Hallucinations auditives


Messages recommandés

Lancement de topic sur les hallucinations auditive...

 

Perso G jamais tapé de bad au canna (C pas faute d'avoir fait tout ce qu'il faut pour :D ) mais quand je suis bien bien fonfon des fois j'ai des hallucinations auditives...

 

Bon, C assez discret et plutôt mai j'aimerais savoir si ya d'autres gens à qui ça arrive...

 

La première fois que ça m'est arrivé C la première fois que j'ai fumé (de la pure weed en Angleterre) et je me suis retrouvé dans un bus à entendre une espèce de chorale qui chantait un cannon dans ma tête... CT assez discret mais assez net, comme si ça assait sur une chaîne où CT pas fort (non ce n'était pas la radio du bus....)

 

La dernière fois que ça m'est arrivé GT en répète (et oui G un groupe et dès qu'on fera des trucs corrects j'arroserais de pub dans ma signature), on étaient en train de boeuffer et je me retrouve à entendre des espèces de cloches et des beats de techno dans ma tête (aucun risque que ça vienne de mon groupe)...

Heureusement ça suivait à peu près le rythme de ce qu'on jouait pasque sinon çaurait été tendu de suivre...

 

Enfin voilà, je tenais à partager ça et à voir si C arrivé à quelqu'un d'autre

 

J'ai un pote qui a déjà cru entendre ses darons lui gueuler dessus comme ça mais lui CT pas au canna :-o

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'est pas le seul moi ca m'arrive souvent par exemple t'est avec un pote et d'un coup tu te retourne t'est persuade qu'on viens de t'appelé tu demande a l'autre et il a rien entendu...Ou alors dans mon bain je m'etait mit un gros 2 feuilles avec le chauffage a fond et tu t'allonge tu ferme tes yeux et j'ai reussi a "entendre" une musique que j'adore...Mais le mieu dans tout ca c'est quand tu te rend compte qu tu debloque et la tu te marre tout seul comme un con :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois bien fonfon jentend plus :D

enfin quand on me parle ca sors genre "waakouuyouuniiiaaaa" sur un ton de ralentit ... alors jdemande a mon pote quoi quesque ta dit , puis il repete : on s'en roule un autre ? ah ouais alright javais mal compris :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps qu'avec des potes on a commencé à tripper sur les effet de la beuh sur l'ouie.

Plusieurs exemples : assis au milieu d'une foule (vieilles charrues, entre 2 concerts) on s'entrainait à isoler les conversations, et au lieu d'un brouhaha (terrible ce mot) on pouvait ecouter les conversations alentour.

Très utile aussi pour séparer les instruments quand on écoute de la zic.

J'ai également l'impression qu'on peut entendre une plus grande gamme de fréquence. J'ai une expérience avec un siflement hyper aigu qui était émis par une photocopieuse, à un moment précis, et je l'ai entendu qu'une fois (J'étais pas beau à voir ce soir là).

C'est grace à ca que le cannabis et la musique font très très bon ménage, et on va pas s'en plaindre...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à chaque perche, j'entends la même musique chelou, un peu électro mais qui passe très bien, comme si j'écoutais un walkman très doucement. je l'entends à chaque fois, mais pas moyen de me rappeler de l'air si je suis pas mise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala je vien de voirt le topic et jai un trip trop zarb a ce sujet.Je portais un pote en scoot apres setre callé 2 ou 3 buzz et puis un moment je me mets a entendre des petites voix trop bizarres genre petits lutins teigneu ( :-D ) je suis incapable de dire ce ke sa disé c était incompréhensible mais c'était bien des voix hyper rapides.Alors je commence à me marrer et je dis à mon pote kil est con en rigolant et je lui dis d arreter de me deconcentrer.

30 secondes apres les mm voix recommencent alors je me retourne hyper vite pensant tjrs ke cété mon pote mais les voi sarretent kan je bouge.

alors un peu plu loin tjrs en scoot je reste retourné face a lui et la les voix reprennent alors ke je mattais mon pote et la je me suis demandais sil vallait pa mieu ke je le laisse conduire mdrrr.Mais c'était vraiment un trip chelou koi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà chopé des halus, en pleine soirée, j'étais carrément défait tout le monde était blindé ce jour là, j'ai eu des discussions de fous et impossible de me souvenir ce que j'avais dit et ce que j'avais pensé, je captais plus vraiment ce qui se passait en fait...

 

ou alors une fois chez mes grands parents, lendemain de grosse cuite, j'étais étendu sur le canapé, je dormais et à mon réveil j'aurais juré entendre mon père dire qu'il voulait se seuicider à ses parents, je me suis rendormi et à mon réveil je savais plus si c'était vrai pas pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je suis pas le seul a avoir des sortes d'hallu!

 

pour la musique moi je le fais souvent en concert d'isoler les sosns d'un instrument, tu vois ce que le mec apporte au groupe quand tu remet tout les sons enssemble! c'est pas une hallu mais je sais pas non plus si c'est le bedo ou si c'est a force d'écouter de la musique et d'en avoir fait!

