Marcotte

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Ptite graine

À propos de Marcotte

  • Rang
    CannaWeedeur

Information de Profile

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

501 visualisations du profil
  1. Salut, Tu as trop d'humidité au pied de la plante. Coupes les feuilles atteintes, augmentes la ventilation à l'intérieur de la plante et évites de vaporiser les feuilles ou d'y badigeonner un truc. Ça peut être embêtant si ça atteint les têtes. Ça ressemble a Erwina Carotovora.
  2. Salut, Tu je te conseille de mélanger LDR, coco et perlite en proportions égales et de bien tasser ce mélange pour caler la plante. Ça réduit la rétention en eau et en engrais de la coco.
  3. Je n'ai jamais utilisé de root riot ou mousse néoprène. La laine de roche ça marche nickel. Tu te prends trop la tête. Tu peux même passer une plante de la terre à l'hydro quand elle n'est pas très grande. Le plastique fin c'est pas terrible en effet. La laine géotextile utilisée pour les murs végétaux est plus durable dans le temps, et efficace pour laisser passer l'air et l'eau en retenant les racines.
  4. Entre les deux systèmes je choisirai l'amazon pour les racines, c'est plus important qu'elles soient dans l'air plutôt que la plante soit en position centrale. Tu arriveras à te démerder pour bien remplir ton scrog. Pour la capacité de la réserve, je t'ai dis une connerie, je me galère à changer l'eau toutes les semaines car l'eau d'arrosage va dans différentes plantes en terre qui ont besoin de boire chaque semaine. Mais plus de réserve c'est confortable.
  5. Bonjour, Je ne connais rien aux systèmes vendus mais je te conseille de ne pas avoir de trop grande réserve. 15L pour une seule plante c'est très correct.
  6. Salut, Et c'est par hasard qu'on trouve 7 tonnes, qui embarrassent tout le monde, dans le 16ème arrondissement de Paris.
  7. Salut, C'est donc pour une histoire de norme. Autrement, il n'y a pas de déchet dans la plante de cannabis. Ça ne m'étonnerai pas que cette situation change. Après, le sujet du titre est très intéressant, le contenu de l'article l'est beaucoup moins. L'industrie du cannabis pollue beaucoup, mais ce n'est pas avec des résidus non fumables qu'elle nuit à l'environnement.
  8. Hello salut bonjour etc... Et même de la feuille. ++ a plus etc... Edit Xtreme : Un petit bonjour et un en revoir a chaque message est requis, merci d'y faire attention
  9. J'avais mal interprété tes propos, j'avais en tête les produits 100% CBD qui respectent la loi et qui ont malgré tout des problèmes.
  10. Yo, C'est un point de vue, visiblement pas le tien. Parmi toutes ces affaires, il y a des cas d'exercice illégal de la médecine et d'infractions à la législation sur les stups. Mais il y a également des cas où les mis en examens respectent les lois. Les différents documents officiels qui tombent apportent des précisions sur l'application de lois extrêmement floues et, au fur et a mesure, des situation légales deviennent illégales. A cela s'ajoute une grande inégalité géographique dans les premières décisions de justice. Le dealer, c'est fondamentalement différ
  11. Salut Francky, C'est vrai qu'elle défend son beef, mais pour faire l'avocat de l'avocate, le soucis n'est pas seulement la loi mais son application abusive et elle fait son boulot en le dénonçant. PS : Une note toute fraiche du parquet de Dijon, qui précise quelques points.
  12. Merci pour ta réponse. A propos de ce problème de vocabulaire, cet entretient souligne que le droit français reconnait seulement Cannabis et pas chanvre. Selon maître Ingrid Metton, "la France ne pouvant indéfiniment rester en infraction vis-à-vis de l’Union Européenne." https://lecannabiste.com/maitre-ingrid-metton-la-penaliste-du-cannabis/
  13. Un chanvrier qui cultive 2000 ha en Ile de France m'a assuré ne pas jeter 1g de fleurs (matériaux, RetD et autres), comme tout le reste de la filière. As-tu d'autres infos sur ce que tu avances ?
  14. Yes. Cela dit, les chanvriers français ne jettent rien et leurs fleurs se retrouvent dans les matériaux transformés. La MILDECA est au travail, il devrait y avoir une clarification sur les fleurs à la rentrée.