Problèmes d'écureuils!!!


Messages recommandés

bonjour,

j'ai présentement une culture sur balcon. Le seul ennemi potentiel est des écureils qui vivent à proximité.

Je sais que les écureuils ne figurent pas dans la liste des dangers pour le cannabis, mais les petits diables déterrent mes pots. okay, je peux vivre avec, mais ils grimpent dans mes plantes et coupent litéralement des branches pour le plaisir!! que faire

 

merci et bonne culture out 09!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!

 

Des écureuils !! Etonnant ! C'est la 1ere fois que je vois un weedeur confronté à ce genre d'ennuis ...

 

Je ne sais pas comment faire fuir ces jolies petites bébètes, j'espère juste que tu ne les zigouilleras pas ...

 

Je cultive moi-même sur balcon et l'an passé j'ai eu la visite de souris, elles sont même venues squatter ma cuisine, je les ai attrapé grâce à des pièges "cages" (les enferme mais ne les tue pas), j'ai aussi utilisé des ultrasons et franchement ça fonctionne plutôt bien.

 

Je pense que ça pourrait certainement fonctionner pour les écureuils.

 

Bion courage et bonne culture man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dou-dou ,

les pieges sa fonctionne bien pour les souris... mais ici les écureils sont nombreux et sans pitié....

 

ce qui me faudrais c'est quelque chose soit pour protéger les plantes (genre une truc de grand mère) ou un truc pour les éloigner.

 

j'ai pensé acheter un pot qui serait plus difficile d'accès aux écureils, c'est un option peu efficasse, mais on verra.

 

merci quand même !!

 

fumez tous un blunt pour mon aniversaire!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv :)

 

 

Je te conseillerai bien un produit que j'ai acheté pour les lapins en out, mais sur ton balcon ca fera pas fuir que les ecureuils, tu pourras meme plus ouvrir tes fenetres =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello,

 

ils sont fous les ecureuils du québec mdr!!

c'est la première fois que je vois ca

sativak a eu une bonne idée a tester néanmoins;

 

je t'aurais conseillé du grésil

(je c pas si ca s'écrit comme ca..)

c super éfficace mais ca pue grave!! lol

 

sinon tu vois les agriculteurs qui font de fruits ils ont des espèces de grillages souples et ils les tendent au dessus des arbres pour pas que les nuées d'oiseaux bouffent les cerises

je ne sait pas le nom mais si tu as une grande jardinerie vers chez toi vas faire un tour...

 

tu l'attache a la rembarde de ton balcon et a la goutière ca te fera un super "pare-écureuils"

car je suis pas sure que si tu met des pièges avec des apats ils ironts dedans, ils préferent grignoter ta weed c meilleur et je les comprends

sinon la solution extrème c de trouver un prédateur si tu as un chat par exemple si il fait pas de dégats dans la weed tu peux le mettre ou un truc a ultrason pourrait les faire fuirs...

 

bon courage

smiss2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI! ils sont fous ces écureuils du québec.

 

J'ai lu le lien.

reste à se rpocurer la poudre de sang?

 

Moi je les rentre la nuit. 50% moins de danger.

 

j'ai le gout d'entreprendre une chasse aux rongeurs!

quoi qu'impossible.

 

 

Ce qui m'intrigue par contre, c'est la diversion avec un sac de peanuts dans le fond de la cours. est-ce que ça attirerais tous les écureuils du quartier dans ma cours ou ça les feraient oublier la plantation...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.