[clos] est-t-il possible que les pieds passent en flo sous mh ?


Messages recommandés

Bonjour les cannaweeders !!

 

Alors, je suis en indoor, en croissance (premiere culture) et au niveau des futurs buds, il y a comme des petits pistiles blanc.

 

Je voulai donc savoir si c etait normal ou si la flo avait commencé. Je metterai des photos demain.

 

Merci

 

PS: DSL si ce n'est pas le bon endroit ou poster. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire la hauteur, surtout en croissance.

 

1) Certaines variétés sont petites de base, mais très productive et une qualité irréprochable (ex : White Russian)

 

2) Ta plante atteindra le triple, voire le quintuple de sa taille après la période de strech (qui intervient qques jours apres le passage 12/12), donc faut pas se faire avoir si tu veux garder une bonne distance lampe / apex (surtout si t'as pas de cooltube)

 

Fais un tour sur le wiki cannabique, t'y apprendras plein de trucs :lol:

 

PS : pour ma box (hauteur de 1m60), je compte 4 internoeuds avant de balancer en flo, c est largement suffisant. Après si tu fais pousser en out, tu peux te faire plaisir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut les gars !

 

bubble-gum , quand tu dit "maturité sexuelle" , je pense que c'est faux , car on peut tres bien passer en flo avec des semis ..

 

j'en ai parlé avec weed-jun recemment , et j'ai retrouvé ma source :

 

citation de Mr Ed Rosenthal , dans "culture en placard" page 106 :

 

"la floraison n'est pas conditionnée par l'age ou par la taille de la plante , mais seulement par le régime d'éclairage a laquelle elle est soumise . les plantes de marijuana peuvent etre forcées a fleurir quelle que soit leur taille , meme lorsqu'elles sont tres petites ."

 

++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

nan, mais la le probleme n'est pas la. La plante n'as pas été forcé a fleurir (ce que tu décris avec ta graine c'est aussi le cas du one bud). La il parle de la maturité sexuel de la plante qui se produit au bout d'un certains temps meme en restant en 18/6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut carlitox,

 

au niveau des futurs buds, il y a comme des petits pistiles blanc.

 

Je voulai donc savoir si c etait normal ou si la flo avait commencé

 

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.