[out] bouleg - 1er jdc - inconnue - récolté : 69 g sec


bouleg

Messages recommandés

Hey 2d, merci de ton passage !

Oui c'est ça, des bacs riviera, j'ai récuperé ça chez moi mon père ne s'en servait plus, c'est très pratique, on rempli la réserve de flotte et la plante fait le reste :lol: Pour la plus grosse les racines commencent même à descendre dans la réserve, c'est du semi terre semi hydro lol

 

Les araignées ne sont plus un problème actuellement, je pulvérise quand même du polysect en prévention

 

Je redoute plus les criquets en ce moment, quelques feuilles se sont faite bouffer, mais rien de grave.

 

Heureusement il y a quelques gardiennes dans les parages :supair:

 

pict6126.jpg

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire ton jdc' date=' pas mal de truc a te dire.

Fait gaffe avec le polyinsecte, si il tombe dans ton eau ou ta terre, cela peut bruler tes racines donc tes plantes.

D'ou l'oxyboost plus sain, mais dangereux aussi.

Ils sont très sativa tes plantes effectivement.

si ta terre est argileuse, tu peux mettre du sable pour drainer, cela sera très efficace.

Rempote tes plantes, cela vaut le coup, coupe l'apex pour éviter qu'il monte trop haut pour la discrétion.

De plus, cela sera plus simple pour l'arrosage, elles tiendront plus longtemps.

Si tu peux bassiner le pot qui te reste, c'est intéressant.

Mais tu n'as peut etre pas de trou en dessous.

Je vais venir voir ton jdc in.

@++[/quote']

 

Waaa, merci pour tout ces conseils mec

 

Je note pour le polysect, je vais réduire son utilisation vu que je n'ai plus de signes d'araignées rouges

 

Pour le rempotage, je vais attendre que les sexes soient bien déclarés et je verrai si je rempote ou pas, je sais que ça leur sera bénéfique, mais il faut trouver un endroit assez discret et hors de la vue des voisins. Le seul endroit possible serait cool, mais c'est que de la terre glaise hyper compacte, donc pas mal de boulot pour préparer le spot :s

 

Puis bon, je suis pas dans l'optique rendement, c'est plus un test qu'autre chose, bon test qui marche pas trop mal jusqu'à présent il est vrai ^^

 

Encore merci, à la prochaine :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amigos !

 

Et voilà, je suis de retour à mon studio, loin de mes plantounes, mais près de mon placo, bientôt l'in !

 

Micro mise à jour donc, simplement pour dire que n°2 a été décapité sans préavis, saleté de mâle, n°3 a été palissée pour que les branches ne se chevauchent pas, et n°1 rempotée en bac à réserve

 

pas de photos par contre, pas eu la foi de ressortir l'apn rangé dans la bagnole

 

sinon ben les maj se feront plus rares, je dirai une par mois si tout va bien

 

Je vous ferai signe dès que l'in commencera, avec un jdc en bonne et dûe forme

 

Portez vous bien

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut bouleg

 

Bah dis moi y'a eu du changement depuis mon dernier passage, felicitation pour ton placo, si seulement j'avais la place pour faire de même... bref

 

Encore bravo j'attend avec impatience ta prochaine maj

 

Salutation amigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bouleg

 

Bah dis moi y'a eu du changement depuis mon dernier passage' date=' felicitation pour ton placo, si seulement j'avais la place pour faire de même... bref

 

Encore bravo j'attend avec impatience ta prochaine maj

 

Salutation amigo.[/b']

 

iop, ça fait plaiz' de te voir ici :)

 

Merci pour le placo, un jdc devrait arriver bientôt, ou pas ...

 

Je ferai des photos de l'out ce week end, je poste tout ça lundi ou mardi :)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Coucou

 

Un petit mot pour vous dire que les 2 pieds ont été coupé il y a une semaine et que l'herbe vient d'être mise en curing

 

Poids sec total : 69g

+ 15 g de feuilles de manucure

 

Je suis content pour une première, en plus la weed est bonne , bien que les 2 aient tourné herma ... Un peu relou les graines mais bon

 

Voilà voilà, désolé pas de photos par contre :/

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.