el-diablo

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par el-diablo

  1. Yo! Ben pour commander sur le site de femaleseed directement, moi j'aipas trouvé moyende payer pas CB. Je suis passé par un autre site qui revend ce breeder. Ca doit être moi qui cultive en table à marée la cinamon et la neville haze. Verdict dans 1 bon mois.
  2. Lo ! J'aidécouvertce site il y a 2 mois et j'ai commandé sur ce site via une site anglais. En effet le site de femaleseed ne prends pas les commandes pas CB et je voulais faire ca rapidement. J'ai pris les 2 varietés : Nevilles Haze Hybrid Cinnamon C'est des varietés pas très connu mais qui ont l'air pas mal du tout. La germination est du 100% pour ma part. Sur 20 graines, 20 femeles pas un seul herma pour le moment. Venez voir mon Journal de Culture sous HPS 600W en table à marée je viens de le mettre à jour,j'en suis à 4 semaines de flo. verdict dans 1 bon mois.
  3. LO ! Possedant une table a marrée d'1m² je penses pouvoir t'éclaircir un peu : il te faut un substrat en hydro : bille d'argile ou pain de laine de roche (ce que j'utilise). autrement c'est du propre ton systeme. Les 1cm d'eau restant c pas dramatique mais essaye d'incliner ou de rainurer ton sceau pour faciliter l'écoulement. Bonne continuation. ++
  4. Ben voila tout est bien qui finis bien. Je viens de lire ton post Funky sur la légalisation.... Esperons....
  5. Je parlais pas pour toi Zbol ! Mais Funky m' a l'air bien agressif en ce moment ... dommage
  6. Cool les gars !!! Vous avez +/- raison les 2 mais est-ce vraiment une raison pour s'insulter ? Je trouve dommage d'en arriver là pour une passion commune qui mériterait beaucoup mieux ! Peace and Fuck
  7. Ca part en couille ce topic !!!!
  8. Bon alors j'ai du mal a suivre ce topic qui bouge très rapidement ! Si quelqu'un pouvait faire un petit tuto. quand vous aurez trouver un fournisseur et les bonnes concentrations, ca serait parfait !!! Allez perséverons ensemble.
  9. el-diablo

    Laitue sauvage

    Ben tient nous au courant des effets, mais moi je suis plutot sceptique ! En meme temps c'est ellement facil d'en trouver que je croix qu'un jour je testerais !
  10. j'en avais fait un à Breda en centre ville avec la carte du Coffee sur un écran de PC avec un vieux Win 98 ou une connerie comme ca ! C celui la ? C'etait mon 1r coffee et mon 1r pet de WW
  11. Ouai ben faut que je retrouve cette put1 de carte ! J'avais chopé 2 numéros de Soft Secrets aussi si ca vous interesse ? 1 en Francais et l'autre en Anglais. Avec des articles tres interessant dedans ! J'essaye de retrouver ca ce soir. ++
  12. Ouai laors j'y suis allé et je suis pas du tout aussi enthousiasme ! Leur carte de beuh et shit est une des plus grande (bien que je ne l'ai pas trouvé énorme), d'ailleurs m'en reste une si vous voullez que je la scan ! C vrai qu' il ont beaucoup de shit ! En beuh je me suis laissé tenter par la Jack à 8 euros le gramme et la Bubble Gum a 8 euros aussi ! Je dois bien avoué que j'ai été décu par la bubble (j'en avais jamais gouté), pas un gout tres original (rien de bien chimique) assez banale somme toutes. Je me demande d'ailleurs si c bien de la Bubble qu' il m' a servi Autrement pour
  13. lu ! Bon alors apparement l'evolution vendrait au Francais ? Y'en a d'autres qui vendent sans demander la carte d'identité Suisse ? Et sans restriction de quantité (en restant raisonnable) ? Moi j'etais allé choper au Gerechtigkeitsgasse 33 (assez sympa d'ailleurs) l'été dernier sans probleme mais je sais pas s'il est encore ouvert ! Merci d'avance parce qu' je serais bien allé y refaire un tour cet été !
  14. Et au niveau des coffee qui vendent aux francais et sans limitation vous avez des infos ? J'en avais trouvé un sur Berne, je pourrais redonner le nom si vous voullez mais apparement ca bouge pas mal en ce moment !
  15. Lo ! J'etais allé jusqu' à Berne l'été dernier pour choper dans un coffee et jen avais trouvé un qui avait pas voulu me vendre (je suis pas Suisse), et un autre qui m' a refilé plus de 1000 euros de weed 8-) Faudra que je retouve le nom du coffee. On a super plan pour ramener la weed jusqu' en France. ---> J'aimerais savoir si ya encore des coffee qui vendent sans pb aux francais ? Allez merci pour ce topic !
  16. Ok merci des renseignements je V essayer de me lancer ce soir ! Je prendrais quelques photos ! Par contre quand tu tamise tu secoue juste le tamis ou tu bourrine avec un baton ? Et t'a mis un sac plastique au dessus des feuilles ? Si vous avez des urls qui expliquent bien toute la procedure, je suis preneur ! Parce que j'ai pas trop compris comment presser le shit pour en faire un bout. Ni comment le chauffer d'ailleurs ! Si tu peux me donner + de detail ? Merci. ++
  17. Lo ! Ben alors chapeau pour le resultat ca me donne grave envie ! J' hesite maintenant entre le beurre et le teush Vous pensez qu' un couvercle antiprojection pourrait faire affaire de tamis (c ce qu'on met sur les poele c assez fin). Toutes mes feuilles sont au congelo. et ca remplit un bon sac plastoc. Je les sors direct du congelo et je tamise ? Faut tamiser longtemps et t'as bourriner ? A la rigueur je penses que je V tenter de faire dans un premier temps du shit, puis je finierais les feuilles en faisant du beurre. Ca me parait pas mal ! Si vous avez des recettes pour le beurre a me c
  18. Lo ! Ben je suis vachement interessé par cette technique aussi ! Tu n'utilise que des feuilles de manucure ? Elles sont seche, fraiches ? Tu en a beaucoup ? Tu espere avoir cb de grames de shit au final ? Explique nous bien tout et blinde de photo ! Merci ++ PS: je V faire du beurre avec mes feuilles de manucure moi ! Je v le faire ce soir je penses.