Padgreen

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Padgreen

  1. Voila je veux enfin me lancer dans la culture d'interieur et jaimerais cultiver avec des petits moyen car jai pas bocoup d'argent.

    Kel type de néon sont ils correct pour cultiver.(si vous connaissez des marques avec la puissance et tt le reste soyez cool mettez moi au courant merci).

    La culture indoor sous néon est elle rentable???

    Merci d'avance pour vos réponses.

    :davb:

  2. Voila je voulais tout simplement savoir si il était possible de cultiver sous néon et davoir un bon résultat par la suite.

    Si vous connaissez des marques de néon pas cher et ki marchent bien ce serait cool de me les faire parvenir. Merci A++ :davb:

  3. -Pour le terreau je ferais un mélange

    30% de terreau Premium

    30% de terreau universelle OR brun

    20% de billes dargiles

    20% de sable

    -comme pot je lai deja dit Maxibulk.

    -comme engrais je sais pas encore si qq en connait des bons por la croissance et pour la flo quil me les comunique ce serais simpa.

  4. Après avoir recolté sur mes deux pieds en exterieur de cet été je me suis dit ke il fallait ke je me lance dans la culture dinterieur.

    Hier je suis allé au grow shop de la ou jhabite et je me suis fait une petite liste de matos a acheter je voulais connaitre votre avis sur le matos ke je vais acheter pour ma 1ere culture en placard.

    -HPS agro 400W.(80/80cm)

    -Timer mécanique.

    -Pots Maxibulk.(1.3L)

    -Pour lair jai deja de gros ventilo de pc Silent Wiking.5ils crachent bien)

    Voila pour linstant, ne vous moquez pas de mon matos jai pas trop de moyen.

    Si qq connais dautre article a acheter pour une première culture en placard a petit prix ce serait cool de me mettre au courant.

    Merci davance pour vos réponses.A+ :kana_smyle:

  5. Le séchage

    Il existe différents moyens de sécher votre herbe après la moisson. Vous pouvez vous servir de la méthode dite "du bocal" qui donne des résultats satisfaisants et ne pose pas trop de problèmes.

    Commencez par arracher toutes les feuilles de vos plantes. Placez-les ensuite dans un gros sac en papier, en ayant soin de laisser le sac ouvert. Laissez l'herbe reposer dans le sac pendant 3 ou 4 jours, selon la quantité de feuilles que vous avez mises dans le sac. Quelques jours plus tard, quand les feuilles sont sèches au toucher, mais encore pliables, transférez-les dans une jarre ou un bocal au couvercle hermétique.

    A ce stade de l'opération, il est capital que vous surveilliez votre herbe de très près : si elle n'est pas suffisamment sèche, elle moisira dans votre jarre.

    Ouvrez celle-ci tous les jours pour faire partir l'humidité, et reniflez l'herbe pour vous assurer qu'elle n'a pas commencé à moisir. Le moisi pue suffisamment pour que vous le détectiez aussitôt. Dans le cas où votre herbe serait en train de moisir, sortez-la de son bocal et étalez-la sur la table pour qu'elle puisse sécher rapidement.

    ;-):-P;-):-P