Comment retirer la nicotine du tabac ?

By azmaster ,
Comment retirer la nicotine du tabac ?

Dénicotisation

 

 

 

 

Le tabac est un ingrédient dont on peut difficilement se passer quand on fume de l'herbe ou du hash !

 

Le tabac, et plus particulièrement un de ses agents, la nicotine, engendre comme l'alcool ou l’héroïne , une réelle dépendance physique qui nécessite une véritable désintoxication !!

En mélangeant les fleurs de cannabis à du tabac, on va mélanger les effets de la nicotine à ceux du THC et transformer une herbe au high clear en high stoned avec des effets écrasants, démotivants , un peu comme du Marocain de base !

De plus, lorsque qu'on inhale du THC et de la nicotine, le tétrahydrocannabinol dilate les bronches, ce qui a pour effet d'ouvrir tous les capteurs. La nicotine, quant à elle, rétracte ces capteurs et emprisonne les goudrons profondément !

 

 

Il est possible de limiter les risques de cancer causés par les goudrons et la nicotine rajoutée par les fabricants de cigarettes: véritables dealers de dure !

 

Vous ne me croyez pas ?

Pour vous en convaincre, il vous suffira de décortiquer une clope !

Dans la plupart des "blondes", surtout les light, vous découvrirez d'étranges brins de tabac, bruns foncés, découpés de façon rectiligne, contrairement aux autres brins naturels qui sont fibreux et déchiquetés. Ces concentrés sont appelés "agents de saveur". Chargés de nicotine,(non comptabilisée dans les pourcentages indiqués sur le paquet!) ils sont sensés augmenter le plaisir du fumeur, mais en fait ils le rendent plus rapidement dépendant, obligeant le consommateur de tabac a fumer de plus en plus en attendant le probable cancer chèrement acquis.

 

 

Pour déjouer ce complot, vous n'avez que deux solutions:

Arrêtez de fumer ou dénicotinisez votre tabac !!!

 

Comment alors vous séparer de madame nicotine ?

 

Il vous suffira tout simplement de faire bouillir le tabac, l'eau récupérant presque toute la nicotine !

Vous égoutterez le tabac et l'étalerez sur un linge dans un lieu aéré !

 

Attention !!!

Le bouillon obtenu est poison mortel , qui constitue un excellent insecticide naturel contre les pucerons et autres bestioles qui pourraient attaquer votre jardin !

 

Le tabac perdra perdra de son gout, mais il pourra servir de support a votre herbe ou hash qui lui en donnera du gout, et sans vous tuer à petit feu !!

 

Quand aux plus paranos d'entre vous, qu'ils n'hésitent vraiment pas à renouveler cette opération plusieurs fois !

 

Cette technique est fortement conseillée pour les smoke tests, car elle neutralise le goût du tabac et vous permet de découvrir toutes les saveurs de votre herbe !

 

(source: les tres riche heure du cannabis)

Amicalement,

 

Dad's label


  Report Guide