kloporte

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de kloporte

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Depuis, je me suis confectionné un placo avec extraction qui va bien. Et après avoir bien réfléchi, j'ai lancé la 3ème session en partant sur une autre approche.
  2. Finalement, j'ai complètement foiré cette 2ème session. Ayant cultivé sans placard, je n'ai pas pu gérer convenablement les périodes de noir en flo. Au bout de 2 mois j'avais des monstro-plantes d'1m50 et aucun signe de début de flo. Les plantes devenaient trop envahissantes pour mon petit appart. En plus, comme je n'arrêtai pas de déplacer les plantes dans ma quête du noir, j'ai complètement niqué la base des plants. Bref, bien saoulé par tout ça et voyant que je n'arriverai à rien, je me suis résigné à couper et jeter mes plants à la poubelle.
  3. kloporte

    Ampoule

    Le rouge et le bleu c'est pour avoir le meilleur spectre possible pour la plante, ça te donnera un meilleur rendement avec un max de buds. Le clignotement ça permet de refroidir un peu tes lampes, d'abaisser la température du placo et en plus t'économise de l'élec., bref c 100% bénef.
  4. Idem J'ai viré mes conseils alors Désolé, je me suis un peu énervé, mais bon j'ai failli faire crever mes plantes en rapprochant la lampe, alors que là avec la lampe à 40cm elles pètent le feu.
  5. J+29 ! C'est vrai, le NFT + la HPS m'impressionnent vraiment. Les résultats parlent d'eux même quand je compare par rapport à ma précédente culture sous lampes écos et en terre. Là, pour la même date j'ai masse de feuilles et des troncs monstrueux. En plus, c'est beaucoup plus simple à gérer comme culture, le truc de pur feignant en fait.
  6. +1000 !! Non mais c'est clair. GOR il doit pas vivre sur la même planète. Franchement, tu t'es fait enfler avec ta MG ok mais c pas la peine d'entrainer les autres avec toi. Une MG ça développe nettement moins de lumens à puissance égale qu'une HPS. Quand on a dit ça on a tout dit, et les réflecteurs n'ont rien à voir là dedans. On gagne proportionnellement autant avec chaque type de lampe avec un bon réflecteur. Et arrête de nous ressortir les vieux arguments commerciaux moisis du style lumière 100% PAR ou je sais pas quoi. Tu crois sérieusement que la pauvre lumière rose de ta MG
  7. Pfou, ça commence à devenir serré chez moi, elles sont un peu à l'étroit mes petites. Je me tate a commencer la flo pour sexer et pouvoir libérer de la place. Photo à J+23 :
  8. Le discours que tenait l'année dernière Sarkozy sur le Cannabis en France, c'est ça : Selon Nicolas Sarkozy: "il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure, pas de petite consommation personnelle, pas de jeunes libres et branchés, il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui transgressent la loi".
  9. Voila une photo de mes plants qui se remettent de leurs émotions. On est à J+17. Et rien à battre si vous trouvez qu'elles n'ont pas assez de lumière. Je préfère laisser comme ça et que ça pousse tranquille que de rapprocher la lampe et de les griller pour de bon comme ça a bien failli arriver
  10. Concrètement pour moi, la prohibition signifie que : - je dois cacher ma plantation dans mon appart pour pas me faire repéré (cacher les plantes, box hermétique à la lumière, camoufler les odeurs, etc ...) - je ne peux pas discuter cannabiculture avec mes amis - je ne peux pas filer de la weed si j'en ai de trop (trop flag) - je ne peux pas me balader avec du matos dans la rue - je ne peux pas fumer dehors, ni au balcon, ni trop me faire repérer chez moi par rapport aux voisins - je ne peux pas fumer avec n'importe qui - je ne peux pas partir en vacances avec du matos - je suis obli
  11. Je trouve pas vraiment que ça a tigé. Ma culture sous éco se comportait de la même manière au début (après ça a tigé effectivement mais c'est parce que les écos ça balançait rien en lumière). Je n'ai rien pour mesurer la température, mais à la main ça me paraissait pas excessif, même quand la lampe était proche. En cool tube peut être sinon ça me parait beaucoup trop proche, 20 cm c'est que dalle, prend un double décimètre c'est minuscule, déja de la lampe jusqu'au bord du réflecteur ça fait 5cm. En plus, en faisant ça on éclaire mal les plantes qui sont sur les bords. Bof, la ventil.
  12. Ca va mieux aujourd'hui, les plantes se sont un peu redressées. Elles ont meilleures mines déja. Donc l'hypothèse était bonne, la lampe était trop près des plantes. C'est quand même solide le canna y'a pas à dire. Bien qu'elle aient bien morflées ces derniers jours, ça repart l'air de rien.
  13. Comme vous pouvez le constater, rien ne s'est amélioré aujourd'hui, malgré que les blocs soient nettement moins humides. Du coup, je pense que les plantes ne tirent pas la gueule à cause d'un surarrosage même si ça pouvait y ressembler, sinon elles se seraient déja redressées. En y réfléchissant, mes plantes ont commencé à fléchir quand j'ai rapproché la HPS des plantes. Je pense que c'était une connerie de rapprocher la HPS à ce stade. Les plantes sont beaucoup trop jeunes, à peine germées et je leur fous 250watts de HPS en pleine tronche à 30cm, normal qu'elles n'aiment pas !
  14. Je maitrise plus rien la. Ma culture est en train de foirer bien comme il faut Voyant qu'aujourd'hui ça c'est largement agravé, j'ai entrepris de vider le NFT de mes plantes. J'ai constaté que les blocs de LDR étaient blindés de flotte donc j'ai essayé de les essorer en pressant ces blocs et en faisant ça j'ai pété des racines. Si elles survivent à cette séance de torture ça sera un miracle.