Arrachage de feuilles


Messages recommandés

bonjour tout le monde je commance les plantation on ma donner des graines mais l'origine est inconnue

je voulait juste savoir si elle aller mourir si 2 feuille se sont cassé sur 4 car la sa pousse depuis a peut prés 6 jours et j'ai arraché 2 feuille sans faire exprés quand j'ai fait un micro tuteur car la pousse ne tenait plus

 

j'attend vos réponses avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Aie. Mauvaise idée.

 

-Du terreau 5-20€ (important le terreau ! ne pas prendre n'importe quel terreau à géranium bidon mélangé à de terre argileuse du jardin' date=' au risque d'importer des insectes ou des maladies.

Ce n'est pas le plus cher, mais c'est presque le plus important. Ne ne mégotez pas, choisissez un terreau riche et bien drainant.[/quote']

 

Je te met le lien ça pourras t'être utile : FAQ débutant

 

Edit : L'état de ta plante est difficile à voir sur ta photo donc difficile de te donner une réponse.

 

Mais je dirais que tant que la tige n'est pas touchée et qu'il reste des feuilles, ça va.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre de mon jardin est super l'argile il n'y en a pas dans le coin est sinon pour la plantation je la laisse comme sa car a la base celui qui les fesait poussé c'était a l'exterieur donc la en pot dans ma chambre é j'attend

sa poussera aussi dans ma chambre je pence non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

sa poussera aussi dans ma chambre je pence non?

 

Penses y plutôt, sinon il faudra que tu la panses :davb:

 

En l'état, dans "ta chambre", à l'insu du plein grès de tes parents, il y en a pas pour plus d'une semaine avant qu'elle meure. Ou alors 1 mois si t'es motivé, apres l'achat (pour rien) d'une éco 10watt inadapté, de la confection(pour rien) d'un reflecteur home-made-de-la-mort qui tue, et finir par un engrais hors de prix (pour rien) qui la finira :supair:

 

Merci (de rien) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.