K-F

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par K-F

  1. A aucun moment il ne parle d'amende.... a mon avis c'est la surprise caché quand je vais vouloir le récupérer ! et si tu as un lien pour le jdc de chagre je suis curieux..
  2. Et voila la sanction est tombée : Quelques pétard la veille.... Contrôle de police le lendemain après une bonne nuit de sommeil.... = 3 mois de suspension de permis + visite médical favorable pour la re obtention du permis ! Youpi quelle injustice... Je vais me mettre au vélo du coup ça me fera faire du sport, faut voir le coté positif ! Merci a tous pour votre soutiens !
  3. En effet mon casier est vierge et c'est mon premier délit sur la route en 6 ans de permis... maintenant j'attends mes résultats sanguin en croisant les doigts ! Je vous tiendrais au courant quand je recevrai le petit appel téléphonique Et oui faite attention quand vous allez a des festivals a avoir un conducteur qui n'a pas pris de drogue 'illégal' 1 semaines a l'avance. Par contre il peut ce mettre très chère en alcool la veille là il n'y aura pas de soucis ! pas belle la vie ? Merci a tous pour vos réactions !
  4. Je veux juste éviter de perdre mon permis durant 3 mois enfaite... 3 jours de suspension, moins 6 points plus une amende me semble déjà bien excessif pour ce genre de "délit"... Faire appel c'est biensure pas envisageable n'oublions pas que c'est un produit interdit en france ! Mais dans mon cas ils n'ont même pas trouvé de stupéfiant, hormis dans mon urine et mon sang... C'est la méthode de convole qui me dérange, ils recherchent quoi dans le sang précisément ? Je veux dire si il cherchent a tout prix a savoir combien j'en fume régulièrement ou si j'étais bien sous l'empri
  5. Salutation a tous ! Voici mes mésaventures du weekend, je suis parti cette année a Marmande pour le Garorock et en arrivant petit contrôle routier. J'avais consommé quelques joints la veille et ma dernière prise était à 4h du matin, je me couche, quelques heures plus tard je prend la route avec mes amis direction Marmande vers 14h, le contrôle a eu lieu a 18h, avec test urinaire positif... suivie d'une prise de sang... Sachant que je suis un fumeur régulier j'ai bien peur de perdre mon permis pour 3 mois quand je vais recevoir mes résultats d'analyse sanguine... Pour l'insta