WeedRed

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par WeedRed

  1. Chez moi on en trouve dans tous les bureaux de tabacs et pendant un certain temps tout le monde n'utilisait plus que çà. C'était une véritable révolution : "Whoaw des feuilles moins toxiques et qui dénaturent moins le gout, génial j'adhère !"

     

    Cà a pas duré bien longtemps et finalement la plupart des anciens fans sont revenus aux bonnes feuilles papiers. Pourquoi ? Parce que malgré leurs avantages indéniables les aLeda sont aussi affublés de gros défauts qui rendent le quotidien d'un fumeur régulier assez relou.

     

    1) Pas assez large, obligé de faire des joints fin, bad trip quand on kiffe le bob.

     

    2) Les joints ont tendance à se tordre une fois roulés, la feuille se déformant d'elle même.

     

    3) Une fois qu'une feuille est déformé par un gros pli il devient quasiment impossible de rouler correctement, alors que les OCB/Rizzla on peut les mettre en boule et les redéplier sans que ca cause de probleme.

     

    Donc j'en arrive à la conclusion qui semble être celle de la plupart des fumeurs réguliers que je cotoie : "De temps en temps ok mais on laissera pas tomber les OCB/Rizzla papiers pour çà."

  2. Tabac : Drums Cigarette Flavour (le gris)

    Feuilles : OCB Premium

     

    Sinon, quand tu commences à fumer tellement que ton budget ne suis plus c'est clair que le tabac est la meilleure solution. Non seulement parce qu'au rapport smoke/prix t'y gagnes énormément, mais aussi parce que de manière génèrale j'ai pu constater que çà réduisait ta consommation (parfois de façon importante).

  3. Cà a surement déjà été posté mais sait on jamais

    https://www.federation-anarchiste.org/rl/

     

    Radio Libertaire devient PLANETAIRE !!!

     

    Depuis septembre 1981, les franciliens et les franciliennes ont le « privilège » découter Radio Libertaire sur la fréquence 89.4. Ainsi, ils peuvent échapper aux idées toxiques dautres médias, au bourrage de crâne gouvernemental, à la propagande du MEDEF et à la publicité omniprésente.

     

    Et surtout, ils peuvent découvrir les richesses du mouvement libertaire : le patchwork des émissions montre la diversité des approches et des engagements des militant.es, la multiplicité des luttes et leurs convergences. Toutes les musiques sont représentées, sauf les musiques militaire et religieuse... Toutes les approches culturelles ont leur place : cinéma et théâtre, littérature et poésie, arts plastiques et recherches musicales... Tous les âges aussi, des enfants de « Radio Cartable » au doyen ou à la doyenne, inconnu.e à ce jour...

     

    * Radio Libertaire, cest un espace pour la liberté dexpression, tant pour les animateurs et animatrices, que pour leurs nombreux invité.es.

    * Radio Libertaire, cest un espace de débat, entre les présents autour des micros et les auditeurs et auditrices.

    * Radio Libertaire, cest une expérience sociale et libertaire, qui repose sur la solidarité et lentraide, en dehors de tout rapport marchand ou hiérarchisé, et qui dure depuis plus de 20 ans et, nous lespérons, pour de longues années encore !

     

    Voilà tout ce que les internautes, francophones mais pas seulement (espérantistes et autres), vont pouvoir découvrir, écouter, enregistrer peut-être, et quand ce nouveau mode de diffusion sera rôdé, participer selon des modalités à inventer...

    Pour une radio libertaire internationale ?

    RADIO LIBERTAIRE EST DE RETOUR

     

    Pour écouter Radio Libertaire, connectez-vous sur

     

    https://dune2.info:5000/radiolib.m3u

     

    Ecoutez notamment "Il y'a de la fumée dans le poste !" l'émission du CIRC qui passe un dimanche sur deux de 18h30 à 20h30.

