais suivre la fin avec la plus grande attention.

 

Ca me rassure aussi sur la faisabilité de la chose avec de grande Haze dans un tel espace.

 

Magnifique photos, je me sens ridicule avec mon apn Bluesky mdr.

 

A bientot et reviens vite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut self

quelle magnifique cession

c'est du lourd j'espere que se ne sera pas la derniere maj

ça serai dommage au vue de la qualité des tofs et de la weed

a chaque fois j'en prend plein les mirettes et j'en redemande

felicitations et continue de nous faire rêver

vivement le smoke report etc

Merci et A+

Masterweed ton fidele padawouan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miarf ces photos sont térribles....jai eu envie de lécher mon écran...miam toute cette résine !!!

 

Ca donne aussi envie d'etre minuscule et de pouvoir gambader sur les buds,entres les trichomes...

 

 

Jolie culture en tout cas...ca donne des idées c'est vrai que le "grillage" en bambou c'est une bonne idée pour faciliter le palissage..

 

Bonne recolte !!

 

PS: Si ten a trop a fumer invite moi je peux t'aider sur ce probleme.. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tes photos sont splendides.

J'espère que mes super lemon haze pousseront aussi bien que les tiennes...

 

Hate de lire ton smoke test!

 

Bravo à toi et bon courage pour les finitions.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ton jdc et la variété que tu cultive me tente assez bien pour l'année prochaine. Tes photos sont magnifiques, tu utilises quoi comme appareil photo si cela n'est pas trop indiscré ? (à mon avis sa sent le reflex mais lequel lol)

 

Allé continue comme ca je repasserai pour le smoke test ^^

 

Xtrem62

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut' date=' sympa ton jdc et la variété que tu cultive me tente assez bien pour l'année prochaine. Tes photos sont magnifiques, tu utilises quoi comme appareil photo si cela n'est pas trop indiscré ? (à mon avis sa sent le reflex mais lequel lol)

 

Allé continue comme ca je repasserai pour le smoke test ^^

 

Xtrem62[/quote']

 

Regarde page 2 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

alors la!! CHAPEAU BAS!!!

 

J'en reste bouche bée.

 

deja (et je dois etre le 100 éme a te le dire) tes photos sont WONDERFULL, sérieux , tu dois envoyer tes photos chez GREEN HOUSE, il s'en serviront pour illustrer leur prospectus. j'en suis certain lolll

 

ta canopée est bien égale partout, grosses buds, et des belles buds ce qui ne gache rien.

 

en lisant ton JDC, je me suis dit "voila le résultat que je veux avoir" en effet avec un ami on vient de commencer une culture hydro(nore 1ere culture) et dans la box y a 3 plan de super lemon haze choisi par mes soins aprés une degustation a Amsterdam.

 

donc je vais suivre ton JDC de trés prés.

 

encore félicitations a toi, super boulot je trouve.

 

et je serais vraiment ravi si tu pouvais passer sur mon JDC et me laisser tes impressions,critiques, remarques ou suggestion.

En tant que débutant je m'entoure du maximum d'avis differents. et le tien m'interesse aprés ce que je viens de lire.

 

Alors n'hesite pas tu es le bienvenu.

 

a bientot

 

que la weed soit avec toi...... (si si elle va l'etre loll)

 

 

EDIT : POURRAIS TU EXPLIQUER L'UTILITéE DU TREILIS EN BAMBOU??

Tu as écris que c'etait pour t'aider au palissage, tu veux dire que tu as couchés et attachés les tiges au bambou ???

donc le bambou une fois poser reste en place? tu ne le remontes pas alors ? merci d'eclairer ma lanterne. et encore une fois

 

CHAPEAU BAS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami canaweedeur!!

Super cette variété j'aime vraiment l'aspect général de cette weed, mais je n'en ai jamais fumé (nous fairas-tu l'honneur d'un ptit smoke test?).

Il est un peu tard pour sortir une chaise pliante alors je passerais de temps en temps fumé un pet et lire tes posts :-P

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.