 

pour les rassemblements humains style festoche ou concert c'est pareil tu peux te concentrer sur une discution et tu n'enttent que celle la.

 

sinon les bruit chelou qu'on croit entendre, ou les discution que tu a imaginé dans ton trip tu crois que ca c'est vraiment passé, ca m'arrive depuis le début du pet mais pas souvent.

 

les voix jamais.

 

les gros psychotages après le pet ou tu vis comme un rêve si tu t'échappe vraiment c'est nickel ca!!!

 

voila, sinon pas plus d'hallu que ca c'est pas non plus du lsd ou autre, loin de là!

 

tcho et bon trip !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

Cela m'arrive.

une ou plusieurs personnes . Pas besoin de grosse dose de THC

Le plus souvent elles sont lointaines mais pas toujours en tout cas, elles sont net.

La direction de ces sons ont toujours un rapport avec la présence d'une fenetre, d'une porte... ou meme d'un groupe de personnes.

Très embettante si je fume le soir et que je dors seule... paranoïa oblige.

Le reste du temps ca me fais plutot marrer car totalement consciente que ces voix n'existe pas. Dans certaine situation elles me mettent mal a l'aise car toujours la pour souligner un acte décalé.

 

Pour moi, il est clair que le cannabis est un facteur de déclenchement de la shizophrenie.

Modifié par Psyco*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'arrive souvent c'est d'entendre certains sons différement.

Comme par exemple j'entend quelqu'un qui remonte son ouverture éclaire. Je vais entendre quelque chose de similaire mais en beaucoup plus drôle et "psychédélique" ... Je vais dire ça ainsi, je vois pas trop comment expliquer autrement :blush::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hello tous le monde !

 

Très intéressant comme topic , désoler pour le petit déterrage mais je voulais vous faire par de mon expérience .

 

Donc voila il y a quelque année je travaillais dans un resto rapide avec des amis est puisque le travail étais plutôt facile

 

nous nous permet-ion de fumer durant le travail (ne vous inquiéter pas le boss étais parfaitement au courant ).

 

Un jour je sors les vidange et en profite pour tirer un bonne taff, en entrant j'endentais de la musique que j'ai l'habitudes

 

d'écouter a la maison, peu a peu je me suis rendu compte que c'étais dans ma tête on n’aurais dis que le lecteur de musique

 

de mon pc s'étais mis en marche mais dan ma tête.

 

La musique étais si claire que je pouvais distinguer chaque parole et chaque instrument le phénomène a durer une dizaine

 

de minutes (2 chanson ) et ne ses jamais reproduit j'ai trouver sa plutôt cool et j’espère le revivre un jour !

 

voila c'étais ma petite expérience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 ans après ...

Bonjour,

 

Cannaweed est un vaste champ de connaissances certes, mais dès fois ça casse pas trois pattes à un canard...

 

Un jour j'étais à Ozora assis dans l'herbe et un gars se pose à coté de moi. Il me tend un joint et il me dit  :

"tu sais ce que c'est ça ?".

Je fume, et à priori c'était de l'herbe donc je lui répond :

-"C'est d'la weed, et dl'a bonne, merci :-)"

- Oui, mais est-ce que tu sais ce que c'est vraiment ?

- Je l'ai cultivée quelques années et puis j'ai dévoré les forums, oui je crois connaitre la Weed

 

Il rigole, et il insiste, c'est quoi l'herbe vraiment VRAIMENT ? Alors j'avoue mon inculture et je lui demande ce que c'est, pour de vrai.

Il se lève héroïque tend sont joint vers le ciel et il me dit : "c'est une technologie extra-terrestre"

- Ah bon ?

- Oui, les petits gris ont modifiés génétiquement notre corps pour y incorporer des neurotransmetteurs qui ne fonctionne que sous l'influence de la ganja. Y'a des parties de nos têtes qui sont en dormance tout le temps, et quand t'allume unn splif ça les réveille et ça active de nouvelles fonction a ton cerveau du genre radio.

- Ah bon j'allume la radio ?

- Voilà c'est ça tu capte de nouvelles ondes radio qui te permette de communiquer avec eux.

- Qui eux ?

- Ben ceux qui t'on modifié le cerveau. Ils on bidouillé ta tête et fourni une plante qui permette de la réparer.

- La réparer ? Ça rend fou ouais !

- Y parait...

 

Depuis et bien... J'ai appris à communiquer avec les petits gris et ils sont sympa en fait. Des fois ils me balancent des chansons pour me bercer dans mon lit. Des fois ils me racontent des histoires. Des fois j'apprends l'Histoire, le passé, le présent et un tout petit bout de futur. Des fois ils m'ont invité sur leurs vaisseaux et on a visité l'univers.

Enfin depuis et bien... je suis fou quoi :-)
 

Méditation, yoga, Ganja

A+

Modifié par Upok543
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.