  4. Ma pire frayeur a eu lieu . . . samedi dernier :o

     

    On était callé chez un pote dans un petit village en attendant minuit pour aller en boite. On roule un spliff, on s'avance un peu en voiture puis on s'arrête sur le bas côté en pleine campagne pour le kiffer. On revient dans la voiture et on repart (je sais c'est pas bien de conduire après avoir fumé mais mon pote le pilote gère même mieux quand il est défoncé lol, puis c'est pas un barjo). Et là, à peine deux minutes après je vois mon pote qui regarde dans le rétro l'air terrifié et qui sort "Putain y'a une camionette de gendarmes derrière !!". Moi je fais semblant de flipper pour délirer jusqu'au moment ou un pote assi derrière nous dit : "Ils font des appels de phares !". Là je me retourne et : "Meeeerde y'a les gyrophares, cette fois c'est pour nous."

    Alors mon pote se range, les flics jouent les cow boys, controles d'identités, test d'alcoolémie, on avait pas le A sur la voiture et un feu arrière de péter, ils nous font flipper pendant un bon quart d'heure et là . . . ils nous laissent repartir sans rien dire.

     

    Le fin mot de cette histoire, c'est qu'on avait au total à peu près 40g de shit sur nous . . . Et s'ils l'avaient choppé, perqui chez moi et là ils seraient tombés sur mes 4 pieds.

  5. Le prix du kw/h dans mon coin est de 0,06 ¤ maximum apparemment.

     

    Et j'amerais avoir au moins 50 Watts au total.

     

    Donc si je calcule bien, en croissance :

    50watts X 18 heures X 31 jours = 27900 / 1000 = 27,9 X 0,06 = 1,674 ¤

    C'est gérable :)

     

    J'aurais une bonne floraison avec 50 watts ?

  6. Salut je compte me lancer dans la culture indoor en placard bientot.

     

    Seulement si j'ai bien compris il faut laisser la plante sous une bonne lumière non stop environ 12h par jours !

     

    Or j'ai lu que la culture sous lampe éco n'était pas géniale.

     

    Alors j'aimerais que vous me conseilliez des lampes efficaces mais qui ne consomment pas trop et surtout que vous me disiez si çà va vraiment me couter cher, merci d'avance.

  7. Perso en deux ans de fumette active j'ai fait qu'un seul bad.

     

    Et encore je part d'un point de vue médical parce que j'ai pas trouvé çà si désagréable ;)

     

    En gros je vous explique, j'arrive en cours à 8h j'apprends qu'un prof est absent et que j'ai trois heures de libres. Je vais rejoindre des collègues on se cale dans un coin et on commence à s'enchainer 4-5 joins pur de beuh . . . jusque là tout va bien. Ensuite on avait plus rien on commence à se caler et à discuter tranquille, je me tapais un trop bon trip et la un autre pote débarque avec un bout de shit. On se dit, tant qu'on y'est autant se le rouler, on se le fume en tirant comme des malades et en enchainant les souflettes sur la fin.

    Dès qu'on l'a fini j'étais assis dans mon coin je commencais à pas me sentir tres bien, je parlais pas et ma copine me disait que j'étais plutot blanc. Au bout d'un petit moment j'oublie et çà va un peu mieux, quand on décide de se lever pour aller en cours. Là je vous raconte pas, je me lève un peu trop brutalement et je prend une montée de malade qui envahit toute ma tète au point de voir des étoiles. Cà commence à tourner dans tous les sens et tout devient flou autour de moi, j'essaye de marcher mais je titube comme un abruti en essayant de m'accrocher à mes potes autour de moi. Au bout d'un moment j'me redresse un peu, je fais quelque pas style je vais mieux et d'un coup, paf, je m'étale et je m'évanouis. Cà a du durer 1 minute mais j'avais l'impression que c'était trop long, je révais et tout, les gens avec moi flippaient grave et ont voulu appeler le samu, heureusement au bout d'une minute je me réveille, je sors un "qu'est ce que je fous là ?" attardé et là on éclate tous de rire. Après çà allait beaucoup mieux rapidement, j'ai même pu aller en cours.