[clos] avec quelle éclairage suis je mieux


Messages recommandés

!! pour un placos de 130cm de haut 130cm de large et 40cm dépais et isolé pour lhiver!! est ce mieux avec 6 neon pour plante que jai deja ou deux 250 hps ou une 250hps ou une 400hps!! mais mon budget est moyen entre 00$ a 200$ pour léclairage je vousdrais fair un sea of green pour ke sa me raporte le plus :-? :-? :-? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

salut! (0$)

:-D :-D :-D :-D

Merci Vercingetorix, j'ai bien ri, belle répartie !

 

Sinon Idouk, un tout petit peu de politesse et de précisions sur le matériel dont tu disposes (c'est quoi tes "néons pour plantes") aiderait sûrement à obtenir des réponses...

 

130x40 et 130 de haut avec 2x250 ou 1x400 hps, va falloir ventiler sévère là-dedans :-)

Sérieusement, tu devrais revoir tes ambitions à la baisse... Genre 2 mg ou quelques turbonéons, au maxi 2x150 hps et encore.... Parce que des hps dans un si petit espace, faut savoir gérer... :D

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce mieux avec 6 neon pour plante que jai deja ou deux 250 hps ou une 250hps ou une 400hps

 

Yo

 

D'après les 3 solutions que tu proposes je dirais les 2 hps 250w, mais gaffe aux excès de température sachant que le placo n'est pas super haut t'es quasi obligé de cooltuber.

 

Après tu peux éviter ce problème de chaleur avec 2 mg 200w, mais les rendements ne seront pas les mêmes (quoique très raisonnable quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 lampes eco mg ou envirolite, sa chaufferas moin ton petit placo,et tu pourras faire pousser tes plantes un peu plus

je pense que tes néons n'ont pas le bon spectre , rajoute des trous a tes pots(sur les cotés )pour que tes racines respirent et que ta terre seche plus vite en cas de surarosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites