Culture outdoor tardive


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Voilà j'ai une petite culture intérieur mais j'ai mis une graine germé en outdoor, sauf que je l'ai mis en terre il y a 1 semaine environ.

Aujourd'hui, 16 juillet, elle fait 5 cm.

 

Pensez-vous que cette plante pourra et aura le temps de produire des buds ?

Bien sur je sais bien que la récolte sera forcement faible. Mais est-il possible de récolter même pas 30g sec si elle pousse jusque fin septembre début octobre ?

 

J'aimerai avoir votre avis sur une culture tardive svp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Cypress désolé pour toi mais je pense pas que tu fasses autant on arrive au début de la flo et il est bien tard pour espérer quelques chose de correct tu feras une bud de 10 G pas plus Bonne chance pour l'indoor

A+ Cannabicalement

Un modeste cultivateur de PPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!

 

10 grammes, tu es bien pécimiste masterweed2 ...

 

Tente le, La floraison débutant mi-aout, ça te laisse encore un peu de croissance.

 

Entre 20 & 30 grammes, c'est certainement jouable !!

 

En Indoor, on fait bien du "One-Bud" (plans passés direct en flo) et ça fonctionne (certains obtiennent des one bud de plus de 30 g).

 

L'année dernière j'ai commencé tardivement (fin juin) et ce n'était pas si mal !

 

De toutes façons, tu ne vas pas la jeter ta petite protégée donc tente le !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

oui ça se tente! et avec une variété pas trop précoce tu peux même "espérer" un début de flo début Sept, soit une croissance d'un mois et demi...

 

cela dit ne t'attend pas non plus à faire des miracles...la plus grosse des erreurs serait de bourrer d'engrais pour faire accélérer...

 

tu es en retard mais n'oublies pas de laisser faire Dame nature!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23216.gifsalut,si ça peut te rassurer,l'année dernière j'ai planter des graines assez tardivement,3 variétées,la flo n'a débuter qu'en fin septembre,j'ai réussit a aller jusqu'au 11 novembre sans aucune moisissure,1 variétée sur les 3 a fini sa flo de grosses bud,pour les 2 autres il m'aurait fallu encore 1 mois,cette année j'ai renouveller l'opération sur 2 autre variétées,donc que la chance soi avec toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.