Comment faire du tuning sur mes plantes? ^^


Messages recommandés

Saloute tout le monde,

voilà je fais appel aux calés de ce fofo pour demander comment je pourrai tuner mes ptites. Je vous mes tous ce qui concerne ma culture.

 

Variété: Arjan's Haze #2 x3

Substrat: terreau universel(light)+coco 1/8 Pots de 25L

Eclairage: 400HPS cooltubé et adjustewingé ou le soleeiiiiill :D

Stade: Elles ont 1 mois en tout, et une semaine de 12/12.

Météo: Jamais en dessous de 22°C et jamais au dessus de 28°C à part quelques rares pics a 30°C mais c'est rare.

Engraissage: Advanced Nutrients 2 Part. Je suis le planning et je voulais passer aux engrais de flo après la première semaine de 12/12. Donc la je suis à la troisième semaine de GROW de leur planning. Je n'ai pas toute leur gamme, et je suis les dosage à la lettre. J'ai donc le sensi2part, HumicAcid, sensizym, trichoderma, organic B (pour remplacer le B52).

Ma soupe est à PH 6.3 et j'utilise du PH down Ionic.

 

Pour la Flo je vais utiliser la même gamme, sauf le sensipart bloom biensure, et le BigBud en poudre associé à du carboload en supplément.

 

Le phénomène observé: Les feuilles du haut (jeunes) sont plus claires que celle du bas. Et celles du bas (les grandes comme en photo) perdent de leur vert foncé (pas vert-noir non plus).

 

je vous montre: :supair:

 

LA PHOTO

 

 

merciii a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii

ben j'appelle tuner, redonner un vert homogène à mes feuilles. Parce-que je commence la flo.. et 13semaines de flo c'est long, donc si déjà maintenant elles commencent à tourner au vert pastel on est dans d'boo draap :-)

 

EDIT: Je pense à un petit manque d'azote mais je ne suis pas sûr?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je connais pas ta gamme d'engrais, mais on peut penser à un léger manque d'azote.

 

Les feuilles du haut (jeunes) sont plus claires que celle du bas.
Dommage de ne pas avoir posté une photo de la plante entière.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.