[Jdc 1er indoor][Box][125w]Masters kush


Messages recommandés

sisi versus, alors pour la température 25° c'est mieux mais t'inquiet pas, à 29°/30° sa pousse très bien aussi, cf mon jdc et surement pleins d'autre.

 

sinon rapproche à max ta plante de la lampe pour pas que sa tige & voila quoi, bonne continuation et que tout ce passe bien pour toi.

 

à plus et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Versus!

 

jolie plantoune !

 

Si tu veux plusieurs têtes sur ta plante et prélevé quelques boutures,palisse dés maintenant.

Ne te laisse pas surprendre par sa structure solide et peu branchues.

 

Bonne suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +43

 

J'ai commencer un petit palissage j'ai peur de cassé la tige.

J'ai soulever un peu le pot pour que sa penche un peu plus.

 

090819115117.jpg

 

090819115234.jpg

 

Mais depuis peu des tache jaune apparaissent sur les feuille.

 

090819115149.jpg

 

Que faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut mec!

 

Je fais également pousser de la master kush ! hâte de la gouter :lol:

 

En effet ta plante tire un peu la tronche, tu penses à un sur arrosage? quels sont les fréquences et les doses ?

 

j'ai également eu un petit soucis de sur arrosage vers flo + 20 que j'ai repris rapidement et la plante s'en remet plutot bien !

 

elles sont solides les masterkush :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila cette bien lié a un surrarosage mtn je vais bientot voir si sais une femelle mais jai un doute.Sinon tu pourrais faire une foto de ta plante en floraison sa me ferai plaisir de voir a quoi ressemble la plante parceque j'ai des pistil je croit mais je suis pas sur ....

 

 

091013155931.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut versus

 

Sympa ton aventure je viens de tout découvrir d'un coup et t'as bien rattrapé ta tige géante du début!

Ce serait bien si tu pouvais mettre une photo un peu plus nette pour qu'on t'aide a reconnaitre d'éventuels pistils. Un gros plan ou une meilleure qualité de photo si c'est possible.

 

bon courage pour la suite

 

tintamarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.