DOTALIB
Dotalib
Album created by
Dotalib
  • 11
  • 1
  • 0

Ma 1ère installation, je n'ai jamais fait de grow et n'y connaissais rien il y a deux mois.

 

Merci à tous, je passe jours et nuits à me renseigner et j'ai pu réaliser un rêve, gràce à vous.

 

Et Fuck les Dealers!!

1 Comment

Pour plus de détails,

Merci @johnylapousse pour ton matos, j'aurais bien posté un avis sur ton sérieux en section achat/vente pour dire que nos échanges ont été cordiaux et rassurants, que tu m'as envoyé le matos nickel et que je n'ai eu aucune suprise, mais mon statut de cannanoob, ne me permet pas de poster dans cette section! Mais encore merci.

Merci @animalxxx, sans tes 10 000 posts sur le bon choix de matos, ton avis sur ma demande de viabilité m'a été d'une aide précieuse, merci beaucoup.

Et merci aux autres, @NicoT pour ta science et tes explications sur le fofo, @farang car je voulais partir en hydro mais en minéral, ne connaissant pas l'existence du combo Autopot Biotabs. Merci @ShigelleJoyeuse pour tes conseils (oui j'ai prévu du CALL MAG en association 50% coco Ugro et 50% perlite) et merci aux autres que j'oublie mais dont j'ai noté, retenu, et vais tenter de suivre les conseils.

 

La séance de dédicasses terminée, place à l'action, objectif 30g / pied et si j'arrive à 50g, je serais comblé!

J'oubliais la box, Homebox Evolution Q100, franchement Deutch Kalidad!! Rien à redire!

 

7/11 Graines en germination sopalin assiettes (Northern Light de chez Zam, pas chères, résistantes et peu odorantes pour débuter. Et ses caractéristiques de fume semblent me convenir, à voir).

10/11 4/4 graines germées (ouf, je n'avais pas de filet de sécurité, une graine en + ne serait pas de trop pour la prochaine!)

11/11 Découverte de la box.

13/11 Ca pousse, on allume la Led au mini (1ère erreur) et à 60cm

 

       Derrière Blanche a souffert d'un mauvais placement de graine dans le godet, mais replantée, elle a miraculeusement survécu, ouf!

Bleu c'est la plus dodue, elle a bien tigé, mais depuis hier matin, j'ai augmenté la puissance de la lampe à environ 33%. Par contre j'ai l'impression que Jaune et Orange qui étaient bien parties stagnent. Mes pots très secs, avant la mise de la graine pesaient 54g, j'arrose à 95g quand j'arrive à des pots d'environ 60g. Ils perdent environ 10g par jour depuis le début, soit un arrosage tous les 3/4 jours, au pulvérisateur.

 

     Voilà le programme, derrière je passe en 1l, puis autopot 15l avec engraissement Biotabs + CALL MAG + Green Sensation (oui je sais c'est du minéral, mais depuis le début je veux l'essayer :).

 

     Sur la technique, palissage pinçage, CRO de 30 à 45j selon le nombre de survivantes et l'occupation de la canopée, on verra c'est une première et rien ne presse, il faut que j'arrive à un résultat!

 

Voilà, ++ et bon Grow!

    

Edited by Dotalib
Link to comment