[Avis] comportement foliaire.


Messages recommandés

Salut à tous, amis cannabiquement autosuffisants!

 

Alors voilà, je n'en suis pas à ma première culture mais jusqu 'a présent j'avais fait de l'out. Jusqu'au jour oû j'ai décidé de me mettre à l'in (inplacable non?) .

 

C'était il y a 6 semaines maintenant, 1 graine féminisé de ce que mon pote a nommé « ma derniére fournée ou j'ai eu un herma et avec lequel j'ai polénisé une femelle, mais je me souviens plus des variétés »....soit...., on fait germer, ça part dans les 24h et on met en pots (terreau semis) sous tubes fluo en 16/8 pendant 2 semaines.

==>Cotylédons, premiéres feuilles, 1er étage, 2eme...tout se déroule bien.

 

Mise sous HPS 400W cooltubée 2 semaines plus tard, Box 0,5m2, intra/extra ventilos PC themaltake 120mm (ça débite ^^), flux interne sharkoon 140mm, plagron alga grow 3ml/L 1 fois sur 2, éclairage 12/12.

 

3 jours plus tard, palissage gentil.

1 semaine plus tard, mise en place du grillage « scrog » pour éviter que titine monte trop haut (la box fait 1,3m de haut :-/ ).

 

340eb0.jpg

 

Températures de la box:

Bulbe allumé: 33°C (ouais, c'est beaucoup...mais il fait 29 chez moi!)

Bulbe éteind : 25°C

 

Hygro: entre 40 et 60% suivant l'heure

 

Il y a 5 jours les feuilles du bas ont commencé à jaunir... c'était une carence en azote, classique et réglé. Mais il y a maintenant 3 jours, les jeunes feuilles on pris des airs de banane en se courbant vers le bas et en formant une « coque »:

 

5a2f7e.jpg

 

Alors, quoi qui se passe les copains? Trop chaud? Je séche là...et les potes en « in » sont tous en vacances...snif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour zihotfoot,

 

Je me permet ce petit message car je suis très intéressé par les réponses qui pourraient être données.

En effet j'ai les mêmes problèmes, d'après ce que j'ai lu , cela peu provenir de plusieurs choses dont une sur-dose d'azote !!!(mais j'ai réduit les doses, mais le probleme persiste ((feuilles vertes foncées avec aspect "banana" ou serre d'aigle))

Mais je suis newbie dans la culture, donc cela est sans affirmations.

 

De plus, cela permet de faire remonter ton post !!!

 

Voila, en espérant que tu ai des réponses (qui par la même occasion me serviront aussi)

 

Pat

 

PS : pour avoir plus de réponses, il faut que tu remplisses correctement le questionnaire de diagnostic.

Voici un lien DIAG nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P4TR4X,

 

vu que les conditions et les paramètres de culture sont différents d'un cultivateur à un autre, merci d'ouvrir un topic concernant ton problème en remplisssant le questionnaire Diagnostic. Cela évitera que tu viennes polluer celui ouvert par zihotfoot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème du a une hygrométrie trop basse en période de jour. Plus le ventilateur en pleine face elle a pas aimé.

 

A l'heure actuelle, les feuilles sont toujours pendante, avec plus ou moins d'intensité selon les jours, mais qui dépend aussi de l'hygrométrie principalement.

 

Voilà Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ricco, le but de ma démarche n'était pas de polluer ce topic mais plutôt de le faire remonter, car je le suis (ce topic), je vois 60 lectures et aucune réponse donc avant qu'il ne passe aux oubliettes, j'ai répondu.....

 

De plus, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que je dois ouvrir un topic, ce que je suis en train de faire d'ailleurs.

 

Voila, désolé d'avoir pollué ton topic zihotfoot,

 

PAt